Forums » Examen Chuunin réussit mais recalé:

Examen Chuunin réussit mais recalé  

Lancé par Kimimaro08 - 22 réponses - Page 1

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Examen Chuunin réussit mais recalé

[quote]8.16: Mon coéquipier est mort, que se passe-t-il si j'ai deux parchemins?

Le cas n'étant jamais arrivé nous n'en avons aucune idée.[/quote]
J'ouvre ce sujet par une citation de la FAQ du site.

Aujourd'hui les résultats du dernier examen chuunin sont tombés et je suis recalé.
Alors pourquoi je poste ça ? Parce que ma coéquipière est morte dans une zone, alors j'ai persévéré pour récupérer deux parchemins, et j'ai réussi,  puis je suis rentré dans la tour.

Bien entendu j'ai été accueilli par le message du type félicitation vous pénétrer dans la tour etc puisque j'ai pénétré dans la tour avec mes deux parchemins durement acquis.

Pourquoi ai-je été recalé ?

Je me permet de me répondre moi même: Parce que ma coéquipière est morte.

Dans ce cas pourquoi quand une personne meurt son coéquipier peut continuer à jouer ?

Ou est l'intéret ?

Pourquoi ai-je été accueilli par ce message m'annonçant ma réussite à l'examen ?

Dernière modification par Kimimaro08 (16-10-2008 09:55:24)

- W/A/S

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin réussit mais recalé

C'est comme ça.... si tu as lu Naruto l'examen chuunin se passe de la meme maniere si un coequipier n'arrive pas à la tour l'equipe est recalé....
Il fallait faire attention a ton partenaire en le soignant au bon moment....
Voilà
Sinon le message a juste dit que tu as atteint la tour mais pas que tu as reussi....

Dernière modification par oll-c (16-10-2008 10:24:02)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

LoL ouai 'fin félicitation sous entend que tu as réussi l'épreuve hein.
Et l'examen de chuunin de naruto ne se passe pas uniquement dans la foret de la mort et ne récompense pas que les compétences en équipe.

Ouai enfi sa mort est survenu dans des conditions très particulière et je n'ai rien pu faire. M'enfin jvais pas m'étandre sur ça.

Selon toi une équipe qui réussit à réunir deux rouleaux et pénétrer dans la tour est reçue tandis que celui qui perd un coéquipier mais qui réussit l'exploit (oui bah quand même c'est pas une mince affaire) de récupérer deux parchemins après avoir perdu le sien est tout bonnement recalé ?

- W/A/S

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

[quote]Et l'examen de chuunin de naruto ne se passe pas uniquement dans la foret[/quote]
Oui mais je te parles de la foret de la mort moi, si 1 des 3 personnes n'arivait pas a acceder à la tour l'equipe entiere etait recalé meme si ils sont arrivés à 2 et avec 10 parchemins....Pourquoi?? parceque un de leurs équipier est mort et c'est le plus important je pense....

[quote]LoL ouai 'fin félicitation sous entend que tu as réussi l'épreuve hein[/quote]
Dans ton cas ça signifie que tu n'est pas mort et que tu as survecu a la foret de la mort bravo lol mais tu ne peut pas etre chuunin cette fois çi....

[quote]Selon toi une équipe qui réussit à réunir deux rouleaux et pénétrer dans la tour est reçue tandis que celui qui perd un coéquipier mais qui réussit l'exploit (oui bah quand même c'est pas une mince affaire) de récupérer deux parchemins après avoir perdu le sien est tout bonnement recalé ?[/quote]
Exactement tu as certes bien joué pour obtenir le parchemin manquant sans ton coequipier et tu aurais mérité de passer chuunin....Mais normalement en mission normal si un ninja meurt c'est pas cool tu vois donc pour l'exam chuunin tu ne merite pas de l'avoir car ton equipier est mort est c'est le plus important pour etre chuunin savoir diriger une equipe et tout faire pour qu'aucun Ninja de ton equipe ne meurt...
Sinon c'est sur surement que tu n'as rien pu faire je ne sais pas comment ça c'est passé mais j'imagine que ton coep c'est fait Teamer puis spé il fallait le soigner avant qu'il est moins de 500 PV c'est tout...
Si c'est a cause d'une barriere et que tu n'as pas pu le rejoindre...fallait etre synchro pour les deplacement....

