Forums » le foot ou le hand:

le foot ou le hand  

Lancé par saholan - 40 réponses - Page 1

saholan
saholan
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le foot ou le hand

je fait ce topic pour savoir ce que vous préférez : le foot ou le hand (si se topic existe déja désolé pour le créteur). Dite votre préférence et au bout d'un mois je donerais les résultats de ce sondage .Merci de laissez des commentaires .Moi perso c'est le hand ( et hop un a zéro pour le hand , lol)j'en fait depuis quatre ans et le foot j'ai essayer une fois je trouvait sa nul (pas de critique svp) . donc voila et encore une fois méme si ne vous fétes pas de c'est sports dites ce que vous préférez (méme si je sait que c'est le foot qui va l'emporté ) . Enjoy

maitre du monde , maitre du monde ,,, MAITRE DU MONDE!!

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: le foot ou le hand

Pfff c'est le hand le mieux !!! A bas le foot et toutes ses tapettes qui tombent par terre tout seul. Le hand ça c'est du sport !! Pas de chichi de footeux et en plus ils sont moins bien payés que les footeux car ce sport est moins médiatisé. Aler 2 à 0 pour le hand !!!!

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Oui vive le hand!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'aime bien aussi le foot mais j'y joue pas... Moi allez je vote le hand!! Mais bon quoi les deux c'est bien!!!! Au et puis, zut allez vive le hand!!!!! Pourquoi?? Ben je joue dans une équipe (j'suis gardienne!!!!) sa se serai si j'aimai pas le hand!! Allez vive le hand!!!![quote]50cent36 a écrit:

Pfff c'est le hand le mieux !!! A bas le foot et toutes ses tapettes qui tombent par terre tout seul. Le hand ça c'est du sport !! Pas de chichi de footeux et en plus ils sont moins bien payés que les footeux car ce sport est moins médiatisé. Aler 2 à 0 pour le hand !!!![/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi. Le hand, c'est bien, mais ce n'est pas une raison pour insulté les footballeurs (et pas les footeux). Tu as le droit d'exprimé ton avis mais tu n'as pas le droit d'insulté les joueurs de football!

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

NON le foot c'est le meilleurs je disais je dis et je dirais VIVE LE FOOT le foot en force dans la foot on a plus d'avenir et c'est beaucoup beaucoup connus bref sa fait 3-1 ET LES FOOTBALLEURS ONT SE BOUGE LE FOOT LE MIEUX (  MAIS C4EST PAS DES CRITIQUE POUR LES HANDBALLEUR )

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]je fait ce topic pour savoir ce que vous préférez : le foot ou le hand (si se topic existe déja désolé pour le créteur). Dite votre préférence et au bout d'un mois je donerais les résultats de ce sondage .Merci de laissez des commentaires .Moi perso c'est le hand ( et hop un a zéro pour le hand , lol)j'en fait depuis quatre ans et le foot j'ai essayer une fois je trouvait sa nul (pas de critique svp) . donc voila et encore une fois méme si ne vous fétes pas de c'est sports dites ce que vous préférez (méme si je sait que c'est le foot qui va l'emporté ) . Enjoy[/quote]
2Sport ke j apr"cis beaucoup mais le foot:
My classement 1-le foot
2-le hand
3-le tennis and p-p

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

bonjour les wonniens

[quote=50cent36]Pfff c'est le hand le mieux !!! A bas le foot et toutes ses tapettes qui tombent par terre tout seul. Le hand ça c'est du sport !! Pas de chichi de footeux et en plus ils sont moins bien payés que les footeux car ce sport est moins médiatisé. Aler 2 à 0 pour le hand !!!![/quote]
pff le foot c mieux smile
je l avoue y a beaucoup de personnes qui se jettent hmm
mais quand il y en a pas c un regal de voir sa tongue

vive les footeux lol

Dernière modification par kibadu12100 (18-10-2008 20:31:59)

One Love. One Song 'N' Me.

saholan
saholan
Bon Genin

hinata: moi aussi je fais du hand , depuis quatre ans et je suis arriéredroit ou ailier droit.
pour les footballeurs on a l'impression a leur téte que des qu'ils tombent il se casses la cheville ou un truc dans le stille

sam7
sam7
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vive le football ou le soccer pour certeins  ya rien de  meilleur courir comme des dingues pendant 1h et demi et faire des gestes magique  c trop le fun
et puis demande a un mec du hand d'essayer de faire une demi-volee ou un coup-de-ciseau   pour voir si il se casse la gueul ou pas
sans deconner  vive le FOOT

