Forums » La plus belle fille dans Naruto:

La plus belle fille dans Naruto  

Lancé par Uchiwa573 - 63 réponses - Page 2

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: La plus belle fille dans Naruto

temari a 100% parce que jadore shikamaru et parce quelle nest pas pire mais si sa ne serait pas de shikamaru avant jaurais pris sakura car elle est sexy, gentille, et elle a un tres belle personnalite...............................pour les argumentation

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Vous y connaissez rien les gars . La plus belle c'est chiyo . Et oui avec des dents bien blanches , des rides partouts et des formes généreuses . Mort de rire !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

kjjri
kjjri
Excellent Genin

MOI je trouve ke c ino surtou dan shippuden c une vrais bauté fatal en deuxiéme temari en troisiéme hinata mmais juste dans shippuuden jaime pas sa coiffure dans naruto normal et en plus ino elle es cool avec son caractére

dkvgfnjdkbgn

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Moi celle qui me fait le plus craqué c'est Hinata !!! Dans les shippuuden elle a des sins et puis elle est toujours aussi belle qu'avant !!! Mais j'aime bien aussi Anko (quelle salope) elle me fait délirer avec ses trucs bizzares.

"Can anybody provide me with a decent challenge"

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

et oh il faut pas trop fantasemer quand meme c'est des perso qui ne seront jamais réel ! sinon moi bah jai pas de preference hinata est mignone,sakura bah elle carrement filpante mai belle ino bah plutot belle mais bon sans +!!!!!!!

Cacabrun
Cacabrun
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jen violerais bien une ou deux. Non spa vrai sont beaucoup trop laide je ne les aime pas elle sont dégoutante et répugnante elles ne se lavent pas et elle sentent le caca je ne voudrais pas que leur odeur désagréable déteigne sur moi! Ouache

narsuke
narsuke
Bon Genin

moi je les trouve toute belles sur tenten et ino

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais... *intense moment de réflexion xD*

Hinata !! Parce qu'elle est trop chou !! smile

Mais au fond, j'aime tous les personnages du manga !! *___*

Ils ont chacun leurs particularités !! tongue

Big Bisous à Mon Obito-Kun !! <3<3<3

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila j'ai pas vu de topic semblable alors j'ai cree ce topic pour savoir selon vous qui est la plus belle fille dans le manga Naruto

Pour moi ca serrait Hinata je la trouve trop belle *.*

pour moi c sakuuu tro bonne lol

les cons degager place au chef

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mikata-chan]Mdrrr
Chiyo...
t partii loin...
les hommes aiment les femmes mûres xD

la plus belle C'est Temari !!!

( =__= me ss tromper de persO a linscription..jm pa Ino maii c trO cher le changement de persO...xD racOntage de viie )[/quote]
Donc on devrait tous se jeter sur Chyo ou Tsunade !!!
Pour moi la plus belle n'est pas sur la pose
C'est Shizune, car d'une part elle balance entre 2 âges
Elle a un look tres japon, comme la mere d'itachi
elle adore les cochons!!!! si ça c'est pas un argument!!!

Faites l'amour pas l'arène !

Waiz
Waiz
Excellent Genin

Moi,j'ai envie de dire que dans l'ordre sa serait en:
1er Temari et ensuite je dirais plus Ino que Sakura.
Parce que je trouve que Temari est plus belle de visage que Sakura.
Mais Hinata j'avoue que sur cette photo fait très féminine et du coup sa la rend presque plus belle que Temari
=)

nana13
nana13
Bon Genin

Moi je dis TEMARIIIIIII !!!

Déjà j'adore sa coiffure, super originale !
Et puis ses yeux sont trop beaux, on dirait un chat, elle est trop belle !!!

Ensuite je dirai:...Tenten n'est pas mal quand même.