Bon apres si Dabyo veut te faire passer chuunin je ne voit pas le probleme mais ça m'etonnerai....

Dernière modification par oll-c (16-10-2008 11:45:43)

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

"Les" parchemins. On a perdu le notre et j'en ai récupéré deux après la mort de ma coep. Ouai tes arguments se tienne mais c'est tout de même rageant de pas etre chuunin jsute parce (et là jvais t'expliquercomment s'est passé sa mort) on allait changer de zone et j'ai cliqué en 1er seulement il y avait un kekai et quand ma page s'est actualiser (pour me dire que le déplacement est impossile) ma coep était encore avec moi alors je me concentre et là, elle a réussi à passer alors je ré-essaie dès que je peut et la il me remet déplacement impossible -__-

Bah je sais très bien que dabYo va dire la même chose que toi mais bon je suis quand même déçu d'avoir juste un "recalé" et que quand un coéquipier meurt le survivant n'as plus qu'a abandonné ou faire chier son monde ...

- W/A/S

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

oui les barrieres c'est fatal pour celui qui se retrouve à 2 VS 1...
dommage tu aurais mérité c'est clair, la prochaine fois donc...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaarj
gaarj
Chuunin

Kimimaro08 > C'est nous qui avons tué ton coéquipier xD On savait que vous aviez les deux rouleaux alors on a attendu qu'un de vous deux partent pour pouvoir bloquer le second x)

Ah je suis content aujourd'hui, grâce à toi nous sommes chuunin ^^ Merci beaucoup.

Puis pour répondre au vrai sujet, c'est bête hein que tu sois pas chunnin xDD. Puis bon pour respecter le manga, il faut que ce soit tous les membres de l'équipe qui arrivent à la tour pour être gradé. Ca donne plus de piment dans le jeu je trouve.

Par contre, si j'ai bien compris, quand tu étais dans la tour tu ne pouvais plus jouer (vu que tu étais considéré comme vainqueur) et je trouve cela inadmissible vu que tu n'as pas pu continuer la partie... Point négatif de l'examen.

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

Bah ta ptête tuer ma coep gaarj mais t'as rien récupéré du tout vu qu'on avait perdu notre parchemin avant ça. Donc c'est pas nous qui t'avons fait devenir chuunin. Désolé pour la fausse joie XD

Bah le point négatif c'est surtout que si tu perd ton coep a sert plus a rien autant abandonner hmm

oll-c > bah surtout que je sais pas coment elle a réussi a passer cette barrière

- W/A/S

gaarj
gaarj
Chuunin

Kimimaro08 > Je croyais qu'on pouvait pas mourir à l'examen chuunin Oo. Quand tu meurs, tu continues pas les combats normalement pour tenter d'avoir de nouveaux rouleaux ? Du moins avant ça faisait ça...

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

Gaarj> Bah quand tu as ton rouleau oui tu meurt pas tu fuit tes adversaires en le laissant tomber à terre mais si ton adversaire n'a plus de rouleau il peut mourrir

Si tu regarde les résultats tu peux voir que certains ont fait des meurtres

- W/A/S

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Equipe Blackle White
Reçue    balou - zeus light
Excellent Chuunin/Excellent Chuunin   
Actions:    70    Attaques:    3    Dégâts:    244   

Equipe Kami
Reçue    gaarj - edwardelric28
Chuunin/Chuunin   
Actions:    62    Attaques:    25    Dégâts:    2976       

Equipe 6317
Reçue    Dany2007 - zze
Bon Chuunin/Bon Chuunin   
Actions:    92    Attaques:    25    Dégâts:    2553

j'aimerais bien comprendre la logique de cet exam ceux qui on des stats moins bonnes que les notres sont bon chuunin ? et pour être excellent chuunin faus voler les kills ennemis ? paske avoir 2 rouleau en 3 attaques si c'est pas du vole de kill...

120e

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kimimaro08]Dans ce cas pourquoi quand une personne meurt son coéquipier peut continuer à jouer ?