la fureur de vincre*******la joie de gagner

carvagior
carvagior
Genin

moi jdi san hesiter hand dja ya du contact sa bouge pi moin de simulateur et pi en plus jfe du hand jsui goal et ptetre ke je seré goal de lekipe du var paske jsui selectionné hihi xd 
A
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=saholan]je fait ce topic pour savoir ce que vous préférez : le foot ou le hand (si se topic existe déja désolé pour le créteur). Dite votre préférence et au bout d'un mois je donerais les résultats de ce sondage .Merci de laissez des commentaires .Moi perso c'est le hand ( et hop un a zéro pour le hand , lol)j'en fait depuis quatre ans et le foot j'ai essayer une fois je trouvait sa nul (pas de critique svp) . donc voila et encore une fois méme si ne vous fétes pas de c'est sports dites ce que vous préférez (méme si je sait que c'est le foot qui va l'emporté ) . Enjoy[/quote]
Viive le FOOT. C'est pas pour rien que c'est le sport le plus populaire. Sérieux tu compare deux chose pas trés fort. Si tu aurai comparé le Basket au Foot, ça sa serai dix fois plus intense. Je trouve que pour moi Foot et Basket j'arriverai pas a les départagé.

Le Foot est un des meilleurs sport au monde. Le hand des que tu touche quelqu'un y'a faute, enfin c'est ce que j'ai compris du principe. Mais au foot y'a des duels avec les épaules, y'a les supporters, les terrains sont chaud bouillant, pas comme au Hand. Sérieux le foot est un trés bon sport. big_smile

Dernière modification par oplmimi (19-10-2008 21:57:37)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Bah moi je pense que le foot et mieux mais j'aime aussi le handball mais plus de foot voila
A Argumentation
R rgumentation
G gumentation
U umentation
M mentation
E entation
N ntation
T tion
I ion
O on
N n

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Bon sa fait un baille que j'ai pas posté moi alé jme lance apres avoir fait 12 ans de foot bah deviné le je vot pour le:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT.

Mais bon maintean je fait de la boxe thailandaise et de la kik boxing bah sa c'est un sport de mec,la quand tu te prend un jab tu peut pas faire semblant que ta mal car tu le sent passsé mdr.

Et pour le classement de mes sports favorit:
1:Boxe thailandaise,pk?car c'est le bon mafia mwen
2:Foot,pk?apres 12 ans de foot jpeut pas dire que c'est dla merde.
3:Rugby car la c'est vrement un beau sport.(les coups de poing les manchettes etc etc...)

saholan
saholan
Bon Genin

bon premier pronostique : foot:7 et le hand: 4 . L e foot est en téte allé les hand- balleurs lachez des com's( les footballeur ausii mais pas beaucoup svp )
a
  r
    g
       u
         m 
            e
               n   
                  t
                    a
                       t
                         i
                           o
                              n

le tueure
le tueure
Bon Genin

Sans ésitez le hand ya cent fois plus d'embience et le foot j'trouve que c'est de la tricherie pur!!! parce que moi quand je joue et que j'ai j'ai fait une main je le balance et je me retrouve tous seul parce que y fallait pas le dire et fallais triché....

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

shino15
shino15
Bon Genin

[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align][img][/img]ché pa mai moi je préfére le foot évidamant car jai jamé fai de hnadball donc en gro je peu pa dire ki et le meilleur merde xd lol mdr...... !!!!!!!!!!!!!!!

saholan
saholan
Bon Genin

svp lacher tous des com's  méme si vous aimez pas ; si vous féte du hand dite votre poste , combien de temps vous en fesez et quel dans cllub vous étes et les footballeur aussi si vous voulez argumentatio

le tueure
le tueure
Bon Genin

moi ca fait 2 ans et chui élier gauche je suis à l'Entente Tuc Balma -hand- Vive l'Etb!!!! c'est club trop et on est 2ème du classement départementale!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saholan]je fait ce topic pour savoir ce que vous préférez : le foot ou le hand (si se topic existe déja désolé pour le créteur). Dite votre préférence et au bout d'un mois je donerais les résultats de ce sondage .Merci de laissez des commentaires .Moi perso c'est le hand ( et hop un a zéro pour le hand , lol)j'en fait depuis quatre ans et le foot j'ai essayer une fois je trouvait sa nul (pas de critique svp) . donc voila et encore une fois méme si ne vous fétes pas de c'est sports dites ce que vous préférez (méme si je sait que c'est le foot qui va l'emporté ) . Enjoy[/quote]
moi j'aime le foot vraimen meme trop parce que je jou tre bien mais quand je regarde le hand j'ai anvi de dormir^^

Halcali
Halcali
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]7 ans d'éxpérience au poste d'ailier Gauche, je vote pour le Hand biensur.

