Forums » quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?:

quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?  

Lancé par ptitedark - 80 réponses - Page 3



ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Je voudrait shikamaru comme frère car il est calme dispo et super gentil il pourrait mewnseigner plein de truc et si il est mon grand frère il pourrait maprendre les particulariter du clan nara en profondeur.

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Grand frère => Haku
Grande soeur => Hinata

Pourquoi ? Parce que si c'étais le cas non seulement cela voudrais dire que je contrôle le Byakugun mais aussi le pouvoir d'utilisé la technique des miroirs démoniaque. (et les deux mélangé ça ferais trop mal <3)

† .Poûu bo kia. †

hinatasowar
hinatasowar
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Moi jaimerais avoir ino juste parce quelle est a la mode loll   

ensuite comme grand frere neji parce quil na pas lair de dérenger grand monde

et jaimerais bien que sakura soit ma jumelle car elle pourais me réconforter quand jai de la peine lol

Si je ferme les yeux et que j'écoute attentivement, j'entendrai des cris car mon ami(e) est absent

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

[quote=ptitedark]moi j'adorerais avoir
en grand frère: naruto je ladore car il est hyper protecteur (donc il serait hyper protecteur envers moi) et hyper gentil envers les gens  et aussi qu'avec lui je vais pas m'ennuyer de la journée avec son caractère inpatient
en grande soeur: temarie avec son fort caractère que jadore elle laisse personne lui marcher sur les pieds et j'aime ça[/quote]
[b]Frère : [/b] Lee, comme sa on se foutera sur la gueule XD

[b]Soeur :[/b] Tsunade ... comme sa on se foutera sur la gueule XDDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

[quote=Safsboy]Ouais bonne question
Comme frere je voudrais avoir Tobi (Madara) et Pein (pour apprendre le mangekyou et le rinnegan)
Et comme soeur avoir Tsunade (Kage) et Sakura (pour me guérir en cas de besoin)[/quote]
PTDRRRRRRRRRRRRR t'es pas au courant que les pupilles c'est héréditaires et admettons que t'es le sharingan tu pourrais pas avoir le rinnegan et vice versa xDDDDDDDDDDDDD

'fin bref moi perso ça serait
[b]Frère:[/b] Madara *0*
[b]Sœur:[/b] Konan, trop belle *_________*

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

sasukedu 76
sasukedu 76
Excellent Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

frère j'aimerai bien avoir lee naruto et shikamaru. 
soeur tenten parque-elle est super forte et aussi ino et sakura par contre elles bagarera toujours  au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

voila

au revoiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

 

joey-jordison
joey-jordison
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

moi je voudrais avoir

pere:shodai car il est trop trop puissant

mére:tsunade car elle me protégerais

grand mére:chyo car elle est trop marrante

grand pere:Sandaime Hokage car il est fort

frere:shikamaru car il est grave fenéant comme moi et et deidara car jladore trop et tobi car comme sa je le verais se faire exploser par deidara

soeur:temari avec son caractere elle me protegerai et konan car elle est trop belle *O*

 

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Moi se serait itachi et sasuke pour avoir un super kaleidosquope hypnotique du sharingan mais pas de soeur (c'est des filles donc c'est super galère les filles surtout en soeur) et Hugo-Malo faudrait que tu ais au moins 220 de q.i pour battre shika au shogi et ca m'éttonerait

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

Ukon-kun
Ukon-kun
Excellent Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

En frère je dirais Shinorce qu'il est came t taciturne. j'aime bienEt comme soeur je vorais Tayuya rce qu'on à la meme facon e s'exprimer e elle est trop mignonne ^^ Meme si je la préfererais en p'tite amie x)

Quand j'étais petit, j'étais un jedi.

