Forums » La plus belle fille dans Naruto:

La plus belle fille dans Naruto  

Lancé par Uchiwa573 - 63 réponses - Page 1



Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

La plus belle fille dans Naruto

Voila j'ai pas vu de topic semblable alors j'ai cree ce topic pour savoir selon vous qui est la plus belle fille dans le manga Naruto

Pour moi ca serrait Hinata je la trouve trop belle *.*



http://img55.imageshack.us/img55/6145/n … r06ok9.jpg
[url=http://g.imageshack.us/img55/narutowallpaper06ok9.jpg/1/][img]http://img55.imageshack.us/img55/narutowallpaper06ok9.jpg/1/w1122.png[/img][/url]

Dernière modification par Uchiwa573 (17-10-2008 14:11:10)

 

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

Re: La plus belle fille dans Naruto

Hinata xD Ok je c'est de qui tu parle <3

Moi  je dirai plutot Saku' ze lador <33  regarde comment elle est manifique *0* une beauté rare



Mai aussi jaime bien Temari =3 cro mimi avec ses 4ptite couéte =p

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

sombi
sombi
Genin

Re: La plus belle fille dans Naruto

ah bon moi sa serait Temari elle est trop belle j'ai envie de l'embrasser la !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: La plus belle fille dans Naruto

[quote=Uchiwa573]Voila j'ai pas vu de topic semblable alors j'ai cree ce topic pour savoir selon vous qui est la plus belle fille dans le manga Naruto

Pour moi ca serrait Hinata je la trouve trop belle *.*[/quote]
Temari 100% quoi big_smile trop belle, avec des atouts trop bien smile

PS: sur la photo je la trouve moche sad

Dernière modification par dattebayo1 (17-10-2008 14:13:13)

 

sombi
sombi
Genin

Re: La plus belle fille dans Naruto

dattebayo1 > je suis d'accord avec toi sur la photo elle est mosche mais habillé comme sa elle déchire ![align=center][/align]



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Gundalf
Gundalf
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

dattebayo1 >
sombi > au contraire sur la photo je trouve qu'elle est super jolie Temari mais ma preferer reste Hinata *O* elle trop belle surtout sur la photo ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si tu te jetais du haut d'un pont, je ne sauterais pas avec toi...Je serais en bas pour te rattrape

Marouto
Marouto
Bon Genin

Re: La plus belle fille dans Naruto

HINATAAAAAAA POWER ELLE EST TROP BELLE O_o super photo


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

hinata-28
hinata-28
Bon Genin

Re: La plus belle fille dans Naruto

waaaahouuuu *o* trop belle cette image >.< trop mimi Hinata là dessus !! moi j'aime bcp Hinata ( sans dec' ?? si si , comme mon pseudo ne l'indique pas XD ) je sais pas si c LA plus jolie paske la beauté c subjectif mais , je dirais ke oui ^^ sakura est aussi tres belle, et j'adore aussi tenten sur cette image là *o* elle est pas bcp mise en valeur ds le manga tenten c domage, kel potentiel de seduction pourtant XD n'est-ce pas les gars? lol

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: La plus belle fille dans Naruto

elles sont toutes trop belle


hahahahahahahahahahahahahahaah
hahahahahahah


VIVE LES FILLES DU MANGA



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

un_type1
un_type1
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

ya pa mieux que ma copine de vrai je deteste les fille que je pe meme pa voir et entendre parle devant moi soiyer un peu realisme les mec cest la stricte veriter jaime ma copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et tou les vrai bonne fille

les belles filles ^^

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

waaaow, pour moi c temarie, elle est si...sexyyyyy XDXD

I can't back now.

Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

Personnellement je n'en laisserais pas une sans ma compagnie wink

Magnifiques demoiselles que vous êtes!!!!

Arg! quelles sont belles!