Dans le Hand y'a pas beaucoup de temps mort donc on ne s'ennui pas comme au foot où on arrête le jeu pendant 5 minutes dès qu'il y a un joueur au sol et quand on ne voit pas de buts (surtout en L1). Et pour ceux qui dise que les stades de hand ne sont pas chaud, allez au stade de Montpellier et vous verez si y'a pas d'ambiance. Ne dites pas n'importe quoi qu'en vous n'y connaissez rien en Hand SVP c'est vraiment énérvent. Le hand et l'un des sports collectifs les plus physique (j'ai terminé 3 fois a l'hosto l'année dernière) et pour finir, au moins on voit beaucoup de buts. Kung-Fu !!![/b]

ALLEZ l'ASPTT

shito
shito
Chuunin

11 ans de foot en tant que Arrière Droits smile
Héhé ya le foot et le FOOT hein smile
Moi perso je tombe pas et je simule pas nn plus^^et ouai moi en tant qu'arrière je me tape les rapides alors que moi c'est pas trop ça la vitesse smile
Mais j'adore taclé les ptits branleur avec leurs coupes toute bien faites alors que moi j'ai les cheveux long smile
(heuu HS mais bon osef smile )
Sinn le hand j'ai essayé quelques mercredi mais bon ça ma pas trop branché smile
Pas pour autant que j'aime pas ça hein mais je préfère le foot smile

Lil_Wayne
Lil_Wayne
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=50cent36]Pfff c'est le hand le mieux !!! A bas le foot et toutes ses tapettes qui tombent par terre tout seul. Le hand ça c'est du sport !! Pas de chichi de footeux et en plus ils sont moins bien payés que les footeux car ce sport est moins médiatisé. Aler 2 à 0 pour le hand !!!![/quote]
Ouais mais t'a oublié que le foot c'est le sport le plus pratiqué dans le monde. Donc tu peut déjà mettre le foot gagnant. Puis entre nous le foot c'est un sport moins tapette que le hand mec, le hand c'est un jeu de chochotte y a aucun contact physique, sa devrait même pas se comparer...

carvagior
carvagior
Genin

lil_wayne> tu sais pa de quoi tu parle vas pratiquer le hand et tu verras c toi le tapette le foot a peine un contact le mec se jette par terre et peux plus jouer pdt 6 mois pff et apre on di ke le hand sport de lopette je pratique le hand et jpe te dire ke c pa la joie et ke oui ya du contact mais bien moins de simulation ko foot.O Hand on prend des coups pdt tout le match ya pa de répis!voila c ma reponse a ton attake tu ne sais pa de quoi tu parles.

PS:Vo mieux fermez sa guele que de dire des conneries et des truc qui font pa avancer.faut se renseigner avant.

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi jé fé du foot pendant deux ans sa ma soulé enfaite c lentraineur ki ma soulé apres pendant un an jé rien fé .

et la cette année c ma premiere année de hand
bon au début c un peu dur mé je vé mi faire inchallah smile
et jvoulé dire ke ce ki disent ke le hand c un sport de tapettes jpeu vou dire ke ya plus de contact ke le foot voila pour info

mé jaime bien le foot aussi

bon vive ces deux sports et voila komme sa ya pa de jaloux lol mdr !!

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=medmed1092]ba moi jé fé du foot pendant deux ans sa ma soulé enfaite c lentraineur ki ma soulé apres pendant un an jé rien fé .

et la cette année c ma premiere année de hand
bon au début c un peu dur mé je vé mi faire inchallah smile
et jvoulé dire ke ce ki disent ke le hand c un sport de tapettes jpeu vou dire ke ya plus de contact ke le foot voila pour info

mé jaime bien le foot aussi

bon vive ces deux sports et voila komme sa ya pa de jaloux lol mdr !![/quote]
moi j'aime le foot le hand pour moi c'est un sport ta3 bnate ^^

Lil_Wayne
Lil_Wayne
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=carvagior]lil_wayne> tu sais pa de quoi tu parle vas pratiquer le hand et tu verras c toi le tapette le foot a peine un contact le mec se jette par terre et peux plus jouer pdt 6 mois pff et apre on di ke le hand sport de lopette je pratique le hand et jpe te dire ke c pa la joie et ke oui ya du contact mais bien moins de simulation ko foot.O Hand on prend des coups pdt tout le match ya pa de répis!voila c ma reponse a ton attake tu ne sais pa de quoi tu parles.

PS:Vo mieux fermez sa guele que de dire des conneries et des truc qui font pa avancer.faut se renseigner avant.[/quote]
Ignorant, si le hand est plus physique que le foot alors pourquoi dans le foot on doit porter des protéctions comme les protège tibia? Dans le hand y a même pas de protéction, on peut même y jouer en pyjama.

Pied de page des forums