Forums » Aide Au Nfc !!!:

Aide Au Nfc !!!  

Lancé par marcelino - 24 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Aide Au Nfc !!!

Bon ca fait depuis janvier 2008 que je suis inscrit ici à peu près et JAMAIS je n'ai gagner un round.Je me suis mis à mettre des stratégies > AUCUN RESULTAT big_smile bref c'est pour vous demander comment faites-vous pour gagner des rounds ? Moi ce que je fais au NFC c'est observer puis attaquer,attaquer,attaquer etc jusqu'a ce que le type creve.Je n'ai pas l'habitude de me soigner parce que quand je me soigne il y a 2 ou 3 types qui m'attaquent donc ca sert a rien que je me soigne.Donc j'ai besoin de votre aide pour me dire comment etre SÛR de gagner un round?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Aide Au Nfc !!!

[quote=marcelino]Bon ca fait depuis janvier 2008 que je suis inscrit ici à peu près et JAMAIS je n'ai gagner un round.Je me suis mis à mettre des stratégies > AUCUN RESULTAT big_smile bref c'est pour vous demander comment faites-vous pour gagner des rounds ? Moi ce que je fais au NFC c'est observer puis attaquer,attaquer,attaquer etc jusqu'a ce que le type creve.Je n'ai pas l'habitude de me soigner parce que quand je me soigne il y a 2 ou 3 types qui m'attaquent donc ca sert a rien que je me soigne.Donc j'ai besoin de votre aide pour me dire comment etre SÛR de gagner un round?[/quote]
Aucune solution miracle. Si il y avait une astuce permettant de gagner à coup sûr au NFC, ça serait beaucoup moins marrant, non ? Tu te prépares, t'achètes des objets et tout, et tu peux perdre.

C'est ça qui fait l'attrait du jeu, les aléas du NFC wink

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Aide Au Nfc !!!

[quote]Aucune solution miracle. Si il y avait une astuce permettant de gagner à coup sûr au NFC, ça serait beaucoup moins marrant, non ? Tu te prépares, t'achètes des objets et tout, et tu peux perdre.

C'est ça qui fait l'attrait du jeu, les aléas du NFC[/quote]
Je sais mais une solution qui permet ,au moins une fois par semaine ,de gagner un round

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Aide Au Nfc !!!

==" si tu fait que observer attaquez arrete de jouez c'est question de logique le nfc faut prevoire tes actions au moins 5tour a l'avance deja en debut de round t'id tout le monde avec une boule panda dark > < et faut 2soins tv saké normal ou 2tv et enfin la chose qui fait le jeu le sake pur certaines option genre caché peuvent etre utille si 2personnes ne t'id que toi tu te planque elle vont s'id ou id une autre personne wink et ensuite attaque toujours le plus fort de la zone si ya un 1000 de chakra avec 6objets et un 6000 a 0 tu attaque le 1000 de chakra on attaque celui qui est le plus dangereux pour toi bien sur si le 6000 tataque et que le 1000non tu attaque celui qui t'ataque voila mes conseils j'éspère qu'ils te seront utilies bon round !

Escaflowne

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Aide Au Nfc !!!

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]moi je termine souvent dans les 10 premiers mon meilleur résultat c 2éme

moi jemporte dans mon sac 2 boules hokage , 2 soins, et 1 alcool

 

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: Aide Au Nfc !!!

si tu veux de l''aide vas voir le tuto de ninja schroll il est exellent cherche sur le forum tu devrias trouver

argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime )
argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime )
argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime )argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime )

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: Aide Au Nfc !!!

pas obliger moi jai deja gagner un round sans objet(mon seul round gagner faut dire)faut le jouer discret et ne pas se faire remarquer
mais les conseil de gaara-no sont les bases du nfc
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Aide Au Nfc !!!

[quote=jack8001]si tu veux de l''aide vas voir le tuto de ninja schroll il est exellent cherche sur le forum tu devrias trouver

argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime )
argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime )
argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime )argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime )[/quote]
Non le topic de ninja schrool explique comment etre 1er du nfc ce qui ne sert a rien vu que tu gagne rien mais tu peux tla petez celui la explique comment gagnez un round !Ceux qui te permet l'optention d'une fiole ou d'une tv

Escaflowne

absolute
absolute
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Au Nfc !!!

moi mon probleme c'est que jai pas compris comment ca marche le contre qulqun peut m'aider?


s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: Aide Au Nfc !!!

moi je fini toujour 2 e a tout met round et je pren le sac parfai 2 tv 2 saker pur 2 saker normal 2 panda darck et une pilule rouge


argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime )
argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime )
argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime )argumentation c'est chiant mais c'est pas con (et oui sa rime

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Au Nfc !!!

