Forums » [Info]Mac:

[Info]Mac  

Lancé par kyubi nokistu - 6 réponses - Page 1



kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

[Info]Mac

bon , depuis plusieur années , apple a fait des summon dans les mac

je pose la question qui suis:

adorer vous plus mac a windows ou le contraire

trouver vous mac meilleurs que windows

ci vous aller acheter un portable , ordi , ect : prenderiez vous mac ou windows

a prend avec sérieux
enjoy !

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Info]Mac

Beuh si tu veut jouer à aucun jeux, ni avoir aucun programe, et payer un truck la peau du cul ( surout leur ordi portable ) et que sa soit "moche" (je trouve la pomme moche xD ).

Enfin bref autant prendre linux -_-'

Je suis pas anti-mac, mais anti-pomme xD
Trop chère pour si peut....
Ta mieux et moins cher :p

 

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: [Info]Mac

Moi je prendrai un mac (j'en ai déjà 3 chez moi ) parce qu'ils n'ont pas de virus (et oui les PC avec windows vous êtes baisé) !!!! Même si les macs sont un peu plus cher ils ont une meilleur durée de vie !!! J'ai même pas besoin de réussir je prend encore mac !!!!!

"Can anybody provide me with a decent challenge"

kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

Re: [Info]Mac

moi j'ai un mac book OS X leopard couleur blanc payé
par mon college
500$ pour un an x3= il te le donne
----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------
wow

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Info]Mac

Je suis mitigé. Pour bosser, mac c'est vraiment le top. Généralement les portables sont petits donc facile a transporter, performant et vivent vraiment longtemps
Pour les loisirs, c'est sur qu'il faut prendre Windows parce que voila, mac on peut pas dire qu'ils ont un grand rayon de jeux.

kyubi nokitsu > fallait venir dans les bouches du rhône : t'aurais eu un PC gratos auquel tu rajoute 2 Go de ram et tu a un ordi moyen. Eh oui, tous les 4èmes de ce département recoivent un PC portable sans rien payer. Moi j'adore, le mien a l'écran pété donc j'ai été obligé d'en branché un externe et il est plus portable du tout ><

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Info]Mac

'az-y les Pc c'est pour les bizu qui veulent avoir des virus big_smile

L'espérance de vie d'un mac c'est 10 ans si on le boost comme moi avec un Imac qui tourne sur Mac Os 10.4 si si tu peux pas test XD

Bref les pc c'est cheum c'trops galère j'y pige rien tandis qu'un Mac c'est plus simple big_smile

On peut installé Mac Os sur un Pc ?
Car sur les Mac on peut installé Windows ^^ ?

[quote=edwardelric28]moi j'adores les macs grace a eux il y a des prostitués dans nos villes.
c'est vrai ils sont connus pour être un peu salaud mais bien faus bien les ramener de l'est ces pauvres filles sans travaillent et ils leur font faire un long voyages pour gagner de l'argent avec tout ces mecs infidèles.
Sans mac ces prostituées serons encore dans leur champs a cultiver des patates en pologne pour faire de la vodka alors un grand merci au macs ^^[/quote]
+23 XDDDD

Dernière modification par yondaime_meta (19-10-2008 22:43:13)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Info]Mac

[quote]Moi je prendrai un mac (j'en ai déjà 3 chez moi ) parce qu'ils n'ont pas de virus (et oui les PC avec windows vous êtes baisé)[/quote]
Oyuais enfin, en faisant un minimum gaffe et avec un antivirus, y'a pas de probleme. Je tourne sur PC depuis 7 ans, et j'ai eu quoi deux virus. Pas la mort hmm

Sinon, personnelement, je dirais que ca depend de l'usage. Mac c'ets cool pour les graphisme, notamment leur gestion des couleurs qui est meilleure que celle d'un pc (surtout pour ls trucs destinés a l'impression).
Apres étant donné que ce n'est pas mon metier, je n'en ai aps l'utilité. Car c'est quand meme payer pas mal plus cher. Les moins chers des macbooks c'ets quoi 900 euros, alors qu'en pc c'est deux fois moins. Bref je n'en ai pas un besoin suffisant pour payer cette difference.

Apres, a prix égal, ou si on me le donne, je prend le mac avec amour.

Par contre, ce n'est pas MAC meilleur que Windows. C'est MAC meilleur que PC ou Os X meilleur que Windows.
Mac c'est pas un systeme d'exploitation, c'ets un type d'ordinateur. Comme le PC.
Windows, MAC OS et linux sont des systemes d'exploitation.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums