Forums » Les pulsion ???:

Les pulsion ???  

Lancé par lapin - 92 réponses - Page 1



lapin
lapin
Chuunin

Les pulsion ???

Bon j'ouvre ce sujet pour parler comme vous l'avez devinez des pulsion. Tout d'abord la pulsion c'est quelque chose que la fortement envie de faire soudainement.
Alors tout d'abord j'aimerais savoirs si vous avez des pulsion ou pas et si oui lesquel.
Pour ma part j'en ai plusieurs comme lorsque je me trouve dans une voiture quelque fois j'en envie d'ouvrir le porte bien sur quand la voiture roule
Ou alors je mort une personne et j'ai envie de serrer de plus en plus fort. Et oui je mort ^^
Donc voila j'aimerais savoirs si vous avez les même ou autre .

[b][u]Edite lapin[/u][/b]: Avoir des pulsion comme mordre de plus en plus fort n'a rien a voir avec mon pseudos =="

Dernière modification par lapin (30-11-2008 12:28:23)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Les pulsion ???

moi aussi , jai souvent envi de faire souvrir mon petit frere , de sauter du deuxieme etage de chez moi ou de me sucider
pour faire souvrir mon frere je le fait souvent mais pour sauter du deuxime etega je les pas fait , par contre le sucide jai essaye =_=

voila mais pultion que jai le plus souvent
a oui , aussi de me martiriser , je c pas pourquoi xd

 

Hinata_rb
Hinata_rb
Genin

Re: Les pulsion ???

Slt c bizarre ce sujet mais bon
Il faut que je t'avoue que moi aussi j'ai envie d'ouvrir la porte quand la voiture roule, et des foie ça m'arrive d'avoir envie de hurler ce que je fait mais seulement a la maison sinon bonjours les dégât lol.
J'ai encore d'autre pulsion comme de vouloir embrasser mon mec se qui ne lui déplaisais pas
Je crois que c tous si j'ai d'autre trucs je te préviens lol

 

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

Re: Les pulsion ???

Mouai bof ^^
moi personnellement quand jvoi un mec qui me saoul ou qui fait le mec le plus fort du monde j'ai trop envis de lui prendre sa tete et de déffoncer sa tete contre une table u_u

ps : je t'averti que certaine perssonne vont  te dire que ce topic est inutile ^^

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Les pulsion ???

[quote=@nejihi]Mouai bof ^^
moi personnellement quand jvoi un mec qui me saoul ou qui fait le mec le plus fort du monde j'ai trop envis de lui prendre sa tete et de déffoncer sa tete contre une table u_u

ps : je t'averti que certaine perssonne vont  te dire que ce topic est inutile ^^[/quote]
moi aussi sa m'arrive de voiloir frapper de gars ...

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Les pulsion ???

Moi aussi j'ai des pulsion °°
Elle sont très violante :x
Et sa se produit tout le temps T_T

Foutue pulsion que me donne envie d'aller dormire xDDDDDDDDDD

Non je vous jure pas un foutage de geule :x
Rien qu'un petit peut ^^


Enfin bref, les pulsion sont à la base de beaucoup trop de crime horrible =/
Viol, meurtre ( le sucide sa peut aussi compter )

 

solene
solene
Bon Genin

Re: Les pulsion ???

Moi ça m'arrives dès fois de regarder quelqu'un et puis de vouloir soit l'étrangler (même si je n'ai rien contre elle)soit le serrer dans mes bras (c'est surtout quand je trouve quelqu'un kawai) mais je ne le fais jamais, on me prendrai pour une tarée et puis c'est pas tous les jours que ça arrive.Et souvent je tripote les cheveux des gens, une fois s'en m'en rendre compte j'étais assis sur des marches avec mon groupe et je me suis rendus compte que ça faisait bien 5 minutes que je jouais avec les cheveux de la personne devant moi (je la connaissais pas), elle ne m'a rien dit à sa place je me serais retourner et j'aurais crié "tu peux pas me lâcher, tarée".De plus comme toi Hinata_rb ça m'arrive de vouloir hurler comme ça dans la rue pour rien mais moi je le fais quelques fois (rare comme même).
En plus de ça quand je regarde une personne comme ça en réfléchissant,on m'a dit plusieurs fois que je la fusille du regard (à chaque fois qu'on me dit ça, j'entends toujours "regard de psychopathe, tu fais flippé")les pauvres mais je leur en veux même pas je les regardent c'est tout!
Mais je n'ai pas vraiment envie d'ouvrir la portière en voiture ,c'est pas trop mon truc lol.
Allez tchao !

