Forums » kisame ou zabuza:

kisame ou zabuza  

Lancé par kyiubi lv2 - 3 réponses - Page 1

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

kisame ou zabuza

slt tlm j'hesite entre kisame et zabuza vous pouver me dire leur et speciale et qui c'est le plus puissant pleaze
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kisame ou zabuza

ils ont tous les deux le meme spé et c'est tranchante il ma semble apres au nivo avatar je ytouve que ceux de kisame sont mieux...
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ebi !

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

merci c'est pas pour moi c'est pour mon equipier qui veut prendre un epeiste il hesitait merci

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

méme spé mais le meilleur pour les avatar est kisame
kisame aussi il est plus fort dans le manga

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Pied de page des forums