Ba moi serieu souvent j'y vais sans objet pacque de toute façon j'ai pas beaucoup de chakra donc sa sert a rien de gaspillé tout les rutos apré ba le mieux c les boules d'hokage je toruve (surtout lorskon a pa beaucoup de chakra)
et pour repondre a absolute ba le contre c simple en fait sa marche quand par exemple ils sont 2 contre toi a t'attaqué tu prépare ton contre et lorske tu vois qu'ils t'attaquent sur le toutr ou ta préparé ton contre tu le lance et en général ils se retrouvent sonné et tu peut en profité XD  (enfin jcroi que c'est un peu prés sa... )

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Aide Au Nfc !!!

[quote=marcelino]Bon ca fait depuis janvier 2008 que je suis inscrit ici à peu près et JAMAIS je n'ai gagner un round.Je me suis mis à mettre des stratégies > AUCUN RESULTAT big_smile bref c'est pour vous demander comment faites-vous pour gagner des rounds ? Moi ce que je fais au NFC c'est observer puis attaquer,attaquer,attaquer etc jusqu'a ce que le type creve.Je n'ai pas l'habitude de me soigner parce que quand je me soigne il y a 2 ou 3 types qui m'attaquent donc ca sert a rien que je me soigne.Donc j'ai besoin de votre aide pour me dire comment etre SÛR de gagner un round?[/quote]
Fait comme je fait. T'es bien mon coéquipier je peux t'aider pas la peine de créé des topics. En classe quand je te dit j'ai gagné 3 - 4 rounds et je t'explique comment faire tu veut pas faire se que je fais. Donc désolé. lol Je te donne beaucoup de conseil XD. Aller a ++++ Peut etre que tu joue mal avec Naruto et tu doit trouver ton perso. Moi je l'ai trouver. Hidan en force.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Aide Au Nfc !!!

[quote=marcelino]Bon ca fait depuis janvier 2008 que je suis inscrit ici à peu près et JAMAIS je n'ai gagner un round.Je me suis mis à mettre des stratégies > AUCUN RESULTAT big_smile bref c'est pour vous demander comment faites-vous pour gagner des rounds ? Moi ce que je fais au NFC c'est observer puis attaquer,attaquer,attaquer etc jusqu'a ce que le type creve.Je n'ai pas l'habitude de me soigner parce que quand je me soigne il y a 2 ou 3 types qui m'attaquent donc ca sert a rien que je me soigne.Donc j'ai besoin de votre aide pour me dire comment etre SÛR de gagner un round?[/quote]
attaquer nimporte comment sa ne sert a rien , il faut faire un special au bon moment et attque au bon moment aussi
si tu na jamais gagnier de round c normale car moi non plus jen nai jamais gagnier
je peus pas vraimment t'aider pour sa ...
bye

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Aide Au Nfc !!!

marcelino > Crois tu vraiment que les personnes qui réussisent a trouver des trucs au NFC ,
genre des techniques ou des trucs pour mieus réussir vont te les donner ?
Non mais sérieusement ... les mecs qui on trouver on essayer , essayer et essayer encore plein de truc , le fait de gagner des rounds et tous simplement d'essayer et d'essayer encore et a force...

tu trouvera aussi ton truc a toi wink
mais déja essaye de faire comme oplmimi ta dit , c'est peu etre sa...

oplmimi > sa c'est pas faux ^^'


Bref
Vive la mienne de technique DDRSS big_smile
ahah , vous savez pas se que c'est mp moi pour plus d'info wink

Voili Voila...

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Aide Au Nfc !!!

Envoie 5 allos sur le compte rital ninja avant le 16 octobre 2008 à minuit, et tu gagneras tous les rounds que tu commenceras. ca marche vraiment !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

darkin
darkin
Chuunin

Re: Aide Au Nfc !!!

rital ninja > ^^'
Non mais faut pas exageré la...
j'ai bien une idée de comment tu lui ferai gagner des rounds mais bon ^^'

marcelino > l'écoute pas y dit des conneris...
si tu envoie a rital sa fera rien ... par contre en en envoyant a darkin peu etre bien que Oo' .... on a pas le droit de rever ??

 

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

Re: Aide Au Nfc !!!

