Forums » La plus belle fille dans Naruto:

La plus belle fille dans Naruto  

Lancé par Uchiwa573 - 63 réponses - Page 3

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

La plus belle fille dans Naruto ?
Hum voyons voir .... Hinata bien sûr grâce à son air timide qui la rend mimi.
Tsunade ? Beurk c'est juste une veille mémé.
Voici mon classement:

1) Hinata

2) Sakura

3) Ino

97) Tsunade

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

Madana
Madana
Bon Genin

Si je devais établir un classement ce serait:
1.Shizune
2.Tayuya
3.Temari
4.Tenten
5.Ino
6.Tsunade

Voilà.Mais je vous rappelle quand même que ce ne sont que des personnages fictifs.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Je dirai Hinata, car ce genre d'innocence couplée à la timidité d'une fille magnifique ça n'existe plus!^^ C'est le genre de fille avec laquelle on a envie d'être attentionné et pas...

Apres, pour la fille chaude du manga(adolescente), je dirai sans hésiter Ino, mais je lui donne plus un intérêt à plan cul. Entre les deux extrêmes je case Sakura, qui a du charme et est assez belle sans pour autant se calquer sur Ino.(une autre tenue aurait pu me faire penser autrement..)

Pour les adultes, j'adore Shizune. Elle est pas bête, jolie et sexy...

Pour les autres je les trouve toutes jolies à leur manière, à part Ten Ten qui dans Shippuden a un air vieillot--'

Toutes formes de croyance est vaine...

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Temari tongue c  elle la plus belle ensuite Ino ensuite Sakura et apres ten ten et hinata ^^ ouha elle est belle temarie ^^tonguetonguetonguetonguetongue tongue super forum tongue merci pour les photos tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Hay lee (24-11-2008 21:37:07)

Aradon070025
Aradon070025
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop hmm U_u
Un ptit classement pour la route et je file
1) Kurenaï (Trés belle avec des formes parfaites lol)
2) Sakura(sale caractère mais sympas dans le fond)
3)Hinata(Timide mais c'est ce qui fait tout son charme)
4)Temari (Sexy Girl's)
5)Ino (Pas mal pour une truie non ?)

La vie est comme un jeu d’échec, à la fin le pion et le roi vont dans la même boite. L.C.N

neko girl
neko girl
Excellent Genin

même si je suis une fille, je vais participer, moi, je dirais que c'est Temari la plus belle fille, il y a aussi Tenten et Hinata qu'y ne sont pas mal. Mais, persos, je préfère Temari, surtout ses yeux (même si je préfère les mien) et j'aime bien aussi comment elle est habillée.

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Mwahahaha ma belle Temari bien sur !!!!
j'aimerais savoir si après tu va compter les votes pour nous donner le total?(*_*temari va gagner)

[spoil]à part ça si les spoils comptes c'est aussi la grande et sublime Konan[/spoil]

Donner ses données, repeindre ses volets.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

C'est SHINO !
hein quoi ça compte pas ? donc Tayuya...

Dernière modification par Ekdor (01-02-2009 16:33:50)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je les trouve toutes jolies.
Mais pour moi, la plus belle reste bien évidemment Ino, dans n'importe quelle situation. Elle est magnifique cette fille, tout comme moi. Ce n'est pas seulement parce que je l'aime que je la préfère. Mais nous sommes toutes les deux des jolies filles et je me suis découvert pas mal de points en commun avec elle. Ch"taiime tr0op Ino <.33
Sinon, Sakura, Temari, Tayuya ( bof bof quand même elle ) et Hinata sont plutôt pas mal mais la plus moche, selon moi, reste Tenten ( d'ailleurs dans Shippuden, on dirait un peu une vieille =_=" )
Tsunade, elle, est magnifique mais je pense que si elle n'utilisait pas cette technique pour paraître belle, elle ne serait pas si "belle" que ça. Quoique...Bref, j'hésite !
Quant à Kurenai et Shizune, elles sont ravissantes elle-aussi.
Mais c'est surtout Ino qui déchire, surtout dans Shippuden, elle est magnifique, irrésistiblement belle <3

VIVE INO !!!<.33

Dernière modification par Belle-fleur (03-06-2009 17:34:19)

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

Garoth
Garoth
Chuunin

La fille la plus jolie de Naruto...? Hesitation entre Kurenai et Karin... Kurenai c'est la beauté a l'Etat pur, une fille comme ça dans la rue, je la viole! *_______________* xDDD alors que Karin c'est la beauté toute mimi! =3 Dur dur... Allez Kurenai qui l'emporte quand meme! smile

Error 404 signature not found

sarik
sarik
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que c'est Ino(même si elle est tapé de tout ce qui bouge -_-").Après Tsunade (elle a des sein très...comment je vais dire ça?ah!très GROS!!) puis Hinata mais dans shippuden elle devient moche! ses cheuveux ont poussé!

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Moi je dirai Hinata, trop belle la meuf, en plus elle a de ...formes très généreuses xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

y93
y93
Sandaime Jounin

C'est Ten Ten la plus belle... Miam ses chouquettes dans les cheveux

Dernière modification par y93 (28-07-2014 17:22:50)

Gamers don't age they Level UP

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirais Mei Terumi.

Dernière modification par Lagoria (29-07-2014 21:26:19)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Pied de page des forums