Forums » [Chapitre] Naruto 421:

[Chapitre] Naruto 421  

Lancé par Epicure - 39 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 420, [Chapitre] Naruto 422

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

Un chapitre où Tsunade décide de se révolter contre les conseillers qui n'ont aucune confiance envers Naruto tout simplement parce qu''ils le considèrent comme un enfant et surtout une arme pour le village (vu qu'il possède Kyuubi); Godaime les remet vite à leur place malgré tout.smile Tout les ninjas de Konoha se préparent à combattre le terrible Pein, Kakashi ne sait comment lui porter des attaques et se trouve dans une position difficile vu qu'un deuxième corps intervient dans le combat. Mais que complote donc Danzô ? Il a assassiné la grenouille messager pour éviter que Naruto revienne à Konoha.hmm  Reste à savoir si il est lié ou non à l'Akatsuki.
Vivement la suite pour en savoir plus sur ces mystérieux personnages.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Ah ah c'est quoi ce clifanger à la fin ? big_smile

Qui Danzô vient il de tuer ?
Le corps de Naruto resté à Konoha ?
A qui appartenaient donc ces lunettes ?

Je crois que c'est un des meilleurs chapitres depuis longtemps, à croire que ça devient excellent dès que Konoha est attaqué *_*

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > Les lunettes appartenaient à la pauvre grenouille qu'il vient de trucider TT_TT

J'ai vraiment aimé ce chapitre ^^ Le grand coup qu'on attendait depuis des lustres est enfin arrivé. Un des meilleurs depuis la bousculade de révélations des tomes 41 et 42 (je crois xD). J'attends vendredi prochain avec impatience big_smile
....... et je me demande ce que Sasuke fout pendant tout ce temps tongue

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Waw, ça chauffe sacrément sur Konoha ^^.
Mais je tiens à préciser, que la stratégie de Konoha en cas d'attaque qui parrait totalement désorganisée, l'est en faite parfaitement ( voir l'attaque d'Orochimaru durant la dernière phase de l'exam' des Chuunins ).
Kakashi et une nouvelle attaque, ça promet. Enfin dommage qu'il soit tombé contre se pain là quoi !
Shizune sur le point de découvrir le secret de Pain hihi smile.
Par contre Danzo, qu'est-ce qu'il fait ? Personellement, je ne supporte pas ce personnage... Et puis, on ne peut que se méfier parce que on ne doit pas ommettre le fait qu'il a voulu faire tuer Sasuke ( par le biais de Saï ).
Enfin bref, bon chapitre mais j'ai vraiment hate de voir si naruto va revenir, et de voir sa revanche sur Pain ^^ !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=rastapouette]dabYo > Les lunettes appartenaient à la pauvre grenouille qu'il vient de trucider TT_TT[/quote]
Oh putain ouais je suis aveugle XD J'ai honte, ça m'apprendra à lire les chapitres le soir >.<

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

je ne pense pas que kakashi va gagner le combat contre les pein. même si konoha est très nombreux en ninja ils auront du mal je pense ^^. pourquoi danzo ne veut-il pas que naruto revienent ? j'en ai aucune idée....

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=S_U][quote=Epicure]Encore un chapitre de transition. Cependant ce chapitre n'est pas dénué de tout intérêt.

Ce chapitre est surtout axé sur la confiance de Tsunade envers Naruto.
Une longue discution est engagée avec ses conseillers.
Elle réussit finalement a obtenir leur accord pour le retour de Naruto mais la grenouille censée délivrer le message se fait tuer par Danzo.
Personnage toujours aussi antipathique, bon ou mauvais on en sait toujours rien ...

On peut notamment  voir une nouvelle technique de Kakashi assez impressionnante bien qu'inefficace face à son adversaire.
Le Pain qui fait face a Kakashi ne subit aucun dommage, celui ci est insensible aux attaques physiques et aux justsu.
C'est donc une sale situation pour Kakashi qui obtient en plus un second adversaire.

Prochain chapitre axé sur Kakashi ? Le retour de Naruto ? Sur l'équipe d'investigation ? L'arrivée de Sasuke ?
Arrivée des ninja du Raikage ?
Bref pleins de sujets lancés mais pour l'instant inexploités/inexploitables ? *__*

Pour finir je trouve ça toujours aussi étrange que Pein seul puisse prendre d'assaut la ville ...
Il devrait y'avoir plein d'équipes ou anbus etc ... ça devrait pas être du 2 vs 1 contre Kakashi.
C'est Konohoa qui devrait avoir l'avantage du nombre...[/quote]
Le secret de Pein serait en rapprot avec ses pierciengs ? Peuvent ils envoyer ou recevoir du chakra des autres corps ? Danzô entre entre en scène !

