Forums » Les pulsion ???:

Les pulsion ???  

Lancé par lapin - 92 réponses - Page 3



hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Re: Les pulsion ???

[spoil]Bon j'ouvre ce sujet pour parler comme vous l'avez devinez des pulsion. Tout d'abord la pulsion c'est quelque chose que la fortement envie de faire soudainement.
Alors tout d'abord j'aimerais savoirs si vous avez des pulsion ou pas et si oui lesquel.
Pour ma part j'en ai plusieurs comme lorsque je me trouve dans une voiture quelque fois j'en envie d'ouvrir le porte bien sur quand la voiture roule
Ou alors je mort une personne et j'ai envie de serrer de plus en plus fort. Et oui je mort ^^
Donc voila j'aimerais savoirs si vous avez les même ou autre .[/spoil]
Pulsion nymphomaniaque.

Je ne suis pas nymphomane mais parfois y'a des personnes de sexe masculin quand je les vois j''ai trop envie de leur sauter dessus XD, je sais pas ils m'attirent pas spécialement mais je peux pas penser à autre chose, mon cerveau est bloqué sur "état second", je n'ai jamais encore cédé à mes pulsions, (ça vaut mieux pour moi) mais parfois je dois dire que c'est très très très dur de garder son calme, le médecin m'a expliqué que c'était hormonal, bref je dois avouer que ça craint un max

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

shikamaru6689
shikamaru6689
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

La plupart d'entre vous se sont contenter de lire la première page et de répondre bêtement.
Si vous aviez tous lus alors vous n'auriez pas continuer à écrire absolument n'importe quoi.Certes les pulsions sont des choses que l'on a envie de faire à un moment des plus indéterminé mais vouloir désossé quelqu'un ce n'est en rien une pulsion.
SI vous avez envie de faire du mal a quelqu'un c'est que vous n'êtes pas bien dans votre tête c'est tout.([Aller voir un médecin])
ermite et moi avons brièvement défini une pulsion.(et ce  qui pouvait les provoquées).
Lisez donc ce que nous avons écris avant de continuer dans le n'importe quoi, MERCI !

Adios

lapin
lapin
Chuunin

Re: Les pulsion ???

Bon à ce que je voit beaucoup se trompe entre pulsion et envie.

Je vous conseille de lire les poste de shikamaru6689 pour avoirs plus d'information et différencier l'envie de la pulsion exemple le suicide avec un peu de réflexions on comprend que certain on des ENVIE suicidaire et oui y a le mot envie donc ce n'est pas une PULSION ^^
Eh merci aussi d'avoir dit que les pulsion venait des hormone avec car j'avait oublier ce petit détaille.
Je précise aussi que la pulsion est présente chez tout les être humain et que dire que l'on en a pas soit c'est mentir soit c'est tout simplement que l'on a oublier.
Ensuite je précise aussi que avoir envie de taper on frère n'est pas une pulsion ni de tuer des chat ==".

Dernière modification par lapin (02-11-2008 18:00:40)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

keroro
keroro
Chuunin

Re: Les pulsion ???

Mdr le topic pas mal. Moi aussi j'ai des pulsions et je pense que tout le monde en a, qu'elle soit légère ou plus accentuées. Pour ma part il m'arrive d'avoir des pulsions sexuelles de temps à autre. Quand il ne s'agit pas de manger, jai tendance a regarder dans le four-micro ondes. Et oui, elles sont toutes plus bizzares les unes que les autres. ^^

Et puis ça ne m'étonne pas que ce soit toi qui ai lancer le sujet! XD

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Les pulsion ???

lapin > pareille pour moi enplus des pulsion sexuel wink ;p ;D jai aussi souvent envi de frappé quelqun quond je vois quelque chose que je peux pas faire aji trop envi de le faire sinon faire tous se que jai envi donc moi je donne un conseil faux se lacher moi quand je me retiens sa mennerve

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

kakashi-sama5
kakashi-sama5
Bon Genin

Re: Les pulsion ???

Moi... Des pulsions j'en ais aussi, c'est vrai que j'ai aussi envie d'ouvrir la porte quand la voiture roule. Mais par desus tout j'ai terriblement envie de faire l'amour quelque fois après m'être masturber, pas vous ? (^__^)

sa va bouger !!!!!!!!!!!!

blacksky
blacksky
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

Moi il m arrive d avoir envie de detruire tout ce que j ai autour de moi (il mais deja arriver de taper des gars mis sans pour autant les avoir envoyer a l hosto ou a l infirmerie)
la plupart du temps j arrive a contenir ses pulsions mais des fois j y arrive plus
en colo j ai eu une pulsions resultats: 2 portes explosés (j ai frapée dedans et mon poing et passer a travers)

[spoil]ha oui je controle pas bien ma force[/spoil]

Le roi du mùmù

teils
teils
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

de mon coté lé pulsion sé pa se qui manque sa doi étre de famille car je sé pa tro pourquoi qan ma mere rentre dans ma chambre elle a une soudaine envie (ou pulsion) de jeter tout se qui traine par la fenetre portable (il été presque neuf)boukin(meme lé manga je vous di pa l éta du tome 8 de naruto)meme lé chosete i passe( apré elle sétonne qui i é plu une paire parceque du 5ime la plutar du temps el tombe soi dans un harbre soi ché les voiin ) hs total je sé

sinon pur mon cas
il i a le banal chocalas
le je me leve en plein milie de la nuit pour écouté mon morso préferé
é enfin WON

sé grave docteur???

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Les pulsion ???

[quote=teils]de mon coté lé pulsion sé pa se qui manque sa doi étre de famille car je sé pa tro pourquoi qan ma mere rentre dans ma chambre elle a une soudaine envie (ou pulsion) de jeter tout se qui traine par la fenetre portable (il été presque neuf)boukin(meme lé manga je vous di pa l éta du tome 8 de naruto)meme lé chosete i passe( apré elle sétonne qui i é plu une paire parceque du 5ime la plutar du temps el tombe soi dans un harbre soi ché les voiin ) hs total je sé

sinon pur mon cas
il i a le banal chocalas
le je me leve en plein milie de la nuit pour écouté mon morso préferé
é enfin WON

sé grave docteur???[/quote]
XD Moi aussi ma mère a ses pulsion mais c'est surtout car je range pas ma chambre XD mais a la fin je suis obliger de la faire quand tout a voler pas la fenêtre

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

kanko
kanko
Excellent Genin

Re: Les pulsion ???

XD vous êtes tous des violents !! Moi je suis plutôt genre pacifiste ^^

Sinon, le suicide c'est lâche !! naruto-kun01 t'as plus intérêt à tester sinon je crois que je vais avoir des pulsions violentes XD

sinon, les pulsions ça peut être n'importe quoi, par exemple, à un moment j'ai eu envie de regarder le roi lion et la petite sirène XD x3

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Les pulsion ???

XDDDDDDDDDD le roi lion est la petite sirène dans ce cas moi perso je préfère avoirs des pulsion suicidaire que de regarder la petite sirène ( je dit rien pour le roi lion car j'ai regarder quand j'etait petit ^^ )

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

Mouiii....tout les jours me vien des pulsions étrange O.o Crié au meurtre sans raison particulière...juste pour m'épuisé , Foutre des coup de couteau bien tranchant dans les boite de stiromousse ou des boites de carton...

Ou bien , quand je travaille , mes pulsions sont de dansé et chanté entre les rangées de stock...XD  ( Quand les clients arrivent laisser moi vous dire que vous passé pour un vrai timbré! )

EDIT : LE RESTE EST ENLEVÉ , y'a du monde pas content >:[   Buhuhu

Dernière modification par Anuzuka (03-12-2008 00:34:09)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

lapin
lapin
Chuunin

Re: Les pulsion ???

Ben franchement heureusement que l'on arrive a nous contenir car contrairement a certaine espèce humaine on a une  conscience qui nous frêne sinon beaucoup de meurtre et de gens que saute de leur voiture serrait fréquent beurk je m'imagine mal le truc sad Sa serait gore.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

Bizarre, on dirait que tout les ptits de Wons ont des Pulsions violentes, meurtières ou de suicide!!!
La vache vous êtes trop des Warriors!!

En plus maintenant je ne peux plus répondre sérieusement, parce que sinon je passe pour l'un d'entre vous!


Donc je dirais que moi, la seule Pulsion que j'ai c'est me rouler des gros pets tout le temps!!!!!

Weasels And Sharks

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

moi des pulsion j'en ai deux :
celle de haine (souvent je pense a des truc et je serre les poing sans m'en rendre compte)
celle de la sexualiter ( enfin au bout de 24h sans)
bref un vrai future fou koi smile

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

EDIT : Top connerie , mega pourriture et envi de manger des pacanes....

Voila ce qui conclu , cet extravageance de bas niveau...ainsi que ma capacité extraordinaire a dire des choses totalement insensée et complettement idiotte....

On a tous remarquer je crois bien , mais bon....

Dernière modification par Anuzuka (03-12-2008 00:35:51)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

[quote=Anuzuka]Hum tu sais , je crois que t'a l'air encore plus idiot a répondre ca que dire que t'a des pulsions pour tuer -_-''

Je crois qu'avec l'èspèce qu'on est , il est tout a fait normal d'avoir envi de tuer >< apparament on sert qu'a ca alors...( a ce que j'ai pu remarquer du moin -_- ce qu'on est con bordel )

Et puis hum , jsuis pas une '' petite '' XD Et puis c'est quoi '' passé '' pour ''l'un d'entre nous '' Tu dit qu'on ai tarré ?? lol .....bref j'aime bien être comme je suis , et j'essaie pas d'être '' warrior '' j'exprime seuleument mon petit malaise mental ....>< mbref de toute facon , le '' Je ne peux plus répondre sérieusement '' me dit que tu est tout a fait pareil comme nous tous tongue 

aaahhhh je me comprend >< mais ne t'en fait pas Zero[TeoD] je te comprend et je compatie [[ air solonel ]]


Eh hum , j'aime bien ton profil wink[/quote]
Justement, c'est ca qui me saoule!!!

Tout ces jeunes en pleine pubertée qui veulent être différent, individuel, qui pense que c'est cool d'être fou ou malade mental!

T'exprime ton malaise mental... Mais genre tu crois que parce que tu dis sur un forum de naruto que tu as des pulsions de meurtiers que t'es folle??


Et je suis pas comme vous dans le sens ou je ne dis pas de moi-même que je suis un taré, et je ne dis pas non-plus que vous êtes des tarés! Je sais trés bien que la plus-parts ici aimeraient se donner cette image de taré, alors qu'ils sont tout simplement un ptit enfant comme tout les autres.


C'est comme tout ces ptits boulets qu'ils disent qu'ils veulent se suicider pour attirer l'attention sur eux, mais ils se rendent pas compte qu'ils sont en trains de cracher sur les vrais depressif, les gens qui ont vraimant envie de mettre un therme à leur vie. Moi j'en connais tu vois, et je peux te dire qu'ils iraient pas poster ca sur un forum pour faire leur intérressant, c'est limite que tu ne le remarques même pas!!

Ou encore tout ces pseudos-sadiques! Ils croivent que c'est cool, mais en fait ils se rendent pas compte de la merde qu'ils sont en trains de raconter! Vous croyez p-t que c'est simple de se trouver des potes ou même une femme qui nous aime si on aime lui faire du mal? Crois-moi, un vrai sadique il va pas aller s'en vanter.

Weasels And Sharks

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

Ya une fille qui me fai chier sale... et j'ai eu envie un jour de... la tirer dans le mur... T.T

L'aije-fait??

Presque! xD

J'Ai pogné son bras full fort... puis je l'ai laché. Pasque une de mes amies la trouve fine, fak j'voulait pas lui défoncer la gueule pr elle! Mé bn... lorsque j'é laché son bras, la pute m'a gueuler d'ssus... j'é partit a rire, pis chui partit. ...J'Ai tellement regretter! >big_smile

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Les pulsion ???

Mes pulsions ? Euh... Comme toi Lapin , ouvrir ma porte pendant que ej susi dans la voiture  xP ( je ferme ma porte maintenant , c'est vraie !xD) Euh quand je serre ma copine je l'a serre trés trés fort, des fois j'ai même envie de la serrer j'usque qu'un truc cracke et quand je l'embrasse , de la mordre ==' ( patétique ? oui ^^ ( et pour les marrants , non j'ai pas envie de la tué ==') )
Euh aussi quand je me rend a mon bahut ( oui je suis en troisiéme ! invraisemblabe xD) Euh quand une voiture passe et un gars a coté de moi , de le poussé pour qu'il se la mange !! ( je l'est jamais fait je vous rassure ^^ )
Aussi , d'arrivé vers la copine d'un pote , et de la tapé XD ( je sais pas pourquoi ^^' )

Et une grande pulsion ( pervert je sais , ne me viré pas modérateur ^^ ) : Quand ma copine est chez moi , de la déshabilé et d'faire dres truc un peu ... enfin vous voyer quoi X'D ( ^^ Bon c'est tout ce que j'ai a

Kraken // iwanugahana scantrad

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

[quote]C'est comme tout ces ptits boulets qu'ils disent qu'ils veulent se suicider pour attirer l'attention sur eux, mais ils se rendent pas compte qu'ils sont en trains de cracher sur les vrais depressif, les gens qui ont vraimant envie de mettre un therme à leur vie. Moi j'en connais tu vois, et je peux te dire qu'ils iraient pas poster ca sur un forum pour faire leur intérressant, c'est limite que tu ne le remarques même pas!![/quote]
Mouais , j'avoue que t'a un point ! Et je suis tout a fait d'accord avec toi ... internet et la réalité de toute facon c'est HYPER différent alors je vois même pas pourquoi tu me juge wink Non ca ne parrait pas en réalité , car je suis la fille qui est " fofolle , heureuse de vivre , qui rage a des ocasions , '' parcontre a l'interrieure je suis différente , + non je ne souhaite pas faire mon interressante , ca tout simplement sorti comme ca , bon j'y peu rien -_- jcompte meme suprimer mon post [[ car oui je trouve ca plutot stupide d'en parler comme ca -_- ]]

Bon écoute , j'ai rien contre toi , je partage le même point de vue , alors sans rancune , sauf que...jsuis pas comme tu pense .

P-S : Je pourrais aussi dire que tu n'est qu'un con doublé d'un tarré qui dit des trucs sur les autres pour se pensé supérieur en disant '' que c'est idiot '' pour crée une oposition histoire de faire croire au gens que tu n'a aucun tord dans l'histoire [[ vous suivez ? parce que moi je suit plus >< ]] Mais bon , c'est aussi totalement faux , alors je crois que c'est la même chose pour ce qui est de moi....

Bref fait pas attention a ce que je dit , je me prend la tête juste a y pensé de toute facon XD

Dernière modification par Anuzuka (03-12-2008 00:49:30)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Les pulsion ???

bah moi si jai des pulsions, cest kan jme trouve avec une belle femme et, meme si elle a un chum ou pas (si avec elle sa dvient trop cho) bin la BANG BANG BROSS je saute et je px pas mretenir.. c pour sa kia kuk gars ki miament pas, et c pour sa kma blonde me fait pu trop confiance moahah :X

compte a vendre 2A...

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

''-_- .....'' sess sûre que si tu porle de maime elle a quequeu choseu a te reproché '' ....>< désoler mais c'était trop flagrant pour ne pas te faire remarquer que j'ai eue du mal a déchifré ton language tongue

Mais bon aussi c'est un peu normal que si tu ''bande '' dans tes shorts a chaque '' guidoune '' [[ ca c'est ce qu'est une belle femmes au québec....bref une pute mais pour faire plus joli , on dit guidoune...]]  Je la comprend un peu de perdre la confiance...perso , moi si mon copain regarderais une autre fille en ayant un filet de salive sur le coté de la bouche je le tapperais .... il aurais meme pas le temps de dire ''lapin '' [[ désoler Lapin sans rancune XD ]]


¨P-S : Au québec pour qu'une femme soit jolie , elle se doit d'Avoir de très gros seins ferme , ainsi qu'un ''arière train '' très compromètant , elle se doit aussi d'être d'un blond platine et être très stupide ^^ j'aime l'amérique !! (( Jespere que vous comprenez le haut niveau de sarcasme... ))

EDIT : J'ai rien contre toi , qui as écris juste au dessu de moi en passant XD ,

Dernière modification par Anuzuka (03-12-2008 01:06:58)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Re: Les pulsion ???

moi mes pulsions sont:
-tirer les cheuveux a quelequn0_0
-mordre(cest plus énervant quand jai envi de mordere mon pere!^^)
-fraaper les frimmeurs les copieurs les chouchouts!^^
-crier!^^(sa marive d epousser des petit bruit)
et enfin me lever en cours alors quon est en pleine inttero!^^

 

shikamaru6689
shikamaru6689
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

A Lock
Il y a vraiment que Zero(je ne parle pas de cet envie de te rouler des peTs) et quelques autres qui ont dûs lire les postes de Ermite et moi.
On se casse pas les fesses à vous écrire des postes explicatifs pour que vous continuez à dire que vous avez une folle envie de tuer quelqu'un à coups de brosse à dents.
Maintenant si vous savez pas lire correctement avant de répondre c'est tout à lock.

Adios

JaLaL
JaLaL
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

[align=center][/align]Mes pultion?Si vous les saviez yikes! Déjà je ne vais pas vous dire mes pultion intîme mais juste mais pultion normal !
Bah des fois j'ai envi de prendre un calibre et de mettre une balle dans la tête d'une pute appeller Leila !Mais qu'en même le nom a chier!xD bon sinon mes pultion intime c'est de prendre une meuf et puis vous voyer la suite xD big_smile

Dernière modification par JaLaL (01-01-2009 22:38:42)

 

Pied de page des forums