Forums » Recrutement pour parodie:

Recrutement pour parodie  

Lancé par Smassil - 4 réponses - Page 1

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recrutement pour parodie

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vous devez saisir un message.

Dernière modification par Smassil (30-08-2010 11:07:25)

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

le tueure
le tueure
Bon Genin

Re: Recrutement pour parodie

je veux bien essayé...
mais question dessin je suis pas trés fort donc il faudrait juste que vous m'expliquiez...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

fuma
fuma
Bon Genin

Je maîtrise pas mal pivot stickfigure animator, ça risque de pas servir à grand chose mais on sait jamais. Sinon avec RPG maker xp on peut faire des vidéos sympas, mais il faut un bon logiciel de capture d'écran (gratuit ça existe?).

lionael27
lionael27
Bon Genin

Ouais , moi je suis assez bon , mais plutot , en version chibi^^.
j'en fait tout le sjours en cour^^. Mais je ne sais pas les faire tous. Apres ....il faut voir le coté humour du livre pour ne pas copié sur les autres manga ou parodie.^^

le tueure
le tueure
Bon Genin

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Smassil alors ca sert a rien que je me présente..................................

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

Pied de page des forums