Forums » Les pulsion ???:

Les pulsion ???  

Lancé par lapin - 92 réponses - Page 2



dark56500
dark56500
Chuunin

Re: Les pulsion ???

[quote=solene]Moi ça m'arrives dès fois de regarder quelqu'un et puis de vouloir soit l'étrangler (même si je n'ai rien contre elle)soit le serrer dans mes bras (c'est surtout quand je trouve quelqu'un kawai) mais je ne le fais jamais, on me prendrai pour une tarée et puis c'est pas tous les jours que ça arrive.Et souvent je tripote les cheveux des gens, une fois s'en m'en rendre compte j'étais assis sur des marches avec mon groupe et je me suis rendus compte que ça faisait bien 5 minutes que je jouais avec les cheveux de la personne devant moi (je la connaissais pas), elle ne m'a rien dit à sa place je me serais retourner et j'aurais crié "tu peux pas me lâcher, tarée".De plus comme toi Hinata_rb ça m'arrive de vouloir hurler comme ça dans la rue pour rien mais moi je le fais quelques fois (rare comme même).
En plus de ça quand je regarde une personne comme ça en réfléchissant,on m'a dit plusieurs fois que je la fusille du regard (à chaque fois qu'on me dit ça, j'entends toujours "regard de psychopathe, tu fais flippé")les pauvres mais je leur en veux même pas je les regardent c'est tout!
Mais je n'ai pas vraiment envie d'ouvrir la portière en voiture ,c'est pas trop mon truc lol.
Allez tchao ![/quote]
Les cheveux j'adore chu un mec mais j'adore sa avec les cheveux de copain quand je suis a l'internat ou des long cheveux de fille j'adore les toucher et le suicide 2 tentative au médoc

a loke to the sky and I see my destiny

lapin
lapin
Chuunin

Re: Les pulsion ???

Ouai XD mais bon moi je n'ai rien contre les skateur mais bon moi dans la rue car la tu parle de ce qi ce passe dans la rue je vois un gars et j'ai envie de lui mettre un de ce pins mais voila y m'a rien fait et je précise que moi j'ai jamais blesser personne a cause de pulsion et que c'est rare que je les fasse même quasi jamais.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

*-Sakuna-*
*-Sakuna-*
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

Moi mes pulsion c'est une envi soudaine de tuer quelqun , de carreser un chien mechant ( c 'est tros bizarre surtou que  je les fait et je me suis fait mordre)

Quand je m'amuse a mordre , bé mordre plus fort =P
Ou sinon de manger  des truc que j'aime pa (je c pa tro si c une pulsion mé bon ) lol big_smile

Bé voila ya que sa lol *

†::. le monde est en fuite::.† ViVe le clan Miokendaï™, WeLcOmE iNtO ThE JuNgLe, L'@R†!5†3 [Jr]•

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Les pulsion ???

lapin je suis skateuse et le mec qui as fait sa l'a fait devant ma meilleure a mie je peu pas l'expliquer et puis le mec a juste quelques dent en moin c'est tout XD


bon bref je sais pas quoi dire !!!!

Mozart Fucker. <3

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

[quote=rasengan97414]mes pulsions pfff
>exploser la geule de tout les mecs de mon bahu
>coupper un tat de truc avec un catana
>defoncer la voiture de ma mere a coup de chaise en métal
sinon voila je suis un mec ki se control[/quote]
Vieux mec..

woof woof

Re: Les pulsion ???

ben oui j'en ai deja eu


souvent c'est d'essayer de sauter du deuxieme etage ou encore d'essayer de vole

c'est un peu biz mais bon je me suis toujours retenue je suis pas folle enfin.....pas tant que ca

 

Kakashi-du33
Kakashi-du33
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

moi j'ai souvent comme pulsion l'envie de me lever pendant le cours de philo, sauter de table en table jusqu'au devant de la classe et de planter mon stylo dans la tête du prof de philo (entre les 2 yeux) c'est grave?? je ne dois pas être le seul je pense (ça depent du prof) ou sinon ça m'arrive d'avoir envie de defoncer le casier d'un petit con qui fait trop son beau (alors que c'est un gros boulet) avec la tête du con: vous pensez que ça peut marcher ou le casier restera intact?

