Forums » Naruto Le Manga:

Naruto Le Manga  

Lancé par boubouben - 8 réponses - Page 1



boubouben
boubouben
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Le Manga

Tout Le monde ici connait Naruto c'est normal ... mais je veux savoir un truc ... moi j'écoute les Naruto En Épisode ( vidéo ) donc je suis rendu au Naruto Shippuden 80 .... mais tout le monde sur le site sont rendu vrm plus loin .... donc vous les liser sur plusieurs site tel que CaptainNaruto mais jaimerai savoir si je peut trouver un site DE Naruto ou je pourrait Les Écouter en Épisode ( vidéo ) car je trouve que c'est mieux en Épisode ... car c'est plus détailler et tout et tout ... mais je voudrait les Regarder mais plus vite .... alors que je dois attendre 1 semaine pour chaque épisode ... mais jaimerai les voir plus rapidement ... donc j'aimerais savoir si quelqu'un les regarde comme moi mais qu'il a un site ou on n'est rendu plus loin que naruto shippuden 80 .... donc c'est tout ...... ha oui ! smile jaimerai trouver un site ou je pourrais apprendre le Japonais ^^ Merci big_smile

Dsl Pour Le retard ^^'' hehe .. { Clan Shade Of Sand } Paradi Du Batifolage ! (Hmmmm) Yeaa... ! =

Gambol
Gambol
Bon Genin

Re: Naruto Le Manga

Le Farfadet Gluant est bien comme toi... Il Ne Lit pas le manga, Il le regarde.

Bref... Si tu te sens seul.... Je Ne Te comprends pas Parce que Presque tout le monde que je connait sur Won ( Diminutif de '' way Of Naruto '' ) Écoute Les épisodes en animé ( Manga Animé) Parce que lire c'est Long Pis Plate... Mais je suis avec toi... Je Ne Suis que les anime... Mais moi aussi j'aimerais Qu'il se fasse plus vite... Mais on doit Laissé Notre dessinateur Préféré ( mashashi kishimoto) De tout Dessiner ... Mais... Je Peux te dire que je connais quelque mot en Japonais

donc:
Nee-Chan : Princesse
Chan :Femelle ( ou quelque chose du genre )
Sama : Héroïque ( Pas sur )
Ksu: Merde
Aoi Amno Sora: Ce ciel bleu
et Encore d'autre petit Boubouben!!!^^

Je t'aimes, Tu l'aimes, Il l'aime, Nous l'aimons, Vous l'aimez, Ils L'Aiment

Madana
Madana
Bon Genin

Re: Naruto Le Manga

Une petite remarque pour toi Gambol.
Neechan:sinifie le respect que l'on a pour une fille plus âgée.Ce sera niichan pour un garçon.
Chan:c'est un suffixe honorifique qui a plusieurs utilisation:
1pour les bébés.
2-entre les membres d'une même famille, signe d'une grande affection.
4-pour les femmes. Entre femmes, marque d'affection. D'un garçon à une femme, s'il n'y a pas de lien intime ou amical entre eux, marque d'un certain mépris.
5-entre des amis d'enfance (qui se connaissent depuis la maternelle). Au sein d'un couple.
Sama:suffixe honorifique qui marque le respect.Utilisation:
1-marque un signe de respect envers son interlocuteur.
2-pour les clients, les patients,etc.
3-pour s'adresser aux membres de la famille impériale.
Kuso:merde
Aoi ano sora:ce ciel bleu.
Pour boubouben malheureusement je ne connais pas de site qui est arrivé plus loin que Naruto Shippuden 80.Mais je comprend tout a fait que tu sois impatient de connaître le suite.^^

Dernière modification par Madana (15-10-2008 07:14:23)

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: Naruto Le Manga

En tant que "responsable" de la section anime qui a été désertée récemment par manque cruel de temps,  je dois répondre.
Le fait est que les épisodes que tu regardes (écoute si tu veux mais moi j'prends l'image avec) sont les [b]derniers sortis au Japon[/b] sur TV Tkyo donc tu peux pas "aller plus vite". Par exemple l'épisode numéro disons [b]n[/b] sort la semaine [b]s[/b] au Japon ok ? Et bien on en est actuellement à ça :
n80 et s80, épisodes qui sont disponibles paraitrait-il sur le net à partir du week end. Je dis légende urbaine yikes

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

david50
david50
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Manga

[quote=boubouben]Tout Le monde ici connait Naruto c'est normal ... mais je veux savoir un truc ... moi j'écoute les Naruto En Épisode ( vidéo ) donc je suis rendu au Naruto Shippuden 80 .... mais tout le monde sur le site sont rendu vrm plus loin .... donc vous les liser sur plusieurs site tel que CaptainNaruto mais jaimerai savoir si je peut trouver un site DE Naruto ou je pourrait Les Écouter en Épisode ( vidéo ) car je trouve que c'est mieux en Épisode ... car c'est plus détailler et tout et tout ... mais je voudrait les Regarder mais plus vite .... alors que je dois attendre 1 semaine pour chaque épisode ... mais jaimerai les voir plus rapidement ... donc j'aimerais savoir si quelqu'un les regarde comme moi mais qu'il a un site ou on n'est rendu plus loin que naruto shippuden 80 .... donc c'est tout ...... ha oui ! smile jaimerai trouver un site ou je pourrais apprendre le Japonais ^^ Merci big_smile[/quote]
Ah enfin que'qu'un qui est commme moi
c'es vrais que c'est chiant car moi j'en suis ou qu'Asuma va mourir a cuase du coep de kankuzo et je
voudrais voir la suite donc c'est chiant il ya que les preview et je dois attendre toute les semnaine pour en voir un
et le truc qu'est chiant en plus c'est que je suis impatient de les voir donc c'est chiant voila!

ah oui j'ai oubiler de te dire
les mot que je sais parler en chinois
Xílìtúzhào:Le Temple Xilituzhao
Huáyán sì:Les monastères Huayan
seisei:prof
casoa:Merde
Bīng mă yŏng:L'Armée de Terre Cuite
chan:RESPECT
a la wok kyi bao ya: ba quand il pas trop contant
Dàzhào sì:Le Temple Dazhao
argumantion [b]argumantion[/b] ARGUMANTATION [b]ARGUMANTION[/b]

Dernière modification par david50 (15-10-2008 09:49:24)

 

GRAY MAN
GRAY MAN
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Manga

david50 > c est pas kankuzo c est kakuzu xd moi je prefere les manga disont que je peux plus lire que regarder et puis j aime lire ^^ mais je trouve que quelque fois les anime sont un peu repetitif dans les actions si on regarde le combat hinata/neji (oui c est vieux ) le nombre de fois ou ils font les meme action sont nombreuses ^^ mais j aime bien aussi les anime.

Dernière modification par GRAY MAN (15-10-2008 09:55:22)

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Naruto Le Manga

juste pour savoir ceux qui préfère l'anime au manga, vous avez déjà essayer de lire le manga ? L'anime de naruto (depuis la phase de hors manga) est pour moi la pire adaptation d'une anime que j'ai vu. Naruto passe beaucoup lus pour un boulet que dans le manga. Le pire c'est les partie hors manga qu'ils inventent pour perdre du temps. Déja que le rythme est pas bien rapide (un double épisode qui commence au moment ou Asuma lance sont katon et qui fini au moment ou Hidan se plante pour tuer Asuma... faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.). Faus dire que maintenant en regardant l'anime Naruto shippuden je me fais vraiment chier. Les scan on une assez grande avance ils pourraient reprendre un rythme bien pour l'anime mais nan ça continu a faire des épisode long ennuyant et a chier

120e

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Naruto Le Manga

Pour ma part, je préfere le manga. On n'a pas les voix horrible et je trouve que c'est vachement plus beaux.

Gambol > laisse moi te rectifier :

nom+Sama : indique la superiorité extrême, c'est le plus fort témoignage de respect.. Ex : atbdb-sama = maître atbdb

Nee-Chan : généralement grande soeur, cela est utilisé pour les filles généralement plus agées avec qui on est proche et qu'on respecte.

Hime : princesse

Nii-San : pareil que nee-chan, sauf que c'est pour les mecs

Sensei : pas forcément prof, c'est plutot un modèle de référence, une personne ayant de la connaissance en quelque chose ( ex : un médecin se dira aussi senseï )

nom + san : indique le respect.

nom + chan : exprime l'amitiée, l'amour qu'on porte envers qqn d'assez proche ( un ami la plus part du temp )

nom+dono : indique la superiorité mais pas forcément le respect, mais il n'est pas aussi fort que sama.

nom+ taichou : un peu comme dono, cela indique simplement un simple superieur, un petit chef ( exemple avec astérix et obélix : le décurion est le taichou, le centurion est le dono et césar est le sama )

j'espère avoir été assez clair.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

.&naruto.&
.&naruto.&
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Manga

je viens de m'inscrire , mais avent je regarder aussi les episodes de naruto et je n'est jamais trouver un site ou il ne faillais pas attendre une semaine avant de voir le suivant du coup je me suis mi a les lire sur captain et franchement je trouve que sé largement mieux quand vidéo sé tro pourri

 

Pied de page des forums