La panthere et Sabaku no Temari !

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

[quote=lapin]Bon j'ouvre ce sujet pour parler comme vous l'avez devinez des pulsion. Tout d'abord la pulsion c'est quelque chose que la fortement envie de faire soudainement.
Alors tout d'abord j'aimerais savoirs si vous avez des pulsion ou pas et si oui lesquel.
Pour ma part j'en ai plusieurs comme lorsque je me trouve dans une voiture quelque fois j'en envie d'ouvrir le porte bien sur quand la voiture roule
Ou alors je mort une personne et j'ai envie de serrer de plus en plus fort. Et oui je mort ^^
Donc voila j'aimerais savoirs si vous avez les même ou autre .[/quote]
heu =_= moi a part taper les gland qui se la petent un peu trop et qui font trop les malin, j'ai pas de pulsion. Vous faites peur xD

venger mon clan

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: Les pulsion ???

[spoil]Bon j'ouvre ce sujet pour parler comme vous l'avez devinez des pulsion. Tout d'abord la pulsion c'est quelque chose que la fortement envie de faire soudainement.
Alors tout d'abord j'aimerais savoirs si vous avez des pulsion ou pas et si oui lesquel.
Pour ma part j'en ai plusieurs comme lorsque je me trouve dans une voiture quelque fois j'en envie d'ouvrir le porte bien sur quand la voiture roule
Ou alors je mort une personne et j'ai envie de serrer de plus en plus fort. Et oui je mort ^^
Donc voila j'aimerais savoirs si vous avez les même ou autre .[/spoil]
bah moi c'est quand y a une fille de mon college a coté de moi une pulsion me donne envie de l'embrasser

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les pulsion ???

Serieux ce qui sortent qu'il tapent des gens ces eux qui se la pete wink et d'ailleurs je connais une personne sur won donc je ne citerai pas le pseudo qui a dit qu'il allez niquez une autre personne mais a la JE sa ne c'est pas vraiment passez comme sa ...

Escaflowne

modeldark
modeldark
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

mdr les pulsion sa peu etre n'importe quoi
c'est quelque chose que tu a tout a coup envie de faire etque tu a pas la conscience tranquille tant ue tu l'as pas fait
moi mon drnier truc c'etai la patisserie
je sais pas pk mais tout a coup j'ai eu envie de faire de la patisserie
sinon comme tout le monde quand un mec me saoul lui planter la tete dans le mur ou dans une fenetre

 

ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

putain ya des barnares ici ma paroles^^moi il m'est deja arriver des pulsions,c'est quand j'avais une certaines filles a coter de moi,je voulais tellemnt l'embrasser,la serrer...mais c'etait ya quelques mois quand meme smile

Ebi !

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Les pulsion ???

eu moi sa serai de temps en temps frappé 2 des mes pote k'en il faut tout pour m'énervé ( je sais pas pk sa les éclate... hein !! naruto-kun01 ou kakashisensei ... s'es mes 2 pote) ou sinon tapper mon grand frère (mes s'es moi a la fin ki a mal== )

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Les pulsion ???

moi je suis violent defois quand je suis énérvé faut que je tape sur quelque chose ! j'ai peté des porte des tables les murs de ma chambre etc ...

j'arrive pas a me controlé et sa peux arrivé que je tape sur des gens mais sa reste rare !

pour je prend des medoc' et je suis une thérapie !! voila ...

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: Les pulsion ???

pulsion hummm oui la pulsion de me battre au sabre haahahahahahahaha

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

Moi aussi, quand je suis en voiture, par exemple, j'ai envie de prendre des trucs et de les jeter par la fenêtre, et je m'en empêche, mais je sens que ça me ferai vraiment du bien tongue
Alors pour me calmer je me bat avec les amis juste pour qu'on se défoule, sinon y'a la guitare smile

 

Re: Les pulsion ???

mes pulsions pfff
>exploser la geule de tout les mecs de mon bahu
>coupper un tat de truc avec un catana
>defoncer la voiture de ma mere a coup de chaise en métal
sinon voila je suis un mec ki se control

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Les pulsion ???

