Forums » Le racket:

Le racket  

Lancé par Tobi-san - 29 réponses - Page 1



Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le racket

Voila,j'ouvre ce petit topic pour que tout le monde donne son avis sur le racket,car,en a peine 3 mois je me suis fait racketter 2 fois et 2 autres fois encore,mais j'y ait échappé
En ce moment c'est comme une "mode"(a Paris en tout cas)car nombre d'amis se sont fait dépouiller dans la rue,sans jamais avoir put retrouver les malfaiteurs.
Quant a moi,je vous déconseille fortement de vous trimballer dans la rue avec des objets de valeur,car j'y ait tout perdu:Ipod Touch,PSP,argent....
En plus,le racket provoque du racisme:certaines victime se plaignent que les vols viennent essentiellement des Africaines et des Maghrébins(ce qui est vrai),mais ce fait attise de la haine et du racisme envers ces populations...
  A vous d'en parler et de donner votre avis.

SAD is good

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: Le racket

[quote=Tobi-san]Voila,j'ouvre ce petit topic pour que tout le monde donne son avis sur le racket,car,en a peine 3 mois je me suis fait racketter 2 fois et 2 autres fois encore,mais j'y ait échappé
En ce moment c'est comme une "mode"(a Paris en tout cas)car nombre d'amis se sont fait dépouiller dans la rue,sans jamais avoir put retrouver les malfaiteurs.
Quant a moi,je vous déconseille fortement de vous trimballer dans la rue avec des objets de valeur,car j'y ait tout perdu:Ipod Touch,PSP,argent....
En plus,le racket provoque du racisme:certaines victime se plaignent que les vols viennent essentiellement des Africaines et des Maghrébins(ce qui est vrai),mais ce fait attise de la haine et du racisme envers ces populations...
  A vous d'en parler et de donner votre avis.[/quote]
dit a tes parent de t'acheté une ceinture en métal...ces se que j'ai fait moi wink
et sa marche
ces keunard on tous perdu un oeuil
MOUHAHAHAHAHA
vive les ceinture big_smile

3° siège de la 6° division du capitene white madara

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

[quote=kurosama][quote=Tobi-san]Voila,j'ouvre ce petit topic pour que tout le monde donne son avis sur le racket,car,en a peine 3 mois je me suis fait racketter 2 fois et 2 autres fois encore,mais j'y ait échappé
En ce moment c'est comme une "mode"(a Paris en tout cas)car nombre d'amis se sont fait dépouiller dans la rue,sans jamais avoir put retrouver les malfaiteurs.
Quant a moi,je vous déconseille fortement de vous trimballer dans la rue avec des objets de valeur,car j'y ait tout perdu:Ipod Touch,PSP,argent....
En plus,le racket provoque du racisme:certaines victime se plaignent que les vols viennent essentiellement des Africaines et des Maghrébins(ce qui est vrai),mais ce fait attise de la haine et du racisme envers ces populations...
  A vous d'en parler et de donner votre avis.[/quote]
dit a tes parent de t'acheté une ceinture en métal...ces se que j'ai fait moi wink
et sa marche
ces keunard on tous perdu un oeuil
MOUHAHAHAHAHA
vive les ceinture big_smile[/quote]
Euuuuuuuuu.....je vois pas a quoi sa sert les ceintures en métal....par contre les gaz lacrimo c'est mieu^^

SAD is good

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

c'est dans ses cas là qu'on se dit..

pourquoi le Taser est pas autorisé au public ?...bah tfaçon à Paris c'est sur c'est pas l'endroit ou il faut se trimballer avec des trucs de valeur..

vive la campagne *_*...pis je suppose que ça sert a rien d'aller porter plainte aux flics non ? yikes vive paris et sa banlieu XD

what else ?

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Le racket

[quote=Tobi-san]Voila,j'ouvre ce petit topic pour que tout le monde donne son avis sur le racket,car,en a peine 3 mois je me suis fait racketter 2 fois et 2 autres fois encore,mais j'y ait échappé
En ce moment c'est comme une "mode"(a Paris en tout cas)car nombre d'amis se sont fait dépouiller dans la rue,sans jamais avoir put retrouver les malfaiteurs.
Quant a moi,je vous déconseille fortement de vous trimballer dans la rue avec des objets de valeur,car j'y ait tout perdu:Ipod Touch,PSP,argent....