[quote=saholan]je fait ce topic pour savoir ce que vous préférez : le foot ou le hand (si se topic existe déja désolé pour le créteur). Dite votre préférence et au bout d'un mois je donerais les résultats de ce sondage .Merci de laissez des commentaires .Moi perso c'est le hand ( et hop un a zéro pour le hand , lol)j'en fait depuis quatre ans et le foot j'ai essayer une fois je trouvait sa nul (pas de critique svp) . donc voila et encore une fois méme si ne vous fétes pas de c'est sports dites ce que vous préférez (méme si je sait que c'est le foot qui va l'emporté ) . Enjoy[/quote]
Viive le FOOT. C'est pas pour rien que c'est le sport le plus populaire. Sérieux tu compare deux chose pas trés fort. Si tu aurai comparé le Basket au Foot, ça sa serai dix fois plus intense. Je trouve que pour moi Foot et Basket j'arriverai pas a les départagé.
Le Foot est un des meilleurs sport au monde. Le hand des que tu touche quelqu'un y'a faute, enfin c'est ce que j'ai compris du principe. Mais au foot y'a des duels avec les épaules, y'a les supporters, les terrains sont chaud bouillant, pas comme au Hand. Sérieux le foot est un trés bon sport. 
Dernière modification par oplmimi (19-10-2008 21:57:37)