Ou est l'intéret ?[/quote]
Je pense (pas sûr) que l'intérêt de te faire continuer à jouer sans ton équipier est de te permettre d'essayer d'être Special Genin. Et puis il n'y a aucune raison de faire stopper l'examen à une persnne sous prétexte que son équipier est mort.

C'est comme dans le manga. Ils ont une durée maximale et le seul moyen de sortir avant c'est de parvenir à la tour. Peu importe ce qui se passe, tout le monde reste dans la forêt tant qu'ils ne sont pas morts ou parvenu à la tour. Anko avait bien précisé ce point lol.

Maintenant c'est sûr qu'avoir réussit à reprendre 2 rouleaux tout seul... tu as eu beaucoup de chance. Je ne mets pas en doute ton talent mais parvenir seul à faire face à 2 team au moins qui en plus possède chacun un rouleau différent (et c'est là la grosse partie de chance car beaucoup tombent sur les mêmes rouleaux lol)... on peut dire que sur ce point tu as eu de la chance.

Enfin bon voilà... le prochain devrait être le bon pour toi^^

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

Blue sky> bein ouai je dis pas le contraire j'ai eu beaucoup de chance mais pas seulement j'ai juste choisis un périmètre prenant en compte le terrain donc pour moi marécage ou plaine pour favoriser mon jutsu et dès que quelqu'un arrivait dans la zone je la bloquais avant que son partenaire débarque aussi ensuite bah je l'id et là je me débrouille pour le tuer.
La chance a joué son role uniquement dans le fait que l'équipe avait encore un parchemin. Sur 4 personnes, 2 avait des rouleaux. Donc voila le résultat.

Et là, je me trompe peut être mais je ne pense pas avoir vu de special genin.
Pour ce qu'Anko disait, bah j'ai pas compris ça comme ça pour moi ceux qui parvenait à la tour était ceux qui pouvaient accéder à la prochaine étape de l'examen enfin bref je comprend que j'ai pas eu mon grade mais c'est frustrant quand même sachant que j'ai fait des efforts pour en récupérer deux pour au final être simplement recalé hmm

Après j'espère que comme tu le dis le prochain sera pour moi. Parce que sa fait deux fois que j'échoue mais avec des circonstance plus que rageante XD (bug de connexion pour la première et ça)

Dernière modification par Kimimaro08 (16-10-2008 14:18:42)

- W/A/S

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kimimaro08 > Mais je te comprends parfaitement... moi aussi ça m'aurait bien fait rager d'être à ta place. Pour la chance oui je parlais du fait d'avoir obtenu des rouleaux différents et surtout tomber sur des teams qui ont encore leur rouleau lol.

Je ne sais pas je n'ai pas vu les résultats de cet examen Chuunin... j'ai arrêté de regarder après le 6ème (vu que j'ai été reçu au 5ème je voyais plus l'intérêt de suivre lol). Je ne sais donc pas s'il y a des Special Genin et si même ça se fait encore XD.
Les règles dans le manga sont strictes et connus... ne pas ouvrir le parchemin avant d'arriver à la tour, parvenir tous ensemble à la tour (ce point est mentionné aussi mais je sais plus si c'est au début ou à la fin par Iruka) et personne n'est autorisé à quitter le lieu de l'examen. En plus des tueries autorisés et tout ce sont les règles^^.
Maintenant je comprends ta frustration au même titre que ceux qui finissent recalé avec 4 ou 5 parchemins identiques... c'est les règles du jeu...

Maintenant pour éviter ce genre de fausse joie il faudrait empêcher que les portes de la tour s'ouvrent si on a perdu son équipier et qu'au moment où il meurt il y ai un message nous prévenant que quoi qu'il arrive on ne peut pas être reçu. Ensuite chacun voit s'il veut foutre le boxon ou se laisser kill^^.

C'est là que je me rend compte qu'on a eu un gros coup de chance avec mon équipier... reçu dès la première fois (souvenir souvenir... sorti de la zone avec 300 de dégâts reçus lol). Enfin bref... désespère pas tu l'auras un jour... tu l'auras mdr.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations.
Les portes de la tour se sont ouvertes.[/quote]
Y'a écrit que tu es sorti de la zone de la mort, pas que tu as réussi l'épreuve, non. Si tu veux jouer sur les mots, tu les fais bien parler wink

Après pour la petite histoire, c'est déjà arrivé une fois, à l'équipe omesaï / tenten8 si mes souvenirs sont bons. omesaï est alors devenu Special Genin. Cependant, comme tu avais déjà participé à l'Exam Chuunin, tu ne peux plus accéder à ce titre.