 

shikamaru6689
shikamaru6689
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

Le fait de vouloir taper son professeur n'est en rien une pulsion.
Idem pour les membre de votre famille ou vos ami(es).
En fait ça dépend des personnes, une personne attente d'une maladie peux effectivement en ressentir les besoins.Mais vous, c'est simplement par ce que votre professeur vous énerves par ce que il vous a par exemple collé ect . . . !
Les pulsions sont des réactions à des stimulations (internes ou externes) qui produisent des tensions, la tendance homéostatique qui est le modèle freudien de la satisfaction conduit à chercher l'apaisement c'est-à-dire la satisfaction des pulsions.

[Exemple : La masturbation peux être le fruit de pulsions sexuel.(ou pas)]

Les pulsions sont générées par l'instinct, que vous ne contrôler pas.

Adios

lapin
lapin
Chuunin

Re: Les pulsion ???

Alors toi respect tu vient de décrire a la perfection des pulsions bon tu as choisit un exemple un peu bizarre mais il est bon mais ta description rien a dire respect ^^ d'ailleurs je me demande si s vient de toi bref merci d'avoir recentrer le sujet car peut être que grâce à sa certaine personne éviterons le HS.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Les pulsion ???

EUh bah franchement moi quand j'ai envie de tap un gar jtrouve que c'est une pulsion directe jtape le gar sa me calme et je suis apaisé et et jme suis pas controlé xD nan mais ptin moi c'était il y a 5jours alors bon ptin du hs xD mais pas beaucoup:je suis avec une bande de pote et un jour une meuf arrive dans l'endroit ou on habite et depuit se jour elle tréne avec ns,et la un gros con de ma bande sla joue je suis un gros balèze jfait 1m80j'ai une grosse voit.Alors que le gar a 14 ans....une voie de puco il fait 1m68 xD et comme il fait du skate jlui est prit sont skate et jlui est mit en pleine tete....se qui ma valut une gifle dla par de mon père et voila xD Fin du HS nan mais sa marrive souvent les pulsion comme quand jvoit une fille trop laide qui sla joue de crié "ptin mais c'est quoi cette geule de singe??!!"et voila je passe mon chemin xD.

 

shikamaru6689
shikamaru6689
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

lapin > J'ai tout écris sauf "la tendance homéostatique qui est le modèle freudien de la satisfaction conduit à chercher l'apaisement c'est-à-dire la satisfaction des pulsions."

Genma-Uzumaki > ça c'est de la jalousie c'est tout
Le garçon de 14 ans attirai l'attention de la fille alors tu a réagi en parfait homme virile c'est ça ?

Ne pas confondre les pulsions avec vos réaction peu civilisées

Dernière modification par shikamaru6689 (31-10-2008 02:44:55)

Adios

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Les pulsion ???

[i]Cela m'arrive assez souvent. Il m'arrive d'avoir une envie soudaine de mettre ma main sur un four chaud, de vouloir casser des choses ou de me frapper tout simplement alors que je n'ai pas la moindre envie de faire ces choses ! Je sais pas d'où sa viens, mais il arrive qu'elles soient tellement fortes que je les met à exécution parfois, et je me retrouve avec une amie que j'ai giflée sans raisons o_O [/i]
[align=right][i][b]H3lly[/align][/i][/b]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

ermite
ermite
Genin

Re: Les pulsion ???

ce sont les hormones qui font sa vous etes entrain de grandir d'évoluer , vos hormones vous travailles et vous donnes des envie( sexuel, violence, somme) c'est parce que vous grandissez rien de grave la dedans

Je signal que nous grandissons tout le sjours (pas forcément la taille) sa peut etre aussi , mentalement ( murir) , interieurement ( votre systeme imunitaire se fortifie) seulement les hormons sont plus forte pendant le puberté qui dure environ de 12 ans a 19 ans voir 20.

Voila j'espere vous avoir aidez.

 

shikati
shikati
Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

***

A part les pulsions sexuelles  j'vois rien d'autre 8'D
J'suis pas un violeur en série pour autant é_è ce sont justes des pulsions qui viennent de temps en temps a n'importe quel moment

Ouais comme dit ermite les hormones travaillent =/

Fuck l'argumentation '>>


***

Dernière modification par shikati (31-10-2008 11:58:25)

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Les pulsion ???