Ca faisait un bail. Il tue le grenouille messagère ! Que complote t-il ?

Le contrôle de Konoha ? Etait il associé à l'Akatsuki ?

Il le pourrait. Akatsuki, Danzô et la Racine choppent les Bijus, le vieux récupère le village, Pein continue ses plans...

Mais quel le véritable but ?[/quote]
Non mais faut reflechir si il etait avec l'akatsuki il le laisserait ramenez naruto pour pouvoir le capturez mais en fesant sa il le protege alors pour moi je dirait que danzo a un lien de parentez avec pein !

Escaflowne

florap69
florap69
Chuunin

Oui chui d'accord avec gaara-no. Si tu compare aussi leur objectifs, ils sont différent. Danzou veut protéger kyuubi, mais il s'en fout de naruto. Son objectif est le controle de konoha. L'akatsuki eux ils veulent les bijuus enfin voila quoi.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol se pourrait-il que la vieille femme que Sakura sauve ait un lien de Famille avec Rock Lee? Ils ont les mêmes yeux. :p

Sinon chapitre intéressant, seulement un peu  dégouté par la fin hmm
Finalement Konoha risque d'être détruit sans que Naruto ne s'en apercoive...
Ce chapitre et le précédent nous donnent l'occasion de voir des nouvelles personnes de Konoha (ce qui n'arrive pas très souvent).
Déja, le membre du clan Hyuuga dans le chapitre précédent, ainsi que les Types bizarres qui "surveillent" Konoha .

Gloire à l'Allemagne !

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Kakashi va mourrir...ca fait déjà deux nouvelles techniques qu'on lui découvre....Il faut arréter Pein!!!é.è
Je veux aller dans le trad le sauver moi!><
Je sens bien que tout les maitres de Naruto vont crever...
Vivement que les ninjas des pays de la foudre et leur Bijuu entre en scène!big_smile

-P.M est un secret [...]-

florap69
florap69
Chuunin

Moi je dis que la mort de certains ninjas donnerait du piment au manga, et comme kishimoto n'a pas le temps defaire voirtoutes les équipes, la preuve l'équipe gai sa fait 10 tomes q'on les as pas vu.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

florap69 > d'accord avec toi ... A mon avis Gai devrait mourir pour que Lee revienne sur le tueur de son maitre ( Pein ) Comme sa Lee vs pein sa serait du beau a voir ... Puis Aprés Lee est gravment bléssé et entre enfin Naruto ( aucun raport avec le sujet T_T XD )

Kraken // iwanugahana scantrad

hidakyukage
hidakyukage
Bon Genin

Moi j'ai vraiment aimé ce chapitre, mais Danzou a failli me faire peter un cable quand il atué la grenouille!

Cet acte pourrait il etre une tentative de pouvoir? parce que naruto pourrait bien sauver la situation, et Danzou ne veut pas qu'il revienne, est ce pour forcer tsunade a se battre? et la mettre en danger?ou peut etre meme qu'elle soit tué pour que lui il prends le poste d'hokage!   

bref, des kestions qui mintriguent mais jattends ac impatience le chapitre 422

a++

Senju Hashimira is Shodai Hokage!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bon chapitre meme si pein massacrant tous le village c'est un peu enorme mais bon ...
a propos de pein justement si je ne me trompe pas il est du village de ame no kuni comme uzumaki kushina et si le secret de pein tournait autour de ses origines et de sa famille ptetre que naruto vas se decouvrire un oncle cacher en la personne de pein et donc on en apprendrais plus sur la mere de notre jinchuriki preferer et sa famille mais se n'est qu'une supposition

un tonneau de rhum pour la baroque' un

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non mais faut reflechir si il etait avec l'akatsuki il le laisserait ramenez naruto pour pouvoir le capturez mais en fesant sa il le protege alors pour moi je dirait que danzo a un lien de parentez avec pein ![/quote]
Je dirait plustot avec madara vu qu'il cache son oeil derrier des bandage sa se trouve qu'il a le MS

Pied de page des forums