Pour l'argumentation je sais pas quoi mettre..... alors heu....voilà ^^

Vive nos jeune amies!! et demoiselles fictifs et réel qui nous font rêver toute nos nuits solitaires ^^

Raitosaberu & Kogarasu-Maru / Mugen-Style

demon-suiton
demon-suiton
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

moi sa serai temari trop euh... comment dire euh.... sexyyyy et hinata trop euh...mignonneeeee

sans oublier notre magnifike tsunade AAAAH elle et trop bonne

et je ne sai plu coi mettre sa menerve se truc lol

le big boos nidaime hokage et je kiff *inodu93*

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

ben j hesite mais ma preference va vers hinata sa timidité en est pour beaucoup et elle est encore plus belle dans les shippuden sinon je trouve que sakura a bien vieilli tant en caractere qu en physique mais vive hinata

L'art est une explosion

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La plus belle fille dans Naruto

moi sa serai hinata su limage , mais jadore temari aussi

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
lol

ptin dargumentation a la con !!!

 

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

Bon, personnellement je trouve que c'est Hinata la plus jolie .
Mais dessus c'est la robe de Ten Ten que je prèf ! ^^
Si ça ne compte pas que sur la photo, je dirais Tayuya, Hanoko Gekko et Mikoto Uchiwa ^^
Et je HAIS Temari .
Pourquoi ? Parce qu'elle a tué Tayuya.
Et en plus elle est moche ( je trouve, désolée pour ceux qui pensent le contraire. ).
Et pi j'aime pas les blondes ( désolée encore pour celles-ci. ).
C'est pas sa faute ( juste ses cheveux et sa m*****é. Tuer Tayuya c'est entièrement sa faute. ).
Mais bon. ^^
Voilà t'es content Uchiwa573 ? ^^
En plus mon message est assez long ^^

 

mat21000
mat21000
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

La fille la plus belle c'est Sakura ,Les bons atouts, un caractére bien trempé...La fille parfaite!!
Code:
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tu veux l'astuce re-noi, faut un bac+pe-ra ! Chicago Bulls, NBA <3

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: La plus belle fille dans Naruto

C'est vrai qu'Hinata est pas mal... comme ça mais pour moi la plus belle ça reste Ino (les cheveux courts)^^












[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Nykolas83 (17-10-2008 20:26:21)

 

symphonia
symphonia
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

Pour moi la plus belle c'est Ino y'a pas plus femme fatal que cette fille et puis niveau caractère on se resemble pas mal du tous ^^

Vive Ino !!!!!!!!!!



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: La plus belle fille dans Naruto

j'hesite entre sakura et temarie ... hmm 60% tema et 40% saku ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

Moi je dis direct Temari meme si elle est pas terible sur la photo en réalité(dans le mangas)elle est trop sexy!!!! XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SAD is good

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: La plus belle fille dans Naruto

Hiinataaaaaaa !!

>O<


(Argumentation.: Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. )


Sinon.. bh temari j'aime bien aussi..

 

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: La plus belle fille dans Naruto

bonjour chers wonniens
voic mon top 5

[spoil]temari roll[/spoil]

[spoil]tayuya ces cheuveux rouges pas mal smile[/spoil]

[spoil]karin big_smile[/spoil]

[spoil]euh... allez saku lol[/spoil]

[spoil]euh kurenai[/spoil]

[spoil]y en a pas lol[/spoil]

Dernière modification par kibadu12100 (17-10-2008 21:47:05)

One Love. One Song 'N' Me.

AceK
AceK
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle fille dans Naruto

yeah !
alors pour moi la + belle sa serait

[i]shizune yeah ![/i]

Dernière modification par AceK (17-10-2008 22:24:09)

attention dj AceK est dans la place yeah ! fuck the world è_é ainsi que toi nan je deconne !

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: La plus belle fille dans Naruto

moi sur cette image je trouve que Ten Ten est très féminine. Ca la change.

Oui je suis une fille et alors ? J'ai le droit de donner mon avis non ? XD

Mais bon, si on faisait la même chose avec les garçons je crois que ça se jouerait, pour le sondage général entre sasuke ( forcément ) Gaara et shikamaru. Moi je voterais pour Kakashi ou Neji ^^( après ça dépend de l'image ^^ )

http://study-art.blogspot.com

Pied de page des forums