Forums » le foot ou le hand:

le foot ou le hand  

Lancé par saholan - 40 réponses - Page 2

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le foot ou le hand

totalement daccord avec toi,ninjadu28, le foot c'est bien, très bien, trop bien, alors peut etre que tout le monde n'ai pas de mon avis mais bon chacun ses......euh......ses coi deja......?? bon tans pis je suis sur(ou presque) que vous me comprenner !!! et .... a oui VIVE LE FOOT !!!!

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

saholan
saholan
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lil wayne: desolé m'est au foot il y a que les protéges tibia et c'est pour pas se prendre les crampons en fer dans la jambe et au hand on a des protége genou alors tes toi et le foot il y a pas de contact phisique alors que le hand quand ta mal ta mal . OK

maitre du monde , maitre du monde ,,, MAITRE DU MONDE!!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=saholan]lil wayne: desolé m'est au foot il y a que les protéges tibia et c'est pour pas se prendre les crampons en fer dans la jambe et au hand on a des protége genou alors tes toi et le foot il y a pas de contact phisique alors que le hand quand ta mal ta mal . OK[/quote]
Va t'apprendre a ecrire francais stp <_<

Et apelle moi le jour ou il n'y a plus de contact au foot, t'as raison un tacle les 2 pieds decollés, sa fait pas mal, un ballon a toute vitesse dans les couilles, sa fait pas mal, t'as raison. >.<

Je ne suis qu'un diable de Majordome

saholan
saholan
Bon Genin

merci du conseil hermite mais je vois que toi non plus tu ne maitrise pas la langue francaise a ravir alors ....... absente toi de commentaire qui t'ateint également ( sujet clos se n'est pas le vif de la discussion) autrement tu préfére quoi ( méme si je pense que c'est le foot mais je sais pas

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Joueur-Ah putain je suis tombé je me suis niqué la jambe
Joueur-Bon je fais croire que j'ai mal pour que le defenseur est un carton
Arbitre-Siffle carton jaunes
Joueur:Tiens sa a siflé cou franc je me leve

BoN JE VOTE HAND

Je respecte le foot hein

Dernière modification par Zanjuro (26-10-2008 19:57:36)

Cherche coep

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saholan]merci du conseil hermite mais je vois que toi non plus tu ne maitrise pas la langue francaise a ravir alors ....... absente toi de commentaire qui t'ateint également ( sujet clos se n'est pas le vif de la discussion) autrement tu préfére quoi ( méme si je pense que c'est le foot mais je sais pas[/quote]
oui hermite a raison comment ose tu dir que dans le foot ya pas de contacte physique ^^ désolé mais tu conné rien au foot alor..... mais je dis pas que le hande est mauvais mais quand meme j'aime pas le hande^^

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=saholan]merci du conseil hermite mais je vois que toi non plus tu ne maitrise pas la langue francaise a ravir alors ....... absente toi de commentaire qui t'ateint également ( sujet clos se n'est pas le vif de la discussion) autrement tu préfére quoi ( méme si je pense que c'est le foot mais je sais pas[/quote]
je parle des trucs du genre m'est a la place de mais >_<

zanjuro XD bn c vrai que il y a sa mais bon le hand c pas trés dangereux a part les luxations des doigts

Dernière modification par hermitepanete (26-10-2008 17:52:15)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Saholan> A la limite, tu as tort et hermite a raison car toi tu fais des fautes carrément grammaticale et syntaxique, lui il fait de petites fautes, toi confondre "m'est" avec la conjonction "mais". De plus, je te ferais remarquer que l'utilisation du verbe "ravir" dans ta phrase ne signifie rien, il ne sert à rien.

Ensuite, quel sujet, on voit les boulets, avec des arguments inexistants sauf des " ce sont des tapettes" ou des "pfff c'est dix fois mieux". Punaise, vivement que vous preniez de la maturité certain, on peut aimer quelque chose et accepter l'autre non? Moi j'aime les deux sports: le foot j'en ai fait pendant 6 ans en gardien, et dire que le foot il n'y a pas de contact c'est assez comique. Moi meme j'ai pris deux KOs en etant gardien, j'ai pris des ballons dans les aprties intimes, j'ai saigné du nez, donc oui il y a du contact. Et si vous vous référez au matchs a la télé, ben decrochez de la télévision et allez voir des matchs près de chez vous, vous verrez qu'il y a du contact^^
Le hand, il y a aussi du contact, je me rapelle au college, c'etait la marée des machettes pour entrer dans la zone

