Je viens d'acheté Naruto Ultimate Ninja 3 aujourd'hui même, j'ai 2 heures de jeu et j'ai été déçu...Encore un jeu avec pour histoire principale un truc n'ayant rien a voir avec le manga appelé "Compétition Ultime": le but est de gagner 60 cristaux en tuant 1 ennemi, on en gagne 1...C'est juste là pour faire duré le jeu quoi...
Heureusement y'a le mode "Histoire du Héros": en gros ça retrace l'histoire du manga depuis le début ( mais vous méprenez pas, j'ai fini le mode en 1h30, ils sautent plein de combats...)Ce mode m'a aussi déçu par sa facilité et ses cinématiques, quand la séquence où Kimimaro meurt devant Lee et Gaara, ces derniers sont en train de voler sur du sable au-dessus des os de Kimimaro, n'est-ce pas ? Et bien là, ils sont tous par terre et Kimimaro meurt debout devant Lee et Gaara ( qui sont étendus par terre, eux -_-') il a juste un petit poignard en os...Le truc qui fait pitié...Tout ça pour économiser du fric si ça se tombe...
Et la vallée de fin...y'a un pont maintenant...(le truc qui tue)
Mais mis a parts tout ces détails, il est très bien pour ce qui est des personnages (y'en a 40!!) certaines techniques et combos refaits (ex:Kiba a son Gatsuuga no jutsu, il déchire, super puissant! Et c'est pas sa technique secrète!) et plein d'autres choses, il y a de nouveaux terrains, etc...
C'est quand même un super jeu ! Et le prix n'est pas trop élévé ( 30 euros à Micromania, celui qui trouve que c'est cher...)D'ailleurs c'est le seul jeu PS2 qui va jusqu'au combat Naruto vs Sasuke ( les autres s'arrêtent au moment où Tsunade devient Hokage...)
Enfin bref je l'adore quand même et le conseille tout de même au fan de Naruto comme moi!!
Dernière modification par Uchiwa 76 (18-10-2008 18:09:17)