Genocid
Genocid
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plus belle c'Konan, et si on doit choisir à partir des filles qu'ils y'a sur cette photo j'pancherais pour Ino. hmm

Puis après on s'en fout...
Les goûts et les couleurs...Tu connais la suite. wink

Argumentation powa' =="

Yuroishi
Yuroishi
Bon Genin

[b]perso, je préfère Temari ^^ je la trouve très jolie dessus, même si la photo n'est pas de très bonne qualité ^^"
Mais bon, Sakura n'est pas mal non plus, Ino j'aime beaucoup moin je la préfère avec les cheveux détachés et Tenten c'est pas trop mon truc...Mais hinata est très chou dessus ^///^ [/b]

Visual-kei/ Mana-Sama/Gothik Lolita/ Industrial Lolita = My life

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

.....Moi ca serrait Hinata elle est Super Jolie sur la photo je l'adore

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Freedom and Whiskey

[quote=sombi]ah bon moi sa serait Temari elle est trop belle j'ai envie de l'embrasser la !![/quote]
ben moi j'ai pas envi de l'embrasser je suis une fille mais je trouve vraiment que temari est la plus jolie ensuite c hinata.

hina.
hina.
Genin

Hinata!<3
Rien que sa timidité me plait en elle! *___* Et en plus, elle est Joliieee!=3 Surtout quand elle a les cheveux long *___*
Hinata powaa!*O*

Sinon Temari est pas mal sur l'image ^^ et Tenten aussi!<3

[spoil]J'ai plus rien a dire pour l'instant... =S Pourquoi, il faut tout le temps argumenté... snif... ToT

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

aaa sur cette photo, jdirais sakura.. mais

TEMARRI SES LA PLUS SEXY OSSI NON ^^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

compte a vendre 2A...

perico
perico
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben, personnellement, je dirais que Temari est la plus belle big_smile et oui,comment, ca ce fait XD

Par contre, ya pas photo, la plus mignonne reste ( et restera) notre très cher hinatat <3 ( je sais, c'étais pas demander, mais fallait que je le dise XD)

Hakuna matata!!!!

laiwang
laiwang
Yondaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, les filles de naruto ne sont que des dessins apres tout, vaut mieux parler du plus beau dessin de fille ou de celui qui nous plait le plus ... mais perso je dirait Temari, c'est elle la mieux dessiné big_smile !!

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Sur le dessin...ça serait Tenten. <3

Mais sinon, toutes les femmes du manga (Yugito, Kurenaï, Konan...)
sont superbes.

Les filles (Tenten, Hinata, Ino...) ne font pas le poids. è.é

[spoil]Mais p*****, j'en ai marre de l'argumentatiooooooooonnnnn ! èOé[/spoil]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Yondaimeuh94
Yondaimeuh94
Bon Genin

Moi jpense que TenTen et Temari sont les plus belle fille  surtout avec leur robes <3<3

Mais sinon dans tout le manga Kurenai,Anko et Konan sont belle aussi

[spoil]bon la jfai que du blabla pour l'argumentatttttttttion <3[/spoil]

mous
mous
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa573]Voila j'ai pas vu de topic semblable alors j'ai cree ce topic pour savoir selon vous qui est la plus belle fille dans le manga Naruto

Pour moi ca serrait Hinata je la trouve trop belle *.*

[url=http://imageshack.us][url]http://img55.imageshack.us/img55/6145/narutowallpaper06ok9.jpg[/url][/url]
[url=http://g.imageshack.us/img55/narutowallpaper06ok9.jpg/1/][url]http://img55.imageshack.us/img55/narutowallpaper06ok9.jpg/1/w1122.png[/url][/url][/quote]
MAIS POURQUOI CHOISIR ^^

ELLES SONT TOUS MAGNIFIQUES ^^

Dernière modification par mous (31-10-2008 22:03:37)

blueangelseb
blueangelseb
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi, je dirais Hinata.
J'adore son aire timide, c'est ce qui la rend mimi... :p

Sinon, Sakura est bien aussi, un petit caractère, un peu féroce mais pas trop.   mdr big_smile
De toute façon, elles sont toutes belles, donc impossible de choisir... ^^

Mais comme le dit un chanteur (Franck Mickael wink):
"Toute, toute les femmes sont belles, toute on dans le cœur une rose..."   smile

[spoil]"La femme est l'avenir de l'homme..."     Aragon[/spoil]
<3

Le triste sort de la vie, forge les plus braves, et leurs âmes de soldats... Marchons compagnons !!!

misumin
misumin
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux je ne regarde pas les filles de manga!! mais puisque c'est la question bien je vais répondre vite fais.

Je dirais Hinata... parce que... elle dépasse sa timiditer dans le dessin même si dans le manga je dirais Temari Shippuden. big_smile

Je sais vraiment pas a quoi ça sert tout ça mais je l'ai fait:P

je suis un genie du mal

Pied de page des forums