Si tu veux savoir pourquoi cela te laisse continuer malgré sa mort, c'est pour cette raison. Après on peut pas tout le temps tester si tu y gagnes quelque chose ou non, comme tout programme informatique, il y a des possibilités mais surtout des limites techniques.

Voilà.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

Mouai lol bah j'étais sur que t'allais dire ça mais bon.

Comme tu dis dans tout programme informatique il y a des possibilité, justement j'en parlais avec quelques autres WaS et Nighty (Nightwolf**cc) m'a dit qu'à son examen de chunin le n°2 pour être précis, que son partenaire (Lee23) a été tué en cour d'examen mais il est tout de même rentré dans la tour et ils ont eux tout deux leur grade chuunin. J'ai vérifié mais sa n'apparait pas dans les vennement pourtant, et je le crois, il est sur que son coep est mort. Explications ? XD

Et ah oui autre question: Donc si je comprend bien [b] il faut obligatoirement que les deux membres de l'équipe soit en vie et franchise les portes ?[/b]

Dernière modification par Kimimaro08 (16-10-2008 16:05:40)

- W/A/S

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

[quote]Et ah oui autre question: Donc si je comprend bien il faut obligatoirement que les deux membres de l'équipe soit en vie et franchise les portes ?[/quote]
Bien t'as enfin compris lol avec au moins 2 rouleaux differents bien sur...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kimimaro08]Comme tu dis dans tout programme informatique il y a des possibilité, justement j'en parlais avec quelques autres WaS et Nighty (Nightwolf**cc) m'a dit qu'à son examen de chunin le n°2 pour être précis, que son partenaire (Lee23) a été tué en cour d'examen mais il est tout de même rentré dans la tour et ils ont eux tout deux leur grade chuunin. J'ai vérifié mais sa n'apparait pas dans les vennement pourtant, et je le crois, il est sur que son coep est mort. Explications ? XD[/quote]
[quote]Lee23 entre dans la tour à 18:36.
nightwolf**cc entre dans la tour à 18:54.[/quote]
[quote]Et ah oui autre question: Donc si je comprend bien [b] il faut obligatoirement que les deux membres de l'équipe soit en vie et franchise les portes ?[/b][/quote]
Pour devenir Chuunin oui.

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

Arf au moins j'aurai tenté lol

Bah pour Lee il se souvient plus trop de ce qui s'est passé mais il est presque sur qu'il est mort enfin sa na pas trop d'importance. J'ai plus qu'a retenté donc hmm

J'espère dans pas trop longtemps.

- W/A/S

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kimimaro08]Arf au moins j'aurai tenté lol

Bah pour Lee il se souvient plus trop de ce qui s'est passé mais il est presque sur qu'il est mort enfin sa na pas trop d'importance. J'ai plus qu'a retenté donc hmm

J'espère dans pas trop longtemps.[/quote]
Il a peut être vu le statut Mort une fois que son double compte était entré dans la Tour smile

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

yano96>Mais on s'enfou pourquoi tu post toi -__-
Sa na rien avoir avec le sujet.

dabYo> lol faudrait être un peu simplet pour croire ça, et je ne pense pas que se soit le cas.
Enfin bref merci quand même d'avoir répondu.

- W/A/S

naruto-1
naruto-1
Chuunin

En faite c'est simple d'y répondre... dabYo a fait cette examen comme dans le mangas, hors dans le mangas ils ont bien précisé que tout les membres d'une équipe doivent être en vie pour que l'on réussise l'épreuve

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kimimaro08]dabYo> lol faudrait être un peu simplet pour croire ça, et je ne pense pas que se soit le cas.
Enfin bref merci quand même d'avoir répondu.[/quote]
Bah c'est soit ça, soit il a des hallucinations. Au choix yikes Les logs ne mentent pas en tout cas smile

Je pense que le sujet est clos.

Pied de page des forums