Forums » [Chapitre] Naruto 421:

[Chapitre] Naruto 421  

Lancé par Epicure - 39 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 420, [Chapitre] Naruto 422

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 421

Encore un chapitre de transition. Cependant ce chapitre n'est pas dénué de tout intérêt.

Ce [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/421/]chapitre 421 de Naruto[/url][/b] est surtout axé sur la confiance de Tsunade envers Naruto.
Une longue discution est engagée avec ses conseillers.
Elle réussit finalement a obtenir leur accord pour le retour de Naruto mais la grenouille censée délivrer le message se fait tuer par Danzo.
Personnage toujours aussi antipathique, bon ou mauvais on en sait toujours rien ...


On peut notamment  voir une nouvelle technique de Kakashi assez impressionnante bien qu'inefficace face à son adversaire.
Le Pain qui fait face a Kakashi ne subit aucun dommage, celui ci est insensible aux attaques physiques et aux justsu.
C'est donc une sale situation pour Kakashi qui obtient en plus un second adversaire.

Prochain chapitre axé sur Kakashi ? Le retour de Naruto ? Sur l'équipe d'investigation ? L'arrivée de Sasuke ?
Arrivée des ninja du Raikage ?
Bref pleins de sujets lancés mais pour l'instant inexploités/inexploitables ? *__*

Pour finir je trouve ça toujours aussi étrange que Pein seul puisse prendre d'assaut la ville ...
Il devrait y'avoir plein d'équipes ou anbus etc ... ça devrait pas être du 2 vs 1 contre Kakashi.
C'est Konohoa qui devrait avoir l'avantage du nombre...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

l'avantage du nombre ? sa viendra

mais Pein Pain lui a l'avantage par l'effet de surprise en attaquant a divers points de Konoha ^^
le temps de reaction de Konoha est son avantage

apres le chapitre 421 en lui pour se que j'en ai vu rapidement est deja moin bien que le precedant trop de blabla sa retombe vite a plat par rapport au precedent au lieu de soi melanger les deux style soit continuer sur l'attaque de Pain

mais bon la suite s'annonce tjrs aussi prenante smile

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 421

[quote=Epicure]Encore un chapitre de transition. Cependant ce chapitre n'est pas dénué de tout intérêt.

Ce chapitre est surtout axé sur la confiance de Tsunade envers Naruto.
Une longue discution est engagée avec ses conseillers.
Elle réussit finalement a obtenir leur accord pour le retour de Naruto mais la grenouille censée délivrer le message se fait tuer par Danzo.
Personnage toujours aussi antipathique, bon ou mauvais on en sait toujours rien ...


On peut notamment  voir une nouvelle technique de Kakashi assez impressionnante bien qu'inefficace face à son adversaire.
Le Pain qui fait face a Kakashi ne subit aucun dommage, celui ci est insensible aux attaques physiques et aux justsu.
C'est donc une sale situation pour Kakashi qui obtient en plus un second adversaire.

Prochain chapitre axé sur Kakashi ? Le retour de Naruto ? Sur l'équipe d'investigation ? L'arrivée de Sasuke ?
Arrivée des ninja du Raikage ?
Bref pleins de sujets lancés mais pour l'instant inexploités/inexploitables ? *__*

Pour finir je trouve ça toujours aussi étrange que Pein seul puisse prendre d'assaut la ville ...
Il devrait y'avoir plein d'équipes ou anbus etc ... ça devrait pas être du 2 vs 1 contre Kakashi.
C'est Konohoa qui devrait avoir l'avantage du nombre...[/quote]
Le secret de Pein serait en rapprot avec ses pierciengs ? Peuvent ils envoyer ou recevoir du chakra des autres corps ? Danzô entre entre en scène !

Ca faisait un bail. Il tue le grenouille messagère ! Que complote t-il ?

Le contrôle de Konoha ? Etait il associé à l'Akatsuki ?

Il le pourrait. Akatsuki, Danzô et la Racine choppent les Bijus, le vieux récupère le village, Pein continue ses plans...

Mais quel le véritable but ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

Dans ce cas il aurait fait en sorte que Naruto revienne au village pour qu'ils soit captué dans la foulée...

Avec les hommes de la racine + la diverstion de Pain il avait le champ libre pour agir.
Je pense pas que ses ambitions soient aussi simple à deviner...

Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il veut que Naruto reste en sécurité loin du village...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 421

[quote=Epicure]Dans ce cas il aurait fait en sorte que Naruto revienne au village pour qu'ils soit captué dans la foulée...

Avec les hommes de la racine + la diverstion de Pain il avait le champ libre pour agir.
Je pense pas que ses ambitions soient aussi simple à deviner...

Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il veut que Naruto reste en sécurité loin du village...[/quote]
S'il avait eu vent des progrès fulgurants de Naruto, il n'aurait peut-être osé...

Cela aurait été plus simple de contôler le village, puis de capturer Naruto au moment où il croyait retourner à Konoha.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

Konoha ne soupçonne pas l'existence de Madara (et pense que Pain est le chef d'akatsuki).
Kakashi nous sort un raikiri en forme de chien/loup (même si il est pas efficace il est smpa ce jutsu) et DAnzou qui remet une petite couche d'intrigue, ...

..., chapitre relativement sympa, ...

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

kakashi93300
kakashi93300
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

on voit kakashi utiliser un nouveau raikiri en forme de chien (peut être que c'est cette technique qui a donner le surnom de son pere enfin peut être) et danzo lui il m'enerve .
le prochain chapitre "l'espoir de kakashi" kakashi va peut être trouver le secret de pein ou peut être que naruto va comme même revenir et aider kakashi a battre les deux pein ou encore peut être que la racine va l'aider car dans un episode il y a sai qui dit "voila le legendaire hatake kakashi qu'on nous a tant parler dans la racine".
Moi je dirait plus que quelqu'un de l'anbu va lui dire qu'il faut detruire les piercings de pein pour le vaincre.

Dernière modification par kakashi93300 (17-10-2008 16:53:38)

 

dmg
dmg
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

danzou ne fait pas parti de l'akatsuki et il ne veut pas protéger naruto mais pluto garder kyubi o village..Rapelé vous ke les démon ont été distribué o grand pays après la formation de konoha pr maintenir la paix(on peut comparé ces démon à la bombe nucléaire qui permet de maintenir la paix dans le monde ^^),la ou je veu en venir c ke konoha est le seul village ki possède encore un démon.Danzou doit pensé ke tant que kyubii est a konoha il auront l'inscendant sur les otres village et ainsi évité la guerre ou tt du moin avoir un avantage ,alor ke tsunade (pr un hokage )ne réfléchit pas ac raison mé ac ses sentiment .Moi je pense ke Danzou à bien de tuer la grenouille pr éviter à naruto de se faire capturé sachant ke konoha ne connai tjr pa le moyen de vaincre pein et kil y a tjrs des enigme sur l'akatsuki

je t aime lotus_blanc

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 421

J'ai adoré ce chapitre, Kakashi va avoir du fil a retordre avec Pein.
Tsunade a dit leur a dit leurs quatre vérités aux conseillers, (depuis le temps que je l'attendais). Et pour Danzô, c'est dur à admettre mais il a fait ça pour "protéger" Naruto de Pein et empêche ce dernier de posséder la puissance de Kyubi, même si il aurait pu trouver un autre moyen pour laisser Naruto en dehors de tout ça.

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 421

[quote=Epicure]Encore un chapitre de transition. Cependant ce chapitre n'est pas dénué de tout intérêt.

Ce chapitre est surtout axé sur la confiance de Tsunade envers Naruto.
Une longue discution est engagée avec ses conseillers.
Elle réussit finalement a obtenir leur accord pour le retour de Naruto mais la grenouille censée délivrer le message se fait tuer par Danzo.
Personnage toujours aussi antipathique, bon ou mauvais on en sait toujours rien ...


On peut notamment  voir une nouvelle technique de Kakashi assez impressionnante bien qu'inefficace face à son adversaire.
Le Pain qui fait face a Kakashi ne subit aucun dommage, celui ci est insensible aux attaques physiques et aux justsu.
C'est donc une sale situation pour Kakashi qui obtient en plus un second adversaire.

Prochain chapitre axé sur Kakashi ? Le retour de Naruto ? Sur l'équipe d'investigation ? L'arrivée de Sasuke ?
Arrivée des ninja du Raikage ?
Bref pleins de sujets lancés mais pour l'instant inexploités/inexploitables ? *__*

Pour finir je trouve ça toujours aussi étrange que Pein seul puisse prendre d'assaut la ville ...
Il devrait y'avoir plein d'équipes ou anbus etc ... ça devrait pas être du 2 vs 1 contre Kakashi.
C'est Konohoa qui devrait avoir l'avantage du nombre...[/quote]
Je vais massacré ce Danzo, il est pire que Sasuke. GRrrrrrrrrrrrrrrrr. Fait chier XD lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

cuc59
cuc59
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 421

Moi aussi j'ai apprécié ce chapitre.

