[quote=Bakakage]Une camisole de force avec une jupe électrique mi-cuisse [color=red]<3[/color] xD
Na sérieu c'est pentalon Cargo ( souvent Camo ) avec un T-shirt et un pardessu avec capuchon (on m'a déjà classifier d'hermite) [color=red]<3[/color][/quote]
Non, on sait très bien qu'un ermite a toujours un baluchon et une longue barbe. Pantalon Cargo ? Blonson militaire et autres ? Parce que oui c'est confortable et durable, y'a pas à dire... Par contre, afficher les couleurs de l'armée et encourager le militarisme, c'est franchement moyen. Le problème avec le "style" c'est qu'on veut poser, mais on oublie le confort. Combien de femmes, penses-tu, que je vois se lamenter qu'elles ont mal aux pieds alors qu'elles portent de stupide talon haut.
Vous savez mademoiselle, le talon haut et le talon de paye sont deux choses totalement différente... dans le premier cas, inutile d'avoir le plus élevé...
Je voudrais aussi vous rappeler qu'un seul chandail suffit pour toute une vie. Ça sert à quoi d'encourager capitaine Industrie quand une simple aiguille et du fil peuvent régler n'importe qu'elle problème ?