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Moi sa serais tres simple

Frere = Naruto

Soeur =Sakura

Je ne le dit pas comme sa pour rien sakura car j'adore son carractere et naruto car il est le frere ideale

en revenent a se que tu a dit au debut temari moi je ne veus pas lavoir comme soeur mer comme copine ^^ XDDDDDD

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

temari-21
temari-21
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

J'aimerais bien avoir Hanabi en petite soeur [ elle est trop mimi ^^ ]....Temari en grande soeur [ elle est trow' <3 ]...
Et...en grand frère...Shika ^^ quoi que plutot en frère jumeau, parce qu'on est pareil, question caractère XD

 

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

[quote=nerevar18]Grand frère => Haku
Grande soeur => Hinata

Pourquoi ? Parce que si c'étais le cas non seulement cela voudrais dire que je contrôle le Byakugun mais aussi le pouvoir d'utilisé la technique des miroirs démoniaque. (et les deux mélangé ça ferais trop mal <3)[/quote]
Oh làlà j'aimerais pas me frotter à toi O_O

Moi Je voudrais deux frères xP

[b][u]Frère(s) : [/u][/b] Itachi, Kisame ! Ces deux là en duo pour piquer des trucs dans la cuisine ou d'autres choses, énormes à voir 8D

[b][u]Soeur(s) : [/u][/b] Sakura ! Parce que Sharigan + Force Herculéenne + Ninja renégat = Gros bobo <3


A vous big_smile

 

Kylie
Kylie
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

En frère se serait Naruto parce qu'il est hyper protecteur, y fait marrer et en plus il est tous exité donc on risque pas de s'ennuyer !!!!
En soeur ce serais Temari parce qu'elle a un sacré caractère et en plus elle se préocupe des ses deux frères !!!

Tout en sachant que je ne l'atteindrai point, ce soir je tendrai quand même la main vers la lune.

luk 22
luk 22
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Comme frère je dirai shika (pasque  il et intelligent,et a le mm caractère que moi et aussi je pourrais apprendre le contrôle des ombres)

comme sœur: hinata car elle et timide et sympa .

[spoil]fais chier l' arguuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

c l'amitier qui nous rend fort

Chizu
Chizu
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

ouah! super question! si javais un frère ce serait itachi! pcq il est fort, trop kawai et je pourrai avoir le sharingan >smile comme père, je dirais kakashi pcq ilest drole, gentil et fort... et je pourrai voir sous son masque *-* pis aussi sasuke comme frère!^^ ce sera plus facile de le butter sil fait des niaiserie dans les mangas =P et comme soeur hinata qui serait ma confidante... ma mère.... bah... je c pas --" mais sinon, cest sa ma famille de fou XDDDDDDD

Caress the one, the tears of Amaranth, in the land of a daybreak! DAYBREAK!!!

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

alors en frère aîné moi je voudrai
shikamaru: un gars qui se casse pas la tête et qui voit pas le mal partout.
en grand frère, kiba: il est méga cool et protecteur!
en grande soeur tenten ou temari: en voilà des féministes qui ont du caractère!
en petit frère: naruto trop mignono!
petite soeur: hinata

 

*Natsuki*
*Natsuki*
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Salut à tous ! Vraiment ce topic est trop cool et j'ai pas résisté à vouloir laisser une réponse.
Alors donc, ma famille...

[b]-Frère/soeur[/b] = Akatsuki ! Non je blague, ça se fait pas avoir 9 frères/soeurs meurtiers (meurtrière ?)... (dangereux pour ma petite vie)... T-T
Réponse plus sérieuse (enfin je crois tongue)
[spoil]Je voudrais Pein comme frère ! Comme ça j'aurais 6 personnes pour m'apprendre des techniques super fortes, pour me protéger et apprendre plein de chose sur le manga. Et puis... ça serait vraiment trop marrant avoir 6 grand-frères ! xD[/spoil]
[b]-Comme soeur[/b], ben je dirais... Deidara (xD... je blague encore -_-)
[b]-Mon papounet[/b], à 100% ce serait Hashirama Senju, il est trop classe, trop fort, trop cool, trop... trop tout !
[b]- Ma maman[/b] ... ... ... K-O-N-A-N car elle est trop gentille et jolie en plus ! Et puis les Origamis... ^^
[b]- Grand-mère[/b] : Tsunade-oba-chan !
[b]- Grand-père[/b] : L'Ermite pas net !
[b]- Cousin[/b] : Hidan car ensemble on ferait les 400 coups et je m'amuserais trop avec lui xD
[b]- Cousine[/b] : Hinata, tout simplement parce que je l'aime bien et qu'elle est trop kawai !