Par contre, pour moi Danzo peut aussi avoir tuer cette grenouille pour empêcher naruto de revenir, certe. Mais dans le but de contraindre Tsunade à devoir se battre pour qu'elle se fasse tuer. hmm
Bah oui, on s'est bien que si Naruto reviens, les Pain vont plutôt se focaliser sur Naruto et non sur les autres Ninja. ^^"

En gros, Danzo a fait exprés de tuer la grenouille pour que Tsunade meurt et que lui est une chance de prendre la place d'Hokage. O_O
Voilà ma théorie.

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

si tu appelle ca un chapitre de transition, alors je veux plus de transition et moins d'action ^^

je ne pense pas que naruto reviendra aussi vite, il n'est meme pas au courant des évenements, je le vois plus (comme d'habitude) revenir tout a la fin, une fois que tout le monde sera bien crevé, et défoncer pein une main dans le dos ...

ensuite danzou, bah il semble évident qu'il veuille profiter de ca (ou alors c'est lui qui est derriere ...) pour controler konoha !

en passant, je trouve les ninja de konoha plutot pitoyable pour le coup, ils sont tous a moitié mort et se font sauver par des gamins ^^, seul kakashi se bah un minimum ...

PS : mdr le sushi de grenouille !!! x)

 

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

Bah perso j'ai trouvé le chapitre sympa ^^ meme s'il y a un manque de grandes péripéties big_smile
Et sinon je HAIS Danzô qu'est-ce qu'il vient faire le ce ******
Mais je pense que Danzô = tobi a cause du bandage qu'il a sur l'oeil droit hmm
Bref chapitre de niveau moyen hmm

Epicure> XD kakashi se prend un 2vs1 ^^ on est pas au nfc xD

 

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

oui mais comme tu as pu le voir les jutsu n ont pas l air de les infecté c'est pour cela que konoha est inpuissant et pour l éffet de surprise sinon danzo je veux qu'il meurt vite celui la et  pauvre kakashi etre tout seul contre deux et surtout vu l environement de naruto on peut remarqué que beaucoup de chose sont coupé donc sa veux dire une super technique

 

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

[quote=sasuke772712]sinon danzo je veux qu'il meurt vite celui la et  pauvre kakashi etre tout seul contre deux et surtout vu l environement de naruto on peut remarqué que beaucoup de chose sont coupé donc sa veux dire une super technique[/quote]
tout a fait d'accord avec toi smile jle cerne pas bien ce type. Il veut que konoha soit détruit ou il veux etre le hokage? faudrais qu'on m'explique la xD

venger mon clan

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

[i]J'aime pas pain, ça fait penser à pain au chocolat. Je préfere Pein. ^^

Et puis quand Tsunade a dit que Jiraiya, Naruto et Chiyo avait la foi, ça m'a trop fait penser à un chant catéchiste : Gardeeeezzz la foiiiiiii en Dieuuuuuu !!!!!

Sinon il n'y a rien d'exceptionnel dans cet épisode, Paein est très fort, on le savait.
Sakura a sauvé la femme et l'orphelin, les ninjas de Konoha ont la foi... Et Kakashi est en fâcheuse posture. (j'adore l'expression ^^). Je pense pas que Kishi oserait le faire tuer, il est trop aimé, Kisihi aura pas les c*******.

Vivement le prochain épisode, j'ai hâte de revoir Hachibi le rappeur fou.[/i]

Clan Baka Rangers

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 421

J'ai dé-vo-ré? On en apprend un peu plus sur pein, notre sakura fait une belle entrée en scène devant de pauvres petits chunnins/jounnins, trop fort. Et alléluia, les 2 vieux conseillers se sont pris une bonne tarte.
Et magie, j'adore l'entrée de danzô le psychopathe. ^^
Que de suspence ...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

gabs
gabs
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

s_U> pour les capaciters de pain va voir sur le fofo la rubgrique pein vs naruto mon coms est dit moi ce que t'en penses :p

chapitre de transition en effet , très intéréssant sur la fin .
Que Danzo fait t-il ? non quel sont ces intentions? protéger Naruto ? ou aller contre les decisions de Tsunade? jusqu'a affaiblir konoha pour la controler ?

bref reponse prochain tome wink

Suis tout mignon fais moi un calin :|

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

Bon mega spoil x)

Danzo est conte l'akasuki x)
Danzo est un uchiwa et il cache son magekyou sharingan deriere ses bandeau
Normalement danzo va aparaitre a coté de kakashi pour l'aidé et buté pein x)

 

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

Kakashi va surement , le battre avec son sharingan .
Vue que kakashi n'est pas n'importe qui , il va surement le battre même si c'est un foutu 2vs1 . Il va surement sortir une forme de raikiri , qui va brouillé le champs des percing .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

Franchement, bien qu'on ne l'ai qu'un petit moment, naruto fait des progrès monstres ! réussir a trancher ces gigantesque rochers a distance ! la classe ! enfin une technique de longue porté pour naruto !