[quote=naruto-kun01]moi aussi , jai souvent envi de faire souvrir mon petit frere , de sauter du deuxieme etage de chez moi ou de me sucider
pour faire souvrir mon frere je le fait souvent mais pour sauter du deuxime etega je les pas fait , par contre le sucide jai essaye =_=

voila mais pultion que jai le plus souvent
a oui , aussi de me martiriser , je c pas pourquoi xd[/quote]
Ben moi perso dsl si je uis mechant mais je deteste ceux qui veulent se suicider car pour certain oui je dit bien certain c'est pour que l'on s'occupe d'eux ou alors meme si y c'est passer quelque chose de grave il faut esseyer de passer et de se redonner gout a la vie ^^.
[quote]Mouai bof ^^
moi personnellement quand jvoi un mec qui me saoul ou qui fait le mec le plus fort du monde j'ai trop envis de lui prendre sa tete et de déffoncer sa tete contre une table u_u

ps : je t'averti que certaine perssonne vont  te dire que ce topic est inutile ^^[/quote]
Lol sa c'est pas une pulsion enfin si mais en tout cas c'est pour tout le monde XD et qui disent que ce topics et inutile je m'en fou elle est créer dans la section bla bla donc pas besoin d'être utile ^^.

[quote]Moi aussi, quand je suis en voiture, par exemple, j'ai envie de prendre des trucs et de les jeter par la fenêtre, et je m'en empêche, mais je sens que ça me ferai vraiment du bien tongue
Alors pour me calmer je me bat avec les amis juste pour qu'on se défoule, sinon y'a la guitare smile[/quote]
Voila exactement de quoi je veux parler tu est comme moi ^^.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

rayon pulsion a la con j'ai:

envi de tuer, d'un coup je sais pas pourquoi j'ai parfoit l'envi subite de tuer n'importe coi tant que c'est vivant et que ça peut crever douleureusement.
envi d'exploser des truc, c'est la même chose qu'en haut mais sa se manifeste plus souvant et par des grand coup de point dans mon lit(lautre je sais la contenir).


bon ya petêtre un lien avec le fait que je suis non violant.

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Les pulsion ???

[quote=Sethy]rayon pulsion a la con j'ai:

envi de tuer, d'un coup je sais pas pourquoi j'ai parfoit l'envi subite de tuer n'importe coi tant que c'est vivant et que ça peut crever douleureusement.
envi d'exploser des truc, c'est la même chose qu'en haut mais sa se manifeste plus souvant et par des grand coup de point dans mon lit(lautre je sais la contenir).


bon ya petêtre un lien avec le fait que je suis non violant.[/quote]
Ouai moi aussi des fois j'ai envie de tuer ou alors comme j'ai dit de serrer quelqu'un de plus en plus fort pour but de lui faire mal mais a chaque fois je me retient.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pulsion ???

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



naruto-kun01 tu es fou


vous etes tous fou

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: Les pulsion ???

ça m'est déja arrivé, une bitch m'a lancé toute une bouteille d'eau de toilette ( quand je dis eau de toilette, c'est de l'eau provenant de la cuvette des toilettes des filles ) Je l'ai sauvageusement ( d'après le surveillant ) plaqué contre le mur en lui donnant un coup dans la poitrine ( simple réflexe ), pas pu lutter contre mes pulsions et j'ai écopé d'une retenue :
du Lundi au Vendredi 15:30 à 16:30 pendant deux longues semaines et ça me pourchassera toute ma vie dans mon dossier scolaire sad

Dernière modification par luna-lovegood (17-10-2008 22:25:50)

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

lapin
lapin
Chuunin

Re: Les pulsion ???

[quote=luna-lovegood]ça m'est déja arrivé, une bitch m'a lancé toute une bouteille d'eau de toilette ( quand je dis eau de toilette, c'est de l'eau provenant de la cuvette des toilettes des filles ) Je l'ai sauvageusement ( d'après le surveillant ) plaqué contre le mur en lui donnant un coup dans la poitrine ( simple réflexe ), pas pu lutter contre mes pulsions et j'ai écopé d'une retenue :
du Lundi au Vendredi 15:30 à 16:30 pendant deux longues semaines et ça me pourchassera toute ma vie dans mon dossier scolaire sad[/quote]
Tu me dira c'est pas trop une pulsion mais plutôt de la défense car sa craint ce qu'elle a fait ^^ Et je pense j'aurais fait pareille car je m'imagine la honte tu te balade toute la journée au lycée avec de l'eau des chiotes sur toi =="

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Les pulsion ???

c'est vraiment énervant se que j'ai quand je vois des gens en train de faire du skate pour frimer devant les filles se que j'ai envie c'est de lui faire bouffer son skate ^^ une fois c'est arriver je n'en direr point plus =="
ou parfois enfin souvent j'ai une folle envie de balancer un truc par la fenetre ^^

Mozart Fucker. <3

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Les pulsion ???

moi je suis aten de cholatophi  XD
en éten plus serieur disont quil marive de manger 5 tablette de chocola dafiler et des fois de ne pas en menger pendant des mois
...



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Pied de page des forums