Forums » Toutes les spécials au nfc:

Toutes les spécials au nfc  

Lancé par Sticky - 6 réponses - Page 1



Sticky
Sticky
Genin

Toutes les spécials au nfc

Voila, esce ke vous pouvez mettre les special des personnages au nfc=>je c ke orochimaru c un jutsu interdit,vous pouvez mettre les spécial des autres personnages=>ex:sasuke et aussi mettre le kel a le meilleur spécial,avec le perso ke g(zetsu) c sangsu.

StIcKy

big-bobo65
big-bobo65
Chuunin

Re: Toutes les spécials au nfc

moi c taijutsu   aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Toutes les spécials au nfc

Hidan : Massacre pour la gloire de Jashin. ( Enléve Vie + Chakra et sonne a 80% )

Jiraiya : Rasengan ( Enléve Chakra dégats dépend de la Force )

Naruto : Furie Kyuubi

Suigetsu : Assasina sous la brume.


C'est tout ce que je sais. Mais je crois qu'il y'a deja un topic du genre mais bon.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

demonkaim
demonkaim
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toutes les spécials au nfc

ouais, mais tu peux aussi aller dans l'académie du combat pour apprendre certaines choses au sujet du NFC.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

big-bobo65
big-bobo65
Chuunin

Re: Toutes les spécials au nfc

ya sasuke c chidori
ya hayate c ninjutsu
hanabi taijutsu
temari invoc
kakuzu ninjutsu
konoha-maru furie
kiba furie
les quatres du son invoc et une petite arggggggggguuuu
iuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Sticky
Sticky
Genin

Re: Toutes les spécials au nfc

[quote]ya sasuke c chidori
ya hayate c ninjutsu
hanabi taijutsu
temari invoc
kakuzu ninjutsu
konoha-maru furie
kiba furie
les quatres du son invoc et une petite arggggggggguuuu
iuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote]
[quote]moi c taijutsu   aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote]
merci vous me conseillerais koi comme special??????

StIcKy

sasuke140
sasuke140
Bon Chuunin

Re: Toutes les spécials au nfc

Sticky > Déjà, c'est pas nous qui devons chercher les spéciales des personnages pour toi, mais c'est toi qui doit chercher.
Ensuite, si t'as un cerveau, tu devrais aller chercher plus loin >_____>
Genre ce sujet : http://forum.wonaruto.com/sujet/1055/Sp … es-au-NFC/

Concernant ce qu'on te conseillerait, c'est à toi de choisir, c'est quoi ton style de jeu, tes goûts.

J'espère que la prochaine fois tu trouvera tous seul.

Bye :p

snHoodBoyz

Pied de page des forums