Forums » Fan club des WAS:

Fan club des WAS  

Lancé par malékal - 4 réponses - Page 1

malékal
malékal
Excellent Chuunin

Fan club des WAS

Voici un topic dédié au plus grand clan de Won, les Won All Star autrement appelé WAS, je vais leur créer un fan club en leur montrant toute mon admiration et mon amour pour ce mythe.

Partager avec nous votre adoration des Was et discutons sur ce clan si exeptionnel... Quels sont selon vous les meilleurs membres du clan et le meilleur ???
Qui est l'emblème charismatique du clan ???
Qui est la tafiole du clan lol ???
Et exprimer vous selon le plus grand rêve de tous woniens
faire un jour parti de l'élite de Won, être membre des WAS

{LS}Les shinigamis{LS}

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Fan club des WAS

[quote=malékal]Voici un topic dédié au plus grand clan de Won, les Won All Star autrement appelé WAS, je vais leur créer un fan club en leur montrant toute mon admiration et mon amour pour ce mythe.

Partager avec nous votre adoration des Was et discutons sur ce clan si exeptionnel... Quels sont selon vous les meilleurs membres du clan et le meilleur ???
Qui est l'emblème charismatique du clan ???
Qui est la tafiole du clan lol ???
Et exprimer vous selon le plus grand rêve de tous woniens
faire un jour parti de l'élite de Won, être membre des WAS[/quote]
Soite j'ai fait une mauvaise recherche ou tu te fous vraiment de notre gueule ??? J'ai fais un copier coller et les WOn All Star, leur Jounin a 250 de chakra c'est un nouveau clan. Je vois pas y'a quoi de mythique. Pffffffffffff

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mais c'est normal les vrais WaS c'est les KokuRyu Kai. Et les WoN all Stars, c'est juste des mecs sans inspirations xD

Alors mon préféré dans le clan c'est Tazuna parce que il est gentil tout plein, il a une bonne tête et il gère a fond ; après ya la belle Onime no kyo,ma coep...euh...en fait je les aime tous (L)
La tafiole c'est biensur s140 qui fait le trottoir pour payer sa connexion internet <3
Le plus Charismatique jdirais zero ou hell
Et je rêve qu'un jour Bob le bricoleur arrète de faire des dessins animés.

Dernière modification par Kimimaro08 (15-10-2008 15:46:09)

- W/A/S

malékal
malékal
Excellent Chuunin

oplmimi> Won all star se le nom de tout les clans fort comme les WAS et KRK tu vois alors ferme ta grande gueule de babouche du maroc quand tu sais pas se que sais oki dans tout won tu trouvera jamais un clans aussi fort que les was se les dieux de Won.barre et mon réve était d'en faire partie et se réalisé ^^

{LS}Les shinigamis{LS}

korokuso
korokuso
Modérateur

Si on vous supprime le sujet c'est pas pour le réouvrir dérrière ..

je ferme donc celui ci, avant une prochaine suppression, parce que si tout le monde se met à créer un sujet pour faire l'éloge d'un clan ou d'un membre ..

OBEY

Pied de page des forums