[quote=marcelino]Bon ca fait depuis janvier 2008 que je suis inscrit ici à peu près et JAMAIS je n'ai gagner un round.Je me suis mis à mettre des stratégies > AUCUN RESULTAT big_smile bref c'est pour vous demander comment faites-vous pour gagner des rounds ? Moi ce que je fais au NFC c'est observer puis attaquer,attaquer,attaquer etc jusqu'a ce que le type creve.Je n'ai pas l'habitude de me soigner parce que quand je me soigne il y a 2 ou 3 types qui m'attaquent donc ca sert a rien que je me soigne.Donc j'ai besoin de votre aide pour me dire comment etre SÛR de gagner un round?[/quote]
^^ moi sa fait 3 semaine que je suis au nfc (meme pas ) et j'ai gagnez 3 round ^^ comment je fait je jous stratégiquement ^^

 

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Aide Au Nfc !!!

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]
@nejihi
je té tuer fait pa le malin va voir dans mon profil des tuer hahahahahaha

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Au Nfc !!!

Pour gagner au NFC, il n'y a aucune astuce, faut être stratégique dans les attaques. De plus, tu dois acheter des objets qui te permettront de t'avantager sur certains adversaires. Et puis, pour gagner au moins un round par semaine, il faut avoir de la chance parce que cela dépend des autres survivants si ils attaquent d'autres personnes, tu peux les aider ; si c'est toi qu'ils agressent, tu as 2 solutions: soit tu contres (mais faut bien prévoir son coup), soit tu changes de zone. Le plus chiant au NFC, ce sont les teameurs qui s'acharnent sur toi malgré que tu sois le plus faible.
J'espère t'avoir éclairé pour t'améliorer lorsque tu vas faire un round. smile ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Aide Au Nfc !!!

Merci pour vos conseils les gars c'est super sympas mais j'en ai besoin encore de quelques uns!
Hey mais qui a deformer le topic comme ca bordel
[spoil]Mais bordel c'est quoi cette argumentation de *****[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

narsuke
narsuke
Bon Genin

Re: Aide Au Nfc !!!

je te dis seulement UNE CHOSE C'EST DE MONTER DE NIVEAU
TU NE VOI PAS QUE C'EST SEULEMENT LES HAUT NIVEAU QUI GAGNE UN ROUND

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Aide Au Nfc !!!

[quote=narsuke]je te dis seulement UNE CHOSE C'EST DE MONTER DE NIVEAU
TU NE VOI PAS QUE C'EST SEULEMENT LES HAUT NIVEAU QUI GAGNE UN ROUND

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
N'importe quoi ! Moi j'ai bien gagné 4 round et je suis presque du meme niveau que Marcelino alors arret d'inventer.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Au Nfc !!!

ouai!!! il est super ce topic, merci au bigs boss comme gaara-no qui on répondu, moi non plus, je n'ai jamais gagner un round, ca me soul!!!! un nfc, je pense que c surtout un jeu de chance, a part pour certain qui sont extremement bien rodés, mais moi, une foi et ba je suis arrivé a 247 de force, et ryu 25 ma tuer, donc voila, apré, il faut etre avec des mec pas tro fort ^^'''''''

I can't back now.

magueye2
magueye2
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Au Nfc !!!

moi je te conseille dabors de te cacher puis dobserver donc si tas force est grande et ladversaire crois que tu es faible si tu lattaque il aura peut etre peur et donc lpourra peut etre tattaquer mais parfois ca echoue a toi de voir si ca marche tas de la chance sinon doncrate

 

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Aide Au Nfc !!!

[quote=magueye2]moi je te conseille dabors de te cacher puis dobserver donc si tas force est grande et ladversaire crois que tu es faible si tu lattaque il aura peut etre peur et donc lpourra peut etre tattaquer mais parfois ca echoue a toi de voir si ca marche tas de la chance sinon doncrate[/quote]
Idiot!!!!
ca sert a rien de se cacher puisque l'on sait toujours ou tu est.moi je conseille de prendre plein d'objet et d'observer tous le monde.
la je vien de finir 2ème d'un round.n'hésitez pas a voler les kils!!!

narudrien - Bon Genin

Place:    2    Voir ses actions   
Tué par @MOI@ à 17:37
Actions:    65
Attaques:    32   
Dégâts:    3581   
Meurtres:    4

[b]il n'y a pas besoin d'être hiper fort[/b]:la preuve je ne suis que niveau 117 mais je joue bien au nfc

Dernière modification par narudrien (18-10-2008 17:45:06)

La derniere chance pour kakashi est???

Pied de page des forums