Forums » Soprano des psy4 de la rime !:

Soprano des psy4 de la rime !  

Lancé par gaara-no - 14 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Soprano des psy4 de la rime !

[img]http://rapdefrance.unblog.fr/files/2007/05/soprano2.jpg[/img]


[img]http://www.rap-francais.com/imgs/mp3/Soprano%20-%20Puisqu%20il%20faut%20vivre%20Edition%20Collector%20Pochette%20CD.jpg[/img]

Soprano, de son vrai nom Saïd M'Roubaba, est un rappeur français né le 14 janvier 1979 à Marseille et d'origine Comorienne. Il entre dans la musique avec un groupe qui chantait "comme du gospel mais pour les mosquées" (selon ses dires). En 1995, il monte le groupe KDB (Kids Dog Black) avec Segnor Alonzo, Don Vicenzo et Sya Style, qui deviendront les Psy 4 de la rime. Ils préparent actuellement leur 3ème album. Soprano en plus de son groupe crée le label Street Skillz composé de Léa, Mino, Cesarë, Lygne 26, La Swija,…. Côté solo, avant son premier album "Puisqu'il Faut Vivre..." sorti en 2007, il sort une mixtape nommée "Psychanalyse Avant L'album".


source : [url]http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftpkO.html[/url]




Mon avis : Soprano a fait ses preuves c'est le meilleur avec les psy 4 ma chanson préféré inaya dédier a sa fille ya aussi l'incontournable a la bien et ferme les yeux et imagine toi !

Dernière modification par gaara-no (16-10-2008 20:58:19)

Escaflowne

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Soprano des psy4 de la rime !

Oui sopram'anmba XDDDD j'adore trop ce gars et ses chansons aussi. Je suis dans les etoiles desque je l'écoute XDDDD

Ya aussi moi j'ai pas et puis pleins d'autres comme Halla halla m'enfin il est baleze ce gars!! Normal c'est un marseillais!!

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Soprano des psy4 de la rime !

Un rappeur lui ? C'est un blague ?
Je n'aime pas ses musiques et je trouve qu'il en fait beaucoup trop.
Ca gache encore plus le plaisir de l'écouter.
Je n'ai rien contre le commerciale, mais plus commerciale que lui dans son style, tu meurs.
Faire passer des messages ne l'interesse pas, pour être aussi commerciale faut en avoir que pour la tune.

Dernière modification par the féniass (25-10-2008 21:31:07)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Soprano des psy4 de la rime !

Soprano est incontestablement le meilleur rappeur pour moi.
J'ai passer ma vie à l'écouté.
Pis vivant pas loin de chez lui, facile à le voir. ;')
C'est un grand kiff que j'ai pour lui, je l'aiiime. *__* XD
Bref, voilà, c'mon idol. ^^

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Soprano des psy4 de la rime !

Moi c'est son nom d'artiste qui me fait sourir : Soprano

Quand on conait se terme , sa n'a aucuns rapport et se mec est loin d'avoir une voix de soprano , je ne sais même pas si se serait un tenor ( plutot barryton ou basse )

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Soprano des psy4 de la rime !

soprano est un eccelent rapeur
j adore enormement c est musique ety je n ecoute tout les hjour
quand il chante moi j ai l impression qu il nous fai passer c est emotion
comme la musique ou il chante pour son fils  qu il na jamai conu et melancholique anonyme
toute 2 de tres belle musique
puis il y a aussi celle pour sa fille Inaya ou la on voi qu il est eureux
car dans la plus pard de c est musique c est de la tristesse
j adore c est musique solo
mai seu aussi avec son groupe Psy 4 de la rime
ou eu ensemble sa done raiment de la bonne musique
c est temps si j ecoute beaucoup "jeunesse de france" ai aussi " le monde est stone" une ancienne musique maiu que j adore par desu tout ^^
voila j ai rien d otre a dire a part que c est un bon chanteur et que  leur groupe est genial ^^

 

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Soprano des psy4 de la rime !

[quote=Uzumakidu64]Oui sopram'anmba XDDDD j'adore trop ce gars et ses chansons aussi. Je suis dans les etoiles desque je l'écoute XDDDD

Ya aussi moi j'ai pas et puis pleins d'autres comme Halla halla m'enfin il est baleze ce gars!! Normal c'est un marseillais!![/quote]
C'est soprane'baba et pas sopram'anmba



SiinOn mOii j'écOute beaucOup de ces musiique, sOn stYle me plaiit vraiiment

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Soprano des psy4 de la rime !

Soprano il gerre x) j'les déjà vue en vrai dans la rue yikes x) Et dans les concert aussi XDD La première chanson que j'ai kiffé de soprano (solo) c'est Halla halla XDD Après y'a eu a la bien Sa c'était mon coup de coeur... Après j'ai bien kiffé le p'tit blacko/soprano x') Mais après avec demon one et lui Oo Sa me rappelle moi et mes pote, quand il voler dans les boulangerie XDD C'trop drole le mec il remarque même pas XD Enfin bref <_< Après la j'écoute des fois soprano victory yikes si vous connaissait et psy 4 les cités d'or ^^

I suck dick

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soprano des psy4 de la rime !

C'est marrant comme les gens croient que soprano vient de débuter yikes

bref où il m'impressionne c'est avec sefyu et la fouine il enchaine grave vite et clairement donc bravo soprano

après je le préféré largement dans la psy4 au cote de alonso et toute la clique , mais je doit reconnaitre qu'il est bon , pas le meilleur mais il est bon

les meilleurs ? : boycott avec jamel mektoub , soprano et l'algerino étoile d'un jour , et euh ... avec sefyu ^^

España ! <3

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soprano des psy4 de la rime !

Titre : Inaya

j'ai souvent eu tendance, à rapper ma peine
aujourd'hui, j'viens chanter ma joie, Inaya.

je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!

ma fille 12 juillet 07, ton arrivés au monde à changé ma vie,
elles t'ont mis dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du paradis,
je ne savais pas que Dieu m'aimait autant, jusqu'au moment ou tu m'as souris,
et la temps c'est arreté !!! comment te l'expliquer ?
oui tu es pour moi, celle qui réussi à soigner mes plaies
je serais pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix
mon amour pour toi, devrait être camisolé
mais comment te l'expliquer ?

je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!

tu es ma plus belle poésie, ton rire, ma plus belle mélodie, tes fou rire mes plus belles symphonies,
ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage,
tes petites mains mes plus belles caresses, tes petites joues l'endroit préféré de mes lèvres,
donc fini les SOS !!! comment te l'expliquer ?
oui tu est pour moi, celle qui réussi à soigner mes plaies
je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix
mon amour pour toi, devrait être camisolé
mais comment te l'expliquer ?


je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!


yeah ! ma fille, t'es ma vie tu sais,
ma vie, Inaya !! Inaya !!
ma fille, depuis que Cupidon ma présenté ta mère l'aiguille de ma boussole, me dirige que vers un rêve,
de t'avoir auprès de moi, accroches toi à mes ailes,
pour toi j'irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel, moi j'suis fou d'toi,
j'viens du ciel, et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi !
t'es ma plus belle médaille, tous mes cris, mes SOS sont parti dans les airs
depuis que t'es ma fille ma bataille


je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!

oh Inaya !!...

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soprano des psy4 de la rime !

Pour moi Soprano, il est de moin en moin bon. Dans block party c'était une turie, dans les enfant de la lune il était pas mal mais depuis quelque temps il me soule a toujours vouloir chanter. Le meilleur de la psy4tra c'est Alonzo!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Soprano des psy4 de la rime !

Je pense que malgré le fait que ça devienne un poil trop commercial, il a beaucoup de talent. Je ne sais plus qui a dit un peu plus haut qu'il ne passait pas de message. je suis plus ou moins d'accord avec. Il ne passe pas spécialement de message, mais il raconte sa vie dans la plupart de ses morceaux en solo. Et pour quelque rare Morceau ou il se lache, aucun message clair. Sinon les textes des Psy4 passent des messages... A mon avis...

Bref...

Wannabe HellaCashGang

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Soprano des psy4 de la rime !

soprano il est bon, le meilleur, je sais pas. un nul? je ne pense pas après chacun ses gouts.
se que j'aime chez lui c'est que dans certains sons, il dit des truc sencé comparé a sefyu qui nous sort des "au mac do bitches prend un filet o fi-ichh....."
pour moi le meilleur rappeur n'est pas celui qui chante trop bien mais celui qui dis des choses sencé dans ses lirycs.
voila pourquoi je l'aime bien

Dernière modification par acmen (04-02-2009 12:55:04)

team elite multigame team [PS3]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Soprano des psy4 de la rime !

Une seule chose a dire, moyenne d'age pour ceux qui aiment soprano: 16 ans (si les ages marquer dans les profils sont correcte)
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

120e

dubbbbb
dubbbbb
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soprano des psy4 de la rime !

Soprano ne passe pas de message? "Ferme les yeux et imagine toi", "ouvrez les frontieres" "juste fais le".... bon passons. après cest clair que sa musique deviens de plus en plus commercial mais bon ca reste un artiste assez complet qui peux rapper excellent comme chanter.

Chacun ses gouts mais je pense que sopran'baba est un de ces rappeurs qui remonte le niveau du rap en France pendant quil devient désolant a cause de certaine personne que je citerai pas (boob..humhum dsl cest sorti tt seul;-D)

 

Pied de page des forums