Forums » Nouveau clan : Shizuryu:

Nouveau clan : Shizuryu  

Lancé par *zabuza* - 2 réponses - Page 1

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau clan : Shizuryu

Bonjour à tous , cher wonniens smile

[hr /]

J'aimerais vous présenter un clan assez récent : Shizuryu . Ce clan est un peu spécial vu qu'il n'a été créé que dans le but d'organiser un maximum de rounds YY . Cependant nous voudrions également participer à la tour des clans , c'est pourquoi nous aimerions agrandir nos rangs .  Concrètement , les conditions d'adhésion sont simples :

1)  Il suffit de maitriser assez bien les ficelles du nfc .
2) Etre aussi disponible que possible pour les rounds de classement.

Nous ne nous basons pas sur les statistiques pour juger le jeu d'une personne , cette dernière devra faire ses preuves lors d'un round entre clans. Tout level est donc théoriquement accepté smile

Pour toute demande d'adhésion , vous pouvez postuler ici même ou m'envoyer un message privé., mais également au fondateur du clan , thibbo.

Nous espérons vous voir nombreux , a bientôt.

[hr /]

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Nouveau clan : Shizuryu

Vous accepter les double comptes ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau clan : Shizuryu

[quote]Vous accepter les double comptes ?[/quote]
Oui bien sûr , nous acceptons les DC à condition que la personne se connecte au moins un fois en début et en fin de journée pour se tenir au courant des rounds en cours smile

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

Pied de page des forums