Forums » [JV] high kick, Kamehameha, Fatality ? Actualité du jeu de combat.:

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV] high kick, Kamehameha, Fatality ? Actualité du jeu de combat.

Au cours des prochains mois de nombreux jeux de combat vont sortir sur Next Gen.

Du next gen certe mais qui reprennent les vieilles licences de notre enfance.

On aura donc le droit à un [b]Street Fighter 4[/b] qui pour l'occasion passe en 3D.
Un Énième [b]Mortal Kombat [/b]fait son entrée en duo avec l'univers de DC comics.
Un tekken 6  prévu pour 2009.
[b]Naruto the broken bond[/b] suite directe de l'assez moyen "rise of a ninja".
Pour rester dans la couleur orange n'oublions pas [b]Naruto ultimate ninja storm[/b] qui débarquera le 7 Novembre sur PS3.
Enfin sur Wii un jeu dérivé de la licence Castlevania, [b]Castlevania Jdgment[/b] qui n'est pas sans rappelé le style de soulcalibur.

Voila pour les jeux de combat à sortir sur next gen.

Jusque la nous n'avons pas été gâtés de ce coté la.
Avec un [b]Dragon ball z burst limit[/b]  qui représente selon moi une vaste blague. J'achèterai le burst limit 3 ou 4 quand ils se décideront a mettre des personnages .

[b]Soulcalibur IV[/b] pour les amateurs du genre représentait sans doute le jeu le plus intéressant du moment.

Street Fighter IV, a fait grincer pas mal de dents de par son style graphique.
Cependant le gameplay à l'air dynamique et comment dire non aux héros de son enfance ? *__*
Des heures et des heures passées sur Street fighter II !

Voila donnez votre avis sur les jeux de combats à venir, et si vous estimez que j'en ai oublié, n'hésitez pas à nous en parler.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: [JV] high kick, Kamehameha, Fatality ? Actualité du jeu de combat.

Moi j'attend surtout Naruto ultimate Ninja storm qui celon moi va être le meilleur Naruto jamais sortit sur Next gen. Naruto the broken bond ne m'attire pas vraiment car j'ai été très déssus par Rise of Ninja ( beaucoup trop cour ) . Soulcalubur 4 semble lui aussi très intérrésant, mais c'est le genre de jeux auquel moi je ne jourait pas très longtemps, sauf avec un ami. Sinon je ne connais pas les autres jeux que tu as citée plus haud.

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens d'acheté Naruto Ultimate Ninja 3 aujourd'hui même, j'ai 2 heures de jeu et j'ai été déçu...Encore un jeu avec pour histoire principale un truc n'ayant rien a voir avec le manga appelé "Compétition Ultime": le but est de gagner 60 cristaux en tuant 1 ennemi, on en gagne 1...C'est juste là pour faire duré le jeu quoi...
Heureusement y'a le mode "Histoire du Héros": en gros ça retrace l'histoire du manga depuis le début ( mais vous méprenez pas, j'ai fini le mode en 1h30, ils sautent plein de combats...)Ce mode m'a aussi déçu par sa facilité et ses cinématiques, quand la séquence où Kimimaro meurt devant Lee et Gaara, ces derniers sont en train de voler sur du sable au-dessus des os de Kimimaro, n'est-ce pas ? Et bien là, ils sont tous par terre et Kimimaro meurt debout devant Lee et Gaara ( qui sont étendus par terre, eux -_-') il a juste un petit poignard en os...Le truc qui fait pitié...Tout ça pour économiser du fric si ça se tombe...
Et la vallée de fin...y'a un pont maintenant...(le truc qui tue)

Mais mis a parts tout ces détails, il est très bien pour ce qui est des personnages (y'en a 40!!) certaines techniques et combos refaits (ex:Kiba a son Gatsuuga no jutsu, il déchire, super puissant! Et c'est pas sa technique secrète!) et plein d'autres choses, il y a de nouveaux terrains, etc...

C'est quand même un super jeu ! Et le prix n'est pas trop élévé ( 30 euros à Micromania, celui qui trouve que c'est cher...)D'ailleurs c'est le seul jeu PS2 qui va jusqu'au combat Naruto vs Sasuke ( les autres s'arrêtent au moment où Tsunade devient Hokage...)

Enfin bref je l'adore quand même et le conseille tout de même au fan de Naruto comme moi!!

Dernière modification par Uchiwa 76 (18-10-2008 18:09:17)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bonbon, bah jai trois jeux de PS3 sur la play 3. J'ai dragon ball Z burst limit, soul calibur IV et Viking. J'aime bien soul calibur qui est trés réussit comme tous les précédents ainsi que le jeu Viking qui est un génial jeu d'aventure mais qui est trop violent et trop court hélas.

En ce moment, je pense que je vais acheter naruto ultimate storm sur PS3 qui a l'air d'être trés réussit graphiquement et il semble pouvoir laisser une multitude de choix de techniques et terrains.

Kirikage
Kirikage
Bon Genin

NUS il va être révolutionnaire parce que d'après les extraits (sans lire les bandes annonces ou autres) J'ai vu plusieurs spécials en un personnage

Du genre Naruto qui fais plusieurs mutli a la queue comme il a fait sur sasuke comme méga, et un rasengan

Donc oui je pense que ça sera comme un Ultimate mais en plus réaliste niv méga et déplacements big_smile

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa76> Non mais enfaites ton jeu est en rapport avec le minifilm de Naruto ! C'est Tsunade qui a organisé ce tournois!!!

Ne pas lire ceci
[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/spoil]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums