Forums » NFC:spectateur:

NFC:spectateur  

Lancé par naruto25000 - 8 réponses - Page 1



naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

NFC:spectateur

Alors je jouais a dofus et je eu une idee pourquoi pas regarder les round enfin quand je dit ca vous me comprenez ca serait bien moi je trouve que on puisse acceder au round ca serait simpa hop on s'ennui bah tien on va regarder un round!smile vous ne pensez quoi?

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC:spectateur

[quote]naruto25000
Aujourd'hui 21:02:15 Alors je jouais a dofus et je eu une idee pourquoi pas regarder les round enfin quand je dit ca vous me comprenez ca serait bien moi je trouve que on puisse acceder au round ca serait simpa hop on s'ennui bah tien on va regarder un round! vous ne pensez quoi?[/quote]
ouaaaa, méga idée ca mon gaars...c clair que ce sera tro cool
HE PUIS APRES ON POURRAI ORGANISER DES PARIS, QUEST CE QUE TEN DI???

I can't back now.

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC:spectateur

waaaaaaaaaw  trop fun les mec  sennuyer et regarder nes nfc comme des matches de foot ou des renconttres de WWE
at pouur les paris on va faire comme le rototo  ou meme carement remplacer le rototo par sa

la fureur de vincre*******la joie de gagner

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

Re: NFC:spectateur

euh c'est un emauvaise idee pck
de 1) si 5 joueur s'ataque en meme temps on si perds
2)imagine que quelqu'un a son pote qui joue dans le rounds,le spectateur pourra informer son pote et se serai alr inegal et injuste pour les autre

 

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: NFC:spectateur

[quote=naruto25000]Alors je jouais a dofus et je eu une idee pourquoi pas regarder les round enfin quand je dit ca vous me comprenez ca serait bien moi je trouve que on puisse acceder au round ca serait simpa hop on s'ennui bah tien on va regarder un round!smile vous ne pensez quoi?[/quote]
eu sa pourrat etre pas mal mais on pourrait tricher du genre y en a 1 ki regarde et l'autre ki combat et sur msn celui ki regarde pourrait dire ou sont les faible et plein truc dans le genre

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: NFC:spectateur

Dèjà une la section idée existe ^^"

Et de deux, que veut tu regarder XD ?
Dofus tu vois..
La, il n'y a rien a voire...
Autan sur dofus je trouve sa intérrésant de voire du PvP ou PvE,
Car pour voir le stuf, les sort des perso ou la force d'un monstre, les loot & co...
Mais la °°, je voit pas le truck bien xD

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: NFC:spectateur

[quote=naruto25000]Alors je jouais a dofus et je eu une idee pourquoi pas regarder les round enfin quand je dit ca vous me comprenez ca serait bien moi je trouve que on puisse acceder au round ca serait simpa hop on s'ennui bah tien on va regarder un round!smile vous ne pensez quoi?[/quote]
Déjà proposé, déjà refusé, il me semble.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: NFC:spectateur

Wah et ben je vois que vous etes simpa alors
S_U je sai po jai pas chercher
Naruto65390 je sais mais javai pas envie de le mettre dedan ^^
jinoxf40 XD
kyiubi lv2 ah ouais j'avais pas penser

pour moi mon idee elle est tro bien =P

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: NFC:spectateur

Un topic du même genre avait été ouvert...et le souci c'est que quelqu'un peut demander à un pote de mater les actions de quelqu'un qu'il a pas ID pour agir en conséquence, donc ça peut pas se faire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pied de page des forums