Forums » Naruto shippuuden 80:

Naruto shippuuden 80  

Lancé par simsdumontge - 4 réponses - Page 1

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Naruto shippuuden 80

Bonjour à tous !!!!!

Je vous propose de discuter au sujet de l'épisode 80 de NARUTO shippuuden.
Moi personnellement je l'ai vu mais je l'ai trouvé pas terrible parce qu'il manquait d'actions. Cet épisode parle trop de la mort d'Asuma mais en même temps ce-dernier était un de mes personnage préféré !!!

Merci

"Can anybody provide me with a decent challenge"

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Naruto shippuuden 80

tu sais quoi sa me fous la rage asuma etant un de mes meilleures persos de naruto et pis mon personnage de won ben pour te dire je suis degouter de se qui vient de se passer moi je l'ai pas encore vu l'episode mes meme pas besoin de le voir ou je vais deprimer mes j'ai vu dans la fin du 79 que ino voulait le sauver et lui a dit non aurait -il put etre sauver?

Camron
Camron
Bon Genin

Naruto65390 son topic n'est pas un spoil etant donné qu'asuma est mort dans un des mangas déja parut en france le tome 37 si j'me souviens bien.

==> il peut parlé de la mort d'asuma sans mettre en spoil etant donné que sa n'en est pas

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Si vous voulez aller voir l'épisode allé voir ce site !!!!!!!!!!

∑∑∑∑∑∑∑∑∑     √√√√√√√√√√√     ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ     µµµµµµµµ

ø.ø

http://www.naruto-uzumaki.net/

"Can anybody provide me with a decent challenge"

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote=narutobg]tu sais quoi sa me fous la rage asuma etant un de mes meilleures persos de naruto et pis mon personnage de won ben pour te dire je suis degouter de se qui vient de se passer moi je l'ai pas encore vu l'episode mes meme pas besoin de le voir ou je vais deprimer mes j'ai vu dans la fin du 79 que ino voulait le sauver et lui a dit non aurait -il put etre sauver?[/quote]
Si t'es un pas spoilleur ne lis pas se qui est caché on bat

[spoil]Kishimoto fait tue bcp de perso du manga et outre.......[/spoil]

http://swf.eg2.fr/

Pied de page des forums