Forums » [ Recrutement ] Clan Kaze No Sabaku:

[ Recrutement ] Clan Kaze No Sabaku  

Lancé par Shana172 - 8 réponses - Page 1



Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[ Recrutement ] Clan Kaze No Sabaku

Bon, ça fait une plombe que KnS a été détruit. Ici, c'est pour Kaze no Hakai!

Voici les qualités à acquérir pour rejoindre nos rangs:
- Être mini Lvl 100, sauf exception (Genre, nos potes sont acceptés, même s'ils sont Etudiants). Plus de places Chûnin :D ! C'est juste que ça fait moche, on est pas là pour gérer en YY, chez nous c'qui compte c'est l'ambiance.
- Être actif.

Ouais, y'a que ça. L'âge on s'en fiche un peu après (Oui, je dis ça parce que je suis une gamine, et alors?). Envoyez vot' candidature et je réponds "Oui" ou "Non", c'est pas compliqué.

Aussi:

Le langage SMS n'est pas toléré. Bon, les fautes d'orthographes, on s'en fout, mais 'faut que ça reste compréhensible...
Nous ne tolérons aucune insulte, et aucune provocation. Sinon, c'est dehoors :))

Bon, ben j'ai fini je crois...

Shana172.

Dernière modification par Shana172 (24-01-2010 17:00:22)

 

Re: [ Recrutement ] Clan Kaze No Sabaku

je voudrais entrer dans votre clan mon niveau est 114 mes stats au nfc sont pas mal  g 915 chakra





Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Recrutement ] Clan Kaze No Sabaku

[quote]je voudrais entrer dans votre clan mon niveau est 114 mes stats au nfc sont pas mal  g 915 chakra[/quote]
T'es pris, c'est bon :))

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Shana172 (24-01-2010 17:02:15)

 

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Recrutement ] Clan Kaze No Sabaku

boujour je voudrai vnir dans votre clan je suis nivo 111 et j'ai 675 de chakra mes stats NFC ont pourrie et ma palace de meurte et de 0.3

merci de me répondre le plus vite possible


merci d'agrger mes salutation les plus distingé

gamabountix

Monsieur Rien!

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Recrutement ] Clan Kaze No Sabaku

[quote]boujour je voudrai vnir dans votre clan je suis nivo 111 et j'ai 675 de chakra mes stats NFC ont pourrie et ma palace de meurte et de 0.3

merci de me répondre le plus vite possible


merci d'agrger mes salutation les plus distingé

gamabountix[/quote]
T'étais pas vraiment obligé de poster ici x) ! Me prévenir était amplement suffisant...
En tout cas, je sais que tu l'as remarqué, mais je te le dis ici quand même, tu es admis. Ah, et aussi, essaie d'améliorer ton orthographe, steuplaît. (J'ai pratiquement rien compris à ton message. Juste assez pour comprendre que tu voulais revenir :) )

Dernière modification par Shana172 (24-01-2010 17:03:48)

 

sasuke140
sasuke140
Bon Chuunin

Re: [ Recrutement ] Clan Kaze No Sabaku

Moi Moi Moi siouplait é_è


Super votre clan, 8 personnes et minimum de chakra : 400
Je crois que c'est èas une bonne idée de faire un topic de recrutement pour se genre de clan smile
Mais bon c'est votre choix ^^.
Bonne chance :p


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sasuke140 (17-11-2008 21:55:28)

snHoodBoyz

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Recrutement ] Clan Kaze No Sabaku

[quote]Moi Moi Moi siouplait é_è


Super votre clan, 8 personnes et minimum de chakra : 400
Je crois que c'est èas une bonne idée de faire un topic de recrutement pour se genre de clan
Mais bon c'est votre choix ^^.
Bonne chance :p[/quote]
C'te blague :o

Dernière modification par Shana172 (24-01-2010 17:05:04)

 

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Recrutement ] Clan Kaze No Sabaku

Le Clan a été détruit!

Nous avons fusionné avec le Clan 'Destruction', et nous nous nommons à présent 'Kaze no Hakai' (Hakai signifiant Destruction...).

Les critères de recrutement sont à peu près les mêmes.

Shana172

 

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Recrutement ] Clan Kaze No Sabaku

Si vous etes assez fort mentalement pour supporter les psychopates les plus timbrés de won, alors venez.

*Attention toute personne trop faible psychologiquement peut souffrir de graves traumatismes mentaux*

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Pied de page des forums