Forums » quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?:

quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?  

Lancé par ptitedark - 80 réponses - Page 1



ptitedark
ptitedark
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

moi j'adorerais avoir
en grand frère: naruto je ladore car il est hyper protecteur (donc il serait hyper protecteur envers moi) et hyper gentil envers les gens  et aussi qu'avec lui je vais pas m'ennuyer de la journée avec son caractère inpatient
en grande soeur: temarie avec son fort caractère que jadore elle laisse personne lui marcher sur les pieds et j'aime ça

Dernière modification par ptitedark (17-10-2008 18:44:46)

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Frère: Shikamaru et Naruto. Shikamaru car il a la même simplification de la vie comme moi,je ne veux que vivre tranquille avec la personne que j'aime quand que je serais vieille ! Et Naruto car ça l'air cool d'être soeur avec Naruto car il est cool,énerver comme moi,il aime les Ramens comme moi,et tout le tralala !

Soeur: Sakura et Temari, Sakura car elle est comme moi,très sensible mais forte d'esprit,quand il le faut elle utilise la violence xD, et Temari car elle a le même caractère que moi, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Merci donc de regardez ma réponse =P !

~where are you floodon?~

Sticky
Sticky
Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

[quote]moi j'adorerais avoir
en grand frère: naruto je ladore car il est hyper protecteur et hyper gentil envers les gens  et aussi qu'avec lui je vais pas m'ennuyer de la journée avec son caractère inpatient
en grande soeur: temarie avec son fort caractère que jadore elle laisse personne lui marcher sur les pieds et j'aime ça[/quote]
moi comme frere sa serais pein et aussi zetsu                   
et pas de soeur

StIcKy

hugo-malo
hugo-malo
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

moi sa serait

mes grand frère sa serai zabuza (il m'apprendrais le style de combats a la mega épée et les suiton )
et chikamaru (je l' eclaterais au shogi )

ma grandes soeur sa serait sakura (jutsu médical)
ma petite soeur hanabi (la soeur de hinata)

argumentation
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n

Dernière modification par hugo-malo (17-10-2008 17:00:57)

 

mopil
mopil
Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

deux frère itachi pour avoir des super pupilles et neji pour etre fort en taijutsu (on s'entraine tout les 2) ,je pense qu'ils ont le même caractère que moi !!!!!
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Howly
Howly
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Moi comme frère Kiba et Shikamaru et comme soeur Hinata et Tema big_smile

Promi les frères parce que il me ressemble a mort xD et les soeurs parce que je l'ai adore c'est tout simple *O*




[spoil]DU boulot Pour les parents wink[/spoil]

/ Déserteur / Futur assasin du brouillard / Célibataire /

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Moi, j'aimerais trop avoir:
En frère, Itachi, parce qu'il est trop fort, qu'il est protecteur, qu'il a un air de méchant mais qui l'embelli et surtout qu'il est vraiment trop mignon ^^
En soeur, Sakura, parce qu'elle est vraiment jolie, qu'elle a vachement de puissance, qu'elle est sensible (je pourrais la consoler) et qu'elle veux tout faire pour conquérir le coeur de son amoureux (comme moi^^)

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

briceno
briceno
Chuunin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Putain moi si j'aurait un frere je voudrait que ce soit Itachi Uchiha il est trop chill en plus il est trop fort surtout en shuriken de plus il metrise trop bien son sharingan.IL a reussi a posserder le mayenko sharingan en plus d'etre le meilleure en genjutsu il a tuer tout son clan si facilement mec je vous dit moi je voudrait itachi uchiha comme frere.

 

Cacabrun
Cacabrun
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Moi jaimerais beaucoup avoir un bel étron tout bien bati comme grand frere, mais aussi une petite crotte toute  petite et mignonne mais je ne veux surtout pas de grosse chiasse méchante comme soeur! oh non!

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

[quote=Cacabrun]Moi jaimerais beaucoup avoir un bel étron tout bien bati comme grand frere, mais aussi une petite crotte toute  petite et mignonne mais je ne veux surtout pas de grosse chiasse méchante comme soeur! oh non![/quote]
XDDDDDDDDDDDDD


Moi j'veux Kisame et Hachibi *O*

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

yeah les wonniens
bonne question bien le topic wink
[b]
alors moi en mere je dirais shizune
pere  kakashi
soeurs: sakura et tenten
freres : naruto,sasuke,gaara et kiba(avec akamaru)
et en compagnon : akamaru,kyubi et gamatasu [/b]

One Love. One Song 'N' Me.

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Ouais bonne question
Comme frere je voudrais avoir Tobi (Madara) et Pein (pour apprendre le mangekyou et le rinnegan)
Et comme soeur avoir Tsunade (Kage) et Sakura (pour me guérir en cas de besoin)

Dernière modification par Safsboy (23-06-2009 19:04:00)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Moi ça serait Sasuke, comme petit frère... *__*

Pour le taquiner toute la journée ! big_smile

Et mon grand frère serait par conséquent Itachi, mais il n'y aura pas de "coup d'état" donc pas de destruction de clan ! tongue

A chaque fois que j'aurais un soucis, un ennui, ils seront tous les deux là pour me consoler, pour m'aider ! cool

J'aime les Uchiwas ! smile

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

[quote=ptitedark]moi j'adorerais avoir
en grand frère: naruto je ladore car il est hyper protecteur (donc il serait hyper protecteur envers moi) et hyper gentil envers les gens  et aussi qu'avec lui je vais pas m'ennuyer de la journée avec son caractère inpatient
en grande soeur: temarie avec son fort caractère que jadore elle laisse personne lui marcher sur les pieds et j'aime ça[/quote]
alors ! smile
mere : sakura, parce que j'aime bien les rousses ! nan je dec ! ^^ nan surtout pour sa bonne volonté ! ^^"
pere : kakashi : l'est vraiment stylé quand il s'y met ! x)
freres : shikamaru comme ca, on pourrai faire plusieurs fois le shogi, naruto pour un frere protecteur et choji pour se faire de smontagnes de bouffes comme si on etais en competition et que nivo nourriture il a presque les meme gouts que moi ! ^^
soeur : TenTen et Ino rien que pour les embeter ! è.é

voila, je crois que c'est tout ! é.è

[Yoshi Midorikawa]

neokillerqc
neokillerqc
Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

moi c'est :

frère: shikamaru et sasuke,shika car il calme et cool et sasuke car je le voit bien comme frère protecteur ..je sais pas pk XD

soeur:temari c'est sur XD j'adore sont charactère... les autre fille de naruto je l'ais aime pas trop surtout sakura (dsl au fan XD)

!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

moi j voidrai com frére jumeau Kiba ces mon préf de tout les pérso naruto en formera une équipe d'enfére en écrasera tt les advérser qui s'oposront à nous^^et aussi Hidan com grand frére car il est tro bien lui aussi en + i poura me protéger^^!!!
com soeur j voudrai..............Hana elle est  chouette et elle soigniera tt les bobo des animaux XD!!!

 

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

pour moi je voudrais avoir hinata comme soeur parce que elle me cedera tout ce que je lui demanderai, elle qui est timide ^^
et pour frere itachi parce qu'il est doux et fort en meme temps et j'adore ca!!!!!

bac de merde je te deteste è_é

saku_valou
saku_valou
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

[quote=mopil]deux frère itachi pour avoir des super pupilles et neji pour etre fort en taijutsu (on s'entraine tout les 2) ,je pense qu'ils ont le même caractère que moi !!!!!
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote]
Bien dit xD Moi aussi je voudrais les avoirs comme frères. Itachi est mon persso préféré. Donc, on ne se pose pas de question xD Et Neji est trop fort ! Et il n'est pas si moche.

Comme soeur, sa serais plus Tayuya. Elle est vraiment "Hot" (Comme on dit au Québec xD)

La passion rend l'amour encore plus vrai...

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

comme frere shino, lui il impose le respect ^^ et tu peux lui faire confiance et comme soeur hinata, mais en petite soeur comme ca je la protegerais ^^.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

anb44
anb44
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

moi je voudrait comme grand frere kisame comme sa je pourrai toucher lepe samehada sans me faire mal (pas comme guy qand il sa bat contre lui^^) et ossi kakashi trop classe!!!!! comme pere  et un autre frere sa serai sasuke il est fort arrogant il n'aime pas etre sousestimer il trop colllll et comme grand pere l'hokage 3eme du nom sarutobi voila la famille de naruto

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

ben pour moi franchement ce serai personne car si il s'enerve contre moi je vais souffrir xddd[hr /][s][url][spoil]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/spoil]
[/url][/s]

 

Naruto™
Naruto™
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Moi comme frères je voudrais Itachi et Madara comme ça j'aurais des frères super forts et super classes.Je ne veux pas de soeur mais plutot une petite amie et j'aurais pris Hinata...Parce qu'elle est timide et réservé.

[]La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison,mais uniquement qui survit[]

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

ben moi comme frère j'aurais voulu avoir Naruto parce que je suis aussi blonde et excitée que lui =P
Ou bien Shika parce qu'il est calme(Trop d'excités nuisent a la santé),cool et il me prendrait pas la tete...Quoique sa pourrait etre marrant vu que je suis féministe a 2OO pour cents.

Comme soeurs ben soit Temari parce que niveau caractère on est pareilles et que je l'aime beaucoup.
Ou bien Sakura parce qu'elle est forte,sensible et intelligente et elle sait se faire respecter elle big_smile

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

scissou
scissou
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

en frères je verais bien
- kakashi car il me ressemble un peu ^^,
- shikamaru car il est marrant je trouve et bien qu'il soit flemard il est quand même très inteligent (il pourait me faire sortir de toute les situation intelectuel XD)
-haku pour son charisme son coté protecteur et sa gentilesse

en soeurs ça serai
- hinata: pour sa gentillesse et sa timidité c'est le genre de soeur qu'on aimerais protèger et rassurer
- kurenai: pour sa douceur et son charisme
- et sakura a la rigueur mais plus en amie car c'est le genre de fille sur laquelle on peu compter

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: quels mecs ou filles de naruto aimeriez vous avoir en frère ou soeur?

Moi euh !! Comme frère j'aimerais trop avoir :

[align=center][b]Hidan ![/b][/align]
Car il pourrait me proteger quoi qu'il arrive ! Il doit etre trop cool, mais faudrais pas l'enerver big_smile J'pourrais prendre sa faux et tout *o*

Aprés en autre frère :  [b]Genma[/b] , il à la classe, il est Bg à fond *_* Il m'apprendrais des truc cool Niiiark <3


Puis en soeur : J'aimerais bien euh... Tsunade quand elle est jeune !! Puis c'tout lol


Voilà big_smile

Kraken // iwanugahana scantrad

Pied de page des forums