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 421

Se chapitre dit beaucoup de chose: la premiere s'est que pein le vrai donne des ordres grace a son chakra et s'est comme sa qu'il les contrôle (les autres peins)et comment il peu voir ???? bah tout simplement tout les peins on le rinnengan donc sa doit etre une sorte de camera pour le vrai...Sinon Naruto alalala je l'attend avec impacience moi... on voit enfin et surment la technique que jiraya lui a apprise mais la interdit d'utilisé (quand il est parti avec kakashi et sakura sauvé gaara)et s'est une technique à distance sa va donné du gout... moi j'attend qu'une chose s'est l'arrivé de naruto... et nous voila avec Danzou ce gars est spec comme type... beaucoup de personne croive qu'il veut sauvé naruto en le gardant la-bas mais enfete non danzou fait complot avec l'akatsuki et danzou s'est que naruto en partant va devenir super fort et une chose encore Danzou complote avec eux dans son but sa veux dire qu'il donne des information sa agir contre ses volonté...bon enfin s'est mon avis j'èspere avoir raison et j'ai envit de voir la nouvelle technique de naruto ^^

La j'ai bien argumenté ^^

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 421

[quote=Epicure]C'est Konohoa qui devrait avoir l'avantage du nombre...[/quote]
Nombre ok mais pas de la puissance ... Mais p'tete que naruto est devenu encore plus puissant qu'ils veulent nous le faire croire non ?

I suck dick

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 421

Hummm...
en vous lisant je vois que vous avez zapé une image des plus importantes quand tsunade parle avec ses vieux débris de conseillers...
OUI OUI on voit Naruto qui semble avoir compléter ce à quoi il s'entrainait en cachette la nuit en mode ermite : la rasenshuriken... Il a coupé tous les arbres et rochers énormes devant lui de façon nette... et Fukusaku n'est pas sur lui... (donc pas en mode ermite?)...
Donc si en plusla clé du yondaime pour controler tout le chakra du renard lui parvient, il ne fera qu'une bouchée de pein (pain?)... toujours est il qu'il est devenu vraiment fort notre petit blondinet ^^"

et prochain chapitre sur kakashi comme dit à la fin de la derniere page ^^

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 421

Ouais un bon 2vs1 pour Kakashi comme ça au NFC ensuite quand quelqu'un se prendra un 2vs1 il dira "Bouh j'ai fait mon Kakashi" lol. Voilà pour la petite blague.

Mis à part ça... chapitre excellent je trouve. Le niveau est vraiment bien remonté (peut-être parce que Sasuke a disparu... y en avait marre lol). On voit une Sakura surpuissante qui élimine un mille patte (tu parles d'une invoc lol) d'un seul coup alors que tout le monde fuyait. Tsunade commence enfin à réagir... depuis le temps que j'attendais qu'on leur fasse peur à ses conseillers rah là là... elle a la foi.
Pour Naruto, certains disent le Rasenshuriken mais je n'y crois pas... la technique pour laquelle il s'entraîne est toute autre... une technique qu'il connaissait bien avant. Ben oui... c'est la technique qu'il n'a pas eu le droit d'utiliser pour sauver Gaara, à l'époque où le Rasenshuriken ben personne s'en doutait XD.
Les civils sont placés en lieu sûr, les deux Akimichi, les Nara et l'équipe 8 semblent se mettre en place donc la réplique de Konoha est pour le prochain chapitre sûrement. Car n'oublions pas que lorsque Suna avait attaqué, la réplique ne s'était faite que lorsque les Etudiants et les civils étaient en sécurité... c'était leur priorité avant l'attaque.
Une découverte intéressante au sujet de Pein qui apporte peut-être une réponse à "quel est son point faible?". Engros un bon chapitre pleins de promesses et aussi une nouvelle intrigue.
Après le quadruple jeu de Saï à ses débuts sur un plan de Danzo... le nouveau plan de ce dernier. Protéger Naruto? C'est pas son genre je pense... utiliser le fait que Kyûbi est le dernier bijuu en possession d'un village? Moi ça me paraît plausible aussi.

Et soit dit en passant... je trouve que son arme ressemble énormément à celle de Sasuke... c'est la même j'ai l'impression lol.

Enfin voilà... bon chapitre et vivement le 422ème.

 

Pied de page des forums