Forums » votre style préféré ?:

votre style préféré ?  

Lancé par kibadu12100 - 128 réponses - Page 6

The Gunzteru
The Gunzteru
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre style préféré ?

Mon style favori:Une casquette noir New Era à visière droite,un T-shirt Blanc Reebok à col rond noir et le logo de la marque de même Couleur,un bermuda noir,des chaussettes blanches longues,ainsi que ma nike Kobe noire et blanche aux pieds,c'est tout.

lisi_du69
lisi_du69
Excellent Genin

Mon style fav c'est: Slim avec couleur du genre noir,violet...
T-shirt à couleur sombre avec des écritures flash, basket à la Jaden smith ou tout simplement converse sombre !=D
Mais y'a aussi un autre style qui est pas mal c'est : Casquette, T-shirt et pantalon assez large,basket classe ;)

Déjà que je déteste les mioches mais quand en plus ils sont insolent je suis pris de pulsions d'mor

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Bon allez.
Je me lance o/
Généralement des chemises Mauve violette , dont quelqu'une avec rayures noires o/
-Jeans noire plutot slim je dirai.
-Veste en cuir
-Timberland(j'en ai 4 paires j'adore) ou mes superbes chaussures made in Italy (Sisi avec les chemises c'est trop la classe u_u)

Bah voila c'tout, et les chemises mauves ca rocks.

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bakakage]Une camisole de force avec une jupe électrique mi-cuisse [color=red]<3[/color] xD

Na sérieu c'est pentalon Cargo ( souvent Camo ) avec un T-shirt et un pardessu avec capuchon (on m'a déjà classifier d'hermite) [color=red]<3[/color][/quote]
Non, on sait très bien qu'un ermite a toujours un baluchon et une longue barbe. Pantalon Cargo ? Blonson militaire et autres ? Parce que oui c'est confortable et durable, y'a pas à dire... Par contre, afficher les couleurs de l'armée et encourager le militarisme, c'est franchement moyen. Le problème avec le "style" c'est qu'on veut poser, mais on oublie le confort. Combien de femmes, penses-tu, que je vois se lamenter qu'elles ont mal aux pieds alors qu'elles portent de stupide talon haut.

Vous savez mademoiselle, le talon haut et le talon de paye sont deux choses totalement différente... dans le premier cas, inutile d'avoir le plus élevé...

Je voudrais aussi vous rappeler qu'un seul chandail suffit pour toute une vie. Ça sert à quoi d'encourager capitaine Industrie quand une simple aiguille et du fil peuvent régler n'importe qu'elle problème ?

No Pasaran.

Pied de page des forums