C'est tout, je sais que j'ai rajouté beaucoup, mais... j'en avais envie. Pour ce qui est de ma soeur, ben je... je... j'en aurai pas ! (À moins que Dei-dei se travestisse... mouwahahahahaha...)

Notre âme est une chose merveilleuse /// U.U

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

moi, en frère, j'aimerait surtout kankurô*_*. il me montrera a aranger des marionettes ^^...
mais aussi shikamaru pour m'assurer d'avoir une journée tranquille et reposante. c'est surement pas lui qui va me reveiller a 7:00 du matin pour faire de l'exercice(si vous voyer de qui je parle XD)...
pour soeur, je prendrait juste hinata. parce qu'elle est gentille et respectueuse. big_smile

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

moi comme frere Itachi il a la classe et trop cool deuxieme frere naruto parce que il est cassiment comme moi il est gentil et pui kiba avec akamaru il est trop mignion akamaru

comme soeur Konan elle m'aprendra a faire des origamis elle m'aprendra aussi a voler comme un oiseaux avec sei grand ailes faite de papier et pui Temari elle a la classe elle se laisse pas faire^^ et pui hinata

Dernière modification par rasensanin (19-08-2009 17:59:22)

vive les manga *o*

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Comme frére je prendrais lee parce que il pette tout le temps la forme et il pratique les art martiaux comme personne (j'adore les art martiaux!). Comme mére tsunade; elle a pas l'air douce comme ca mais je suis sur qu'elle est trés caline ! xD. Comme pére jiraya; il avait l'air de bien jouer le rolle de pére avec naruto donc... Et comme soeur hinata; Avec elle impossible de se disputer ! :p.

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

KittyKonan
KittyKonan
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

moi comme frere, jaimerai avoir Naruto, car cest trop drole lorsquil se fait agasser de la maniere quil reagit !^^ cest drole aussi le frapper !^^ comme Sakura fait !*O* souvent meme ... é.è

comme soeur, jaimerai avoir Konan car elle est trop belle, Hinata car elle trop mignone et elle me ressemble : je suis TRÈS timide !é.è jaimerai aussi avoir Hanabi comme petite soeur, elle est trop mignone !smile je pourai jouer avec elle !^^

High achiever don't you see, Baby nothing comes for free!

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

En parent:Kakashi et....(heu je sais pas!=\)

En grand frère:Sai et Shikamaru

En grande soeur:Hinata et temari

En cousin:Naruto

En cousine:Ten-Ten

Oncle:Gemna

Tante:Shizune

Grand-père:Jiraya

Grand-mère:Tsunade


Voila la famille au complete!smile

Ah [s]m*rde[/s],je viens de voir que c'était que FRERES ET SOEURS ...

J'ai fait toutes la famille,tanpis!X'D

Dernière modification par Mathi Hatake (26-10-2009 19:16:01)

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Pas Itachi en tout cas, j'aurais ben trop peur de voir tout ma famille se faire tuer loll..

J'aimerais bien avoir Shikamaru et Hinata histoire d'avoir la paix.

J'ai 4 soeur et 2 frère dans la vrai vie, alors un peu de tranquilité ferais pas de tord.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Naku-Lee
Naku-Lee
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

En tant que frère, j'aimerais bien avoir Naruto : j'aime bien les personnes dynamiques et pleines d'entrain ! POurquoi pas Lee ? tout simplement parce que je ne le vois pas comme un frère mais beaucoup plus... =^^=

En tant que soeur c'est Hinata ^^ Gentille et affectueuse, une confidente parfaite !

 

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

[quote=ptitedark]moi j'adorerais avoir
en grand frère: naruto je ladore car il est hyper protecteur (donc il serait hyper protecteur envers moi) et hyper gentil envers les gens  et aussi qu'avec lui je vais pas m'ennuyer de la journée avec son caractère inpatient
en grande soeur: temarie avec son fort caractère que jadore elle laisse personne lui marcher sur les pieds et j'aime ça[/quote]
j"aimerais avoir en frère Itachi et en soeur konan elle est trop classe  et deux tous deux sont calmes.

BCSK

Pied de page des forums