Saholan> A la limite, tu as tort et hermite a raison car toi tu fais des fautes carrément grammaticale et syntaxique, lui il fait de petites fautes, toi confondre "m'est" avec la conjonction "mais". De plus, je te ferais remarquer que l'utilisation du verbe "ravir" dans ta phrase ne signifie rien, il ne sert à rien.
Ensuite, quel sujet, on voit les boulets, avec des arguments inexistants sauf des " ce sont des tapettes" ou des "pfff c'est dix fois mieux". Punaise, vivement que vous preniez de la maturité certain, on peut aimer quelque chose et accepter l'autre non? Moi j'aime les deux sports: le foot j'en ai fait pendant 6 ans en gardien, et dire que le foot il n'y a pas de contact c'est assez comique. Moi meme j'ai pris deux KOs en etant gardien, j'ai pris des ballons dans les aprties intimes, j'ai saigné du nez, donc oui il y a du contact. Et si vous vous référez au matchs a la télé, ben decrochez de la télévision et allez voir des matchs près de chez vous, vous verrez qu'il y a du contact^^
Le hand, il y a aussi du contact, je me rapelle au college, c'etait la marée des machettes pour entrer dans la zone