Forums » quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?:

quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?  

Lancé par ptitedark - 80 réponses - Page 4



Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

moi comme frère sa serais Naruto avec le courage force et volonté de fer  et deuxième frère sa serais sasuké pour la métrise du katon le sharingan et la métrise du katana

comme sœur Ino pour l'humour la gentillesse et la baute et la 2 eme sœur serais Sakura pour se battre avec Ino et ses justu médical et comme cousin sa serais Kiba et comme père se serais Minato car il a étais HOKAGE et mère sa serais  Kushina car elle a étais une réceptacle vola mais j'ai fais une famille dsl

PUISSANCE 100%

kassima
kassima
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Pas facile... Comme frère ce serait Itachi parce que c'est un super frère et il l'a déjà démontré. Comme soeur je dirais Ino, comme ça on passerait nos journées et nos soirées à délirer, à faire des virées et à se chouchouter. ^^ #GirlPower.

King K

yannkovitch
yannkovitch
Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

pour moi j aimerai avoir deuix soeurs de carateres differents un couple hinata-sakura et un duo de frere naruto et sasuke l un pour son analyse rapide de la situation et l autre pour sa perseverance a ne point abandonner malgre les situations et ne pas penser que notre avenir est tout tracer mais c est a l on de forger la voie qu il veut emprunter

 

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Comme frères je voudrais Madara (pour me protéger et m'apprendre de supers jutsus de-la-mort-qui-tue), Hidan (je ne sais pas pourquoi, je l'adore !) et Kisame (J'ADORE sa personnalité)

Comme soeurs : Tenten et Konan

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

J'ai pas de grand frère Naruto Uzumaki parce qu'il est drôle , gentil, amicale, assez protecteur et super cool en plus... il serait parfois énervant sur les bors mais je suis certaine que tout aurait filer doux sauf si il s'agissait de Sasuke

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Moi j'aimerai bien avoir Shikamaru. Je suis blasé, et personne comprends pourquoi je me lève pas des que je me réveille et que j'aime trainer au lit le plus longtemps possible, pourquoi je m'en fous de tout et suis motivé par rien, ça me rassurerait d'avoir un frère comme ça, on se comprendrait. Sont chiant les autres gens à dire que t'es pas normal.

Ou Kiba , il est tête brûlée et motivé, alors avoir qqn comme ca m'aiderais, et moi, avec mon tempérament calme, je serais là pour le refroidir.

Pas Naruto, je le vois plus comme un pote. Comme les autres...

Quand à Neji ou Hinata... ca m'embêterai qu'on ait le même sang. Heu, surtout Neji en fait. *rougis*

Dernière modification par Whitesnow (07-10-2015 10:01:54)

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums