Forums » chengement de personage:

chengement de personage  

Lancé par Kowazoe - 3 réponses - Page 1



Kowazoe
Kowazoe
Banni

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chengement de personage

je vien de changer mon personnage j'avais 769498 j'ai mis kakuzo on ma donné mes nouvelle stat mais le personage na pas changer et j'ai perdu du frik j'ai 269498 comment je fait la ?? le chengement il est devenu a 500000

 

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: chengement de personage

Envoie un mp a dabYo et j'espere que ce n'est pas un mensonge pour changer de perso XD >.<"



ENCULATION D'ARGU NO JUTSU!!!
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kowazoe
Kowazoe
Banni

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chengement de personage

oué mais dabyo ne rep pas au mp c'est sa le problème en plus je vous jure que c'est pas un mensonge[spoil].............. ............................. ..................................................... ............................................................... ........................................................... .............. ............................. ..................................................... ............................................................... ........................................................... .............. ............................. ..................................................... ............................................................... ...........................................................[/spoil]

 

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chengement de personage

Pour qu'il te réponde, envoie un mp avec un titre correct, du genre "problème d'argent" ou "problème d'avatar". Et tu expliques le problème clairement et calmement, sans t'énerver.

Dernière modification par oko (17-10-2008 21:43:36)

[Je suis Bête donc je suis]

Pied de page des forums