Forums » [Anime] Wolf's Rain:

[Anime] Wolf's Rain  

Lancé par Yajuu Kemono - 40 réponses - Page 2



hugo-malo
hugo-malo
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

moi tsumer me fait penser a scar de fullmetal alchemist (s'est pour ca que je l'aime bien) et sinon j' aime bien toboe. se manga est trooooooooop  bien (et en plus j'aime bien les loup)
sino kiba=cro , toboe=hurlement , tsumer=griffe (la je suis pas sur )

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

hugo-malo:  Oui, je sais pour les noms puisque moi-même j'avais fait ma petite recherche wink
Mais merci quand même ^^
Et bienvenue parmis ceux qui aime les loups smile  lol!!!!!

Pour Tsume, je ne peux pas dire puisque je ne connais pas fullmetal alchemist.

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: [Anime] Wolf's Rain

[quote=Yajuu Kemono]Salut!!!
Je voudrais savoir qui connait l'anime Wolf's Rain???
Moi, personnellement, je n'ai vu que le premier épisode et je trouve que ça l'air vraiment bon.
Le plus drôle, c'est que le personnage principal s'appelle Kiba ^^
Et il y a un autre personnage qui se nomme Tsume, sauf que c'est un gars, comparativement à Naruto, lol!!!

Donc, comme je l'ai dis, je voudrais savoir si vous connaissez ceci et si vous aimez, voilà!!!!![/quote]
j'aime pas ts le monde meurt a la fin

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

mouloud :  Oui, je sais que tout le monde meurt, mais c'est justement ce qui fait que c'est si bon puisque c'est une fin que l'on ne voit pas souvent ^^

Mais c'est chacun ses goûts et tu as le droit de ne pas aimer cette fin wink

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

HHHAAAAA!!!!!!!!  C'est la cata!!!!!!!!!!
J'ai été dans une librairie et j'ai demandé s'il était possible de commander les mangas de Wolf's Rain, car il n'en avait pas dans la section manga.
Ils ont fait une recherche et ils m'ont dit qu'il n'existait pas en français T_T
C'est trop plate ça!!!!!!!!  Moi qui le voulait sad

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

sakutema
sakutema
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

Non! Mince moi qui voulait les acheter aussi pour les lire! Rooh ils abusent... Heureusement qu'y a Naruto smile parce que c'est vrai qu'on est quand même limité niveau traduction des mangas mais bon on peut pas tout avoir...

 

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

[quote=won_boss]alors wol's rain est un mangas qui parle de jeune persone ayant la capaciter d ce transformé en loup au début aucun d'eux ne ce connaisse mais plus après il deviennent un groupe et a eux ils cherche en premier lieu "la fleur de lune" qui est une fille fleur de lune cette fille qui a des besoin d'eau continuel et puis leur dernier objectif sera de tué un homme qui a le même pouvoir que eux malheureusement il pérrirons tous au combat et le seul  qui sera a moitier encore vivant sera kiba comme dans le générique tu début ou de fin ou l'on foi kiba en forme de loup des neige couché dans de la neige c'est sa la fin de l'histoire il va mourir couché dans de la neige et l'homme qu'il devait tué est mort également.[/quote]
Je voudrais juste corriger un petit truc...C'est pas les humains qui ont la capacité de se transformer en loup, mais le contraire. C'est les loups qui se transforment en humains, pour se fondre dans la masse, car ils sont chassés. Autrement les dessins sont magnifiques. J'ai adoré le manga, mais j'ai comme l'impression que l'anime n'est pas fini...

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

Oui, c'est vrai, ce sont les loups qui se transforment en humains wink
Et pourquoi tu as l'impression que l'anime n'est pas fini???
Ta supposition m'intéresse beaucoup ^^
Car moi, sur tous les sites que j'ai pu voir, ils ont toujours dit qu'il n'y avait que 30 épisodes.

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

Oui, je sais, il y en a que 30. Maintenant je ne me rappelle plus très bien comment ça s'est terminé exactement. Mais j'avais encore quelques questions, auxquelles j'avais pas de réponse à la fin du dernier épisode. J'ai eu l'impression que l'anime était incomplet. Mais bon, ce n'était qu'une impression, donc c'est personnel. smile Après c'est chacun son avis.

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

Je sais ça et moi aussi je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions lol!!!!!
C'est vrai qu'on a l'impression que ce n'est pas finie et pourtant, il n'y a plus rien d'autre.
C'est assez spécial comme fin je dirais, même si je l'ai bien aimé wink

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

Oui, j'ai aussi adoré. Il y a rien à redire question graphisme. Les dessins sont magnifiques!
J'aurais bien aimé une deuxième saison...mais bon, on peut toujours rêver. J'étais trop triste à la fin. SNIIIIIF!

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

Pareil pour moi ^^
J'étais super triste et même que je pleurais lol!!!!!
Et moi aussi j'aurais aimé une autre saison, mais comme tu dis, mais bon...
Sinon, c'est trop plate, car le manga ce n'est pas fait traduire en français T_T  bouhou!!!!!!

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

Un manga commme je les aime ^^"" du mystere, de l'action, et surtout une avanture tres bien ficelé et assez longue. J'ai tout adoré, sauf le dernier episode, ça fait vraiment mal a la tete. En + ils crevent tous, et leur paradis il existe meme pas. é_è .
puis apres on les revoit qui courent a la fin u_u" alors qu'ils sont censés etre mort x)

 

Ry-As
Ry-As
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

mirotoko> Si on les revoie ses pars que ils sont dans un nouveau monde qui a étais repeupler par les humain a cause de l'œil de Darcia

Sinon moi j'ai tous vus aussi est j'aime bien Kiba

Dommage ya pas de suite, j'aurais aimer qu'ils trouve le

Rakuen
[img]http://www5.big.or.jp/~otake/hey/kanji/gifmoji/f3/ookami.gif[/img]

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Anime] Wolf's Rain

Un Anime que je connais depuis super longtemps...
Je devais avoir dix ans a tout casser.
J'ai tout de suite flashé..
C'est vraiment un super anime.
J'ai vus plus de dix épisodes de la série.
Enfin je n'ai jamais réussis a tout comprendre vus que c'étais dans le désordre.
Il faudrait vraiment que je puisse a trouver les tomes...
Vraiment un Manga superbe.
Je me souviens que j'aimais beaucoup le personnage Hige et aussi Toboé ^__^

Enfin bon je conseil cette Anime !

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Wolf's Rain

Pour ce qui est du manga, quand j'ai été à une librairie pour pouvoir les commander, le libraire ma dit qu'ils n'existaient pas en français sad
Sinon, moi aussi, j'ai été transporté par tous les personnages de cet anime ^^
Et moi, sur internet, j'avais lu qu'à la fin, ils étaient maintenant devenu des humains, mais je ne sais pas trop si c'est vrai :S

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Pied de page des forums