[quote=lilivalentine][quote=rasengan97414]mes pulsions pfff
>exploser la geule de tout les mecs de mon bahu
>coupper un tat de truc avec un catana
>defoncer la voiture de ma mere a coup de chaise en métal
sinon voila je suis un mec ki se control[/quote]
Vieux mec..[/quote]
Lili... Tu est sur d'être une fille o_0 ? xD

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

saholan
saholan
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

moi mes pultions comme beaucoup d'entre nous c'est
_taper (en général ma soeur
_dormir
_manger ( des fruits
_bouger , crier
_puis balancer ce que je pense d'un mec qui me soule devant lui.
_emmenrder mon prof de math
et voila a+

Dernière modification par saholan (31-10-2008 12:07:43)

maitre du monde , maitre du monde ,,, MAITRE DU MONDE!!

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Les pulsion ???

Moi j'ai souvent envie de me fair mal alors que je ne veux pas si plus fort que moi. Aussi quand un objet est par exemple posé sur la table puis pris par quelqun qui le repose quelque part d'autre que sur la table quelque chose fait que tout de suite j'ai envie de le remetre a sa place mais quand j'essaye de résister et de ne pas le fair je me sens mal dans ma tete on me dit que c'est un TOC (trouble obsetionnel complulsif) mais moi je ne sais pas ce que c'est et aussi de chercher les ennuies en "provoquant" des personnes plus agée pour qu'il se mettent a me coursé et a me frapper et j'aime pas sa du tout mais quelque chose me pousse a le fair je croi que se sont des pulsions non?

Si tu connais Nay, aïe !

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: Les pulsion ???

Bonjour à tous

OOOOOoooolalalaaaa les enfants ^^
Dites, vous êtes sûr que vous ne vous tiraillez pas un peu les méninges pour avoir envie de faire toutes ces conneries ? ^^ ( quand même c'est dingue ça )

Juste une petite remarque avant de commencer:
Le mot pulsion, vient de l'allemand Trieb qui signifie "mise en mouvement" ou "instinct" en français et qui est défini par Freud comme un système ayant besoin
1. d'une source d'origine corporelle qui créée un tension
2. d'un moteur interne qui exerce la pulsion vitale
3. d'un but visé à l'état actif ou passif
4. d'un objet, ou d'un moyen de réalisation de la pulsion, qui libère la tension
Donc il s'agit là bien d'actes et non de simples "envies"

Voila pour la petite explication et merci Wiki ^^
Pour ma part, ou j'ai des pulsions, que je réalise donc:

1. manger du chocolat
2. dessiner, peindre ect ... ça me réveille la nuit des fois mais même à 3h00 du matin je le fait
3. danser ^^ inventer des choré dans ma chambre, le mp3 dans les oreilles

sinon j'ai aussi des "envies" sadique parfois comme étrangler mais je ne les réalise pas heureusement.

voila voila

http://study-art.blogspot.com

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Les pulsion ???

Moi j'ai jamais eu des tendance suicidaire !!! Enfin pourquoi vouloir se suicider ? Pour voir c'est comment ? Bah dommage vous mourrez. smile J'ai jamais eu de pulsion, je sais pas, maisje m'en souviens pas !!!

Sérieux si sa vous arrive les pulsion pour faire souffri son petit frére, vous etes de vrai psychopathe !!! XD. Nan mais, peut être avec un animal, sa m'est arrivé, AH je m'en souviens. Je voulais tester un chat dans la machine a laver.
Héééééé, mais j'avais 6 ans, c'est bon !!! Y'avait du sang partout et je sais pas comment j'ai activé la machine a lavé. Je m'en souviens pas trop. smile
Ou bien mon frére aussi, il a jeté un chat du 4e étage, CRAK. Un vrai psychopathe. Mais bon c'était avant maintenant c'est fini, j'ai plus ça. big_smile

On est pas des Anti-Chat mais bon. Quand on est gamin un chat on vois ça comme une peluche. S'est gentil et tout. big_smile smile

Dernière modification par oplmimi (02-11-2008 13:18:09)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Masako
Masako
Chuunin

Re: Les pulsion ???

[quote=oplmimi]Je voulais tester un chat dans la machine a laver.
Héééééé, mais j'avais 6 ans, c'est bon !!! Y'avait du sang partout et je sais pas comment j'ai activé la machine a lavé. Je m'en souviens pas trop. smile
Ou bien mon frére aussi, il a jeté un chat du 4e étage, CRAK. Un vrai psychopathe. Mais bon c'était avant maintenant c'est fini, j'ai plus ça. big_smile

On est pas des Anti-Chat mais bon. Quand on est gamin un chat on vois ça comme une peluche. S'est gentil et tout. big_smile smile[/quote]
Tout ce qui est gentil tu le fous dans la machine à laver ? Oo
Fais toi soigner XDDDDDDD

Sinon pour répondre au sujet, je me souviens pas avoir eu de pulsions (sauf bien sur si l'envie de martyriser mon frère. lol Mais après oplmimi va dire que je suis une psychopathe XD). J'ai jamais eu de tendances suicidaires non plus, pis même si il m'arrive d'avoir envie de manger du chocolat à 3h du matin et de me lever pour aller en chercher dans la cuisine, j'appelle pas vraiment ça une pulsion. XD

Dernière modification par Masako (02-11-2008 13:36:18)

Patriarcacat

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Les pulsion ???

[quote=Masako][quote=oplmimi]Je voulais tester un chat dans la machine a laver.
Héééééé, mais j'avais 6 ans, c'est bon !!! Y'avait du sang partout et je sais pas comment j'ai activé la machine a lavé. Je m'en souviens pas trop. smile
Ou bien mon frére aussi, il a jeté un chat du 4e étage, CRAK. Un vrai psychopathe. Mais bon c'était avant maintenant c'est fini, j'ai plus ça. big_smile

On est pas des Anti-Chat mais bon. Quand on est gamin un chat on vois ça comme une peluche. S'est gentil et tout. big_smile smile[/quote]
Tout ce qui est gentil tu le fous dans la machine à laver ? Oo
Fais toi soigner XDDDDDDD

Sinon pour répondre au sujet, je me souviens pas avoir eu de pulsions (sauf bien sur si l'envie de martyriser mon frère. lol Mais après oplmimi va dire que je suis une psychopathe XD). J'ai jamais eu de tendances suicidaires non plus, pis même si il m'arrive d'avoir envie de manger du chocolat à 3h du matin et de me lever pour aller en chercher dans la cuisine, j'appelle pas vraiment ça une pulsion. XD[/quote]
OU que j'aille tu fais tout pour m'emmerder XD lol
Elle veut étrangler son petit frére alors que c'est un gentil garçon !!! Pffffffffffff ^^
J'affirme, tu est une psychopathe !!! ^^ XD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

scrunch
scrunch
Excellent Genin

Re: Les pulsion ???

j'ai non seulement envie d'ouvrir la porte en voiture, mais quand je joue a la psp et que la vitre est ouverte jai envie de la balancé et ça m'est arrivée plein de fois jusqu'au jour ù je l'ai fait.
j'ai ouvert la portière sur l'autoroute et j'ai balancer ma game boy advance (la Psp est trop chère ^^") sur la route.
allez y sa défoule, et maintenant j'ai plus du tout envie de recommencer ^^

666 sheitan

Sophia2
Sophia2
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

J'ai souvent des envies folles de gueuler un truc con à la classe en cours, même quand le prof ne m'interroge pas...

Et sinon ? Je pense que les pulsions y'a rien de plus normal (du moment que ce n'est pas pédophile ou suicidaire...), on est des animaux au fond, non ? Il suffit de gratter un peu sous la couche de politesse pour que cela ressorte...

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Les pulsion ???

[quote=scrunch]j'ai non seulement envie d'ouvrir la porte en voiture, mais quand je joue a la psp et que la vitre est ouverte jai envie de la balancé et ça m'est arrivée plein de fois jusqu'au jour ù je l'ai fait.
j'ai ouvert la portière sur l'autoroute et j'ai balancer ma game boy advance (la Psp est trop chère ^^") sur la route.
allez y sa défoule, et maintenant j'ai plus du tout envie de recommencer ^^[/quote]
Mdr ta ouvère la porte pour jeté la game boy XD il y a plus simple "la vitre" tu l'ouvre et tu la jete car ouvrir a porte pour une game boy xD.

 

emimix3
emimix3
Genin

Re: Les pulsion ???

Moi j'ai des pulsions connes... Comme m'étirer genre je viens de me réveiller (en cours t'as l'air con --), soudainement vouloir sortir les tripes de qqn (jamais fait rassurez-vous)...

Mais dès que je voit du bordel sur mon bureau (=très souvent) et que ma mère m'a demandé de ranger (ça m'arrive pas si je me décide toute seule --), j'ai soudainement envie de la péter en deux... Alors pour me calmer, y'a les coups-de-baton-pour-fermer-le-velux no jutsu sur le canapé, les révisions de trâos au milieu de ma chambre, ou plus efficace, les vieux crayons de couleurs. Mais c'est pas pour colorier, c'est pour les balancer contre le mur d'en face.

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

Pied de page des forums