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

saholan
saholan
Bon Genin

jason< ta raison pour le point du foot et du hand mais esuqe c'est un crime de faire des fautes d'orthographe ??? Non sur l'ordinateur on est pas a l'école ( quoi que ) donc a par pour la non comprehensioneuh mais et m'est c'est la méme pronontiation  donc personne n'est mort alors du calme et pour le plan foot je ne voulais pas dire qu'il n'y avait pas de contact plutot que dans le foot il y a des trucs du genre ce qu'a dit Zanjuro et c'est tout je ne voulais pas véxé les footballeurs . B on on peut revenir au sujet méme si vous voulez réagir a ce que je dit ou a ce que d'autre disent dites votre avis.

deidaras
deidaras
Excellent Genin

hand sans hesiter 2 seconde
ARGUMENTER c pout les pti gay

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je préfére le hand mais ni le foot ni le hand ne font partie de mes 3 sport préfére

1:ténnis
2:ping-pong
3:bascket
4:hand
5:foot

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

les cons degager place au chef

bullguard
bullguard
Genin

[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]

[align=center][/align]
le hand c bien mieux que le foot a pratiquer parce que il ya moin de pause et c'est bocoup plus sportif
a
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

Halcali
Halcali
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lil_Wayne et autres perplexe >Pour t'informer il y a bien des protections au handball qui sont genouillières et qui ne sont pas obiguatoires. Moi je ne les mets pas parce que sa me tient chaud mais bon après c'est juste une affaire de goûts. Je remarque aussi que tu ne sais pas faire la diffèrence entre "physique" et "contact". On porte des protections cas les rares contacts au foot peuvent être dangereux pour les pauvres joueurs qui risques d'avoir quelques ématomes. Au hand on bouge et se mouvoit beaucoup, on fait travailler toutes les articulations c'est pourquoi les protections sont gênantes pour pouvoir circuler rapidement pour perforer la défence adverse.

Pour l'anecdote: en un saison j'ai vu une machoire déboité et l'os d'un pouce fracturé percer l'épiderme de la peau du gardien de mon équipe. Sinon je me suis cassé le nez en jouant an Hand il y a deux ans.

Dernière modification par Halcali (27-10-2008 12:42:46)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=Halcali]Lil_Wayne et autres perplexe >Pour t'informer il y a bien des protections au handball qui sont genouillières et qui ne sont pas obiguatoires. Moi je ne les mets pas parce que sa me tient chaud mais bon après c'est juste une affaire de goûts. Je remarque aussi que tu ne sais pas faire la diffèrence entre "physique" et "contact". On porte des protections cas les rares contacts au foot peuvent être dangereux pour les pauvres joueurs qui risques d'avoir quelques ématomes. Au hand on bouge et se mouvoit beaucoup, on fait travailler toutes les articulations c'est pourquoi les protections sont gênantes pour pouvoir circuler rapidement pour perforer la défence adverse.

Pour l'anecdote: en un saison j'ai vu une machoire déboité et l'os d'un pouce fracturé percer l'épiderme de la peau du gardien de mon équipe. Sinon je me suis cassé le nez en jouant an Hand il y a deux ans.[/quote]
Osef de ta vie...c'est bon msieur a vue des blessures il croit que le hand c'est hiper hiper physique xD nan mais jtéxplique un truc(et aux autre aussi)le hand et le foot sont tous les deux physique,Pas besoin de savoir quel est le sport qui fait le plus de bobo xD.etpuit se n'est pas le but du topic il me semble on a juste dit que preféré vous entre le foot et le hand.

Et pour rep au topic j'ain deja rep precédament.

7amidou
7amidou
Chuunin

voys étes tous con dzl pour linsultes je rigolé c le foot qui est mieu bien sur . c le meilleur sport qui exicite au monde c connue sa
argumentation

tunisiano en force//tunisiano en force//tunisiano en force//tunisiano en force//tunisiano en force//tunisiano en force//tunisiano en force//tunisiano en force//tunisiano en force//tunisiano en force//tunisiano en force//tunisiano en force//tunisiano en force//

gaara26290
gaara26290
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est pas facile a dire g fé du foot pendant 9 ans et du hand pendant 4 ans mmmmmmmmm je vais voter ................................................................................................................................................... HAND parseque au hand je suis le meilleur de mon equipe en tant que demi ^^ et au foot yen a ki sonts plus forts ke moi et chui milieu goche

Pied de page des forums