Forums » [Option] profil senshis.:

[Option] profil senshis.  

Lancé par Ashigaru - 23 réponses - Page 1

Ashigaru
Ashigaru
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Option] profil senshis.

J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai trouvé aucun topic sur ce sujet, et je me suis donc permis d'en ouvrir un pour présenter mon idée...

L'ajout d'une option pour connaître qui, sur WoN, nous a ajouté dans sa liste "des tués", "des à tuer", "de respect" ou encore dans sa liste d'amis tout simplement.

Ce serait sympa de savoir tout ça, non ?

Qu'est ce que vous en pensez ??? smile

Dernière modification par Ashigaru (14-10-2008 19:54:04)

#LACLEF

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Option] profil senshis.

ouai en gros pour savoir si tu es connu XDDD

Dernière modification par rocklee34 (14-10-2008 19:56:20)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Ashigaru]J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai trouvé aucun topic sur ce sujet, et je me suis donc permis d'en ouvrir un pour présenter mon idée...

L'ajout d'une option pour connaître qui, sur WoN, nous a ajouté dans sa liste "des tués", "des à tuer", "de respect" ou encore dans sa liste d'amis tout simplement.

Qu'est ce que vous en pensez ??? smile[/quote]
Sympas l'idée. J'aime bien sa ça. Pour ma part je crois que dans le respect y'en a beaucoup qui me mettront XD lol Nan j'plaisante XD. Mais sa feras toujours du travail en plus pour les modos. wink

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

[quote=oplmimi]Sympas l'idée. J'aime bien sa ça. Pour ma part je crois que dans le respect y'en a beaucoup qui me mettront XD lol Nan j'plaisante XD. Mais sa feras toujours du travail en plus pour les modos. wink[/quote]
ouai c'est vraix qui font rien on va les fair travailler a la mine apres xDDDDDD

bab jdec mais bon c'est pas mal comme idée

Ashigaru
Ashigaru
Chuunin

rocklee34 > pas forcément, pour le moment je n'ai rien fais pour être reconnu sur ce site hein. ^^

Mais je trouvais ça sympa, donc je l'ai proposé, voilà tout smile

Enfin bon, y'a une boîte à idées donc j'en profite pour exposer mon idée ^^

#LACLEF

rocklee34
rocklee34
Chuunin

ashigaru > si tu trenne souvent sur le bar , l'arene et tous et tous a force tu sera connu XDD après etre connu par le NFC c très chaud XDD example Nd45 , ryu25 , capoéiriste etc ... heu c des boss donc connu ...

bon sinon ouai j'avou que l'idée serait pas mal ^^ j'aimerais voir qui voudrait me tué ou qui me respect ou quel membre joui en me tuant XDDD ouai l'idée est bien reste a se que les modos le fasse ^^

Dernière modification par rocklee34 (14-10-2008 20:04:39)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lool c'est vrai que se serai pas mal de voir tout ca a la fois...ca permettrait de voir qui s'interrese a nous^^mais c'est vrai que ca farat du travail en plus pour les modérateurs donc c'est pas gagner...

Ebi !

Ashigaru
Ashigaru
Chuunin

oplmimi >
ritou64 >

Oui je sais, c'est du travail en + pour eux...
Mais si beaucoup de monde soutient cette idée, ils s'y intéresseront peut être :PPPP

Dernière modification par Ashigaru (14-10-2008 20:34:09)

#LACLEF

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]aaargumentationnnnnnnnn[/spoil]
ouai, c clair que ca serai une superbe idée ca!!! comme ca on pourrai tous avoir nos avis, et tout le monde serai au courrant!! exelent, trés bonne idée ca

I can't back now.

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore l'idée de savoir qui nous a enregistrer comme ami !
ca permettrai de se tenir au courant et ca peut etre très utile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être sérieux sans se prendre au sérieux

safi
safi
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouè ça serai trop jaimerais bien ke kelkun merespecte enfaite pour ce ki se dise un etudiant noob de ce niveau se permait de dire sa c faux c pas mon compte principal XD on me conait sous le pseudo de walid mohand aller pour mes poto kiss or jdisa

[Night Class]

dieles
dieles
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouè ça serai trop j aimerais bien ke kelkun me respecte enfaite pour ce ki se dise un étudiant noob de ce niveau se permait de dire sa c faux c pas mon compte principal XD on me conait sous le pseudo de walid mohand aller pour mes potto kiss or j'anodisai xd

Ashigaru
Ashigaru
Chuunin

Pas beaucoup de monde qui trouve cette idée superbe xDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#LACLEF

luda953
luda953
Chuunin

Ashigaru > Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!
Pour une fois que tu as une bonne idée toi yikes  tongue   xDDDDDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Ashigaru]oplmimi >
ritou64 >

Oui je sais, c'est du travail en + pour eux...
Mais si beaucoup de monde soutient cette idée, ils s'y intéresseront peut être :PPPP
______________________________________________________[/quote]
Ouai Peut-être, mais faut que la majorité des membres actif sur le site soit d'accord.

[size=18]Si tu remarque, chaque idée mise sur cette section est a chaque fois refusé ou autre chose du genre.[/size]

Je l'écris en grand pour le voir.

Dernière modification par oplmimi (15-10-2008 15:56:14)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

HSSazukké
HSSazukké
Chuunin

Bon cette idée est bien la seule chose dommage c'est qu'.....elle vient d'un énorme tricheur comme toi ... si tu crois que des gens vont vouloir t'ajouter a des listes hmm ça serait seulement en t'en voulant d'avoir pourri quelque round avec ton anti-jeu ignoble. Il n'y a juste qu'a observer n'importe quel round que tu fais pour voir Oh ! comme par hasard pascalinho ou un autre de tes DC se déplace dans ta zone à sa première action... C'est vraiment trop con que tu n'aies jamais gagné aucun round autrement que comme ça hmm ; peut être que si tu étais honnête des personnes t'ajouteraient dans leurs listes pour TON jeu et pas le teamage immonde que tu fait à longueur de temps.

Je m'aime, vous me détestez, tout est parfait !

luda953
luda953
Chuunin

Moi je relance cette idée, car je l'adore xDDDDDDDDD

Dernière modification par luda953 (24-12-2008 13:58:40)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

lovmy
lovmy
Genin

[quote=Ashigaru]J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai trouvé aucun topic sur ce sujet, et je me suis donc permis d'en ouvrir un pour présenter mon idée...

Qu'est ce que vous en pensez ??? smile[/quote]
Bah tiens moi aussi je relance l'idée je la trouve vraiment pas mal *_*
Même si personne ne me rajoutera xD Je soutiens mes amis =p

Dernière modification par lovmy (29-04-2009 03:22:11)

Vis tes reves et ne reve pas de ta vie ;)

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Sa deviens quoi ? yikes Parce que c'est intéréssant ! ^^[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai trouvé aucun topic sur ce sujet, et je me suis donc permis d'en ouvrir un pour présenter mon idée...

Qu'est ce que vous en pensez ???[/quote]
Sa sert a rien c'est un peu nul ton idée ^^

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=times new roman][size=12][color=red]M[/color]oi [color=red]j[/color]'dit [color=red]p[/color]ourquoi [color=red]p[/color]as yikes [color=red]S[/color]a [color=red]d[/color]érange [color=red]p[/color]ersonne [color=red]d[/color]e [color=red]t[/color]oute [color=red]f[/color]açon .. [color=red]E[/color]nfin [color=red]j[/color]e [color=red]p[/color]ense xD[/font][/size]

[color=blue]*______*[/color]

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Moi! je suis tous a fait d'accord smile Mais sa prendrais du temps sad mais c'est génial moi je traine souvent au bar arène parc de moin en moin sad mais c'est génial je suis pour smile

Ps:Je suis loin d'être reconnus au nfc yikes

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

alan.22
alan.22
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que ça serait pas mal pour la liste d'amis, car comme ça on pourrait savoir à qui parler.

Mais par contre pour les "tuer"; "aime tuer"; et "respect", je pourais pas trop te dire car moi je m'en fout complétement.

Autrement c'est une bonne idée ; j'espère qu'elle aboutira à quelque chose.

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

amokrane
amokrane
Chuunin

Idée à revoir teamer.smile

Dernière modification par amokrane (02-05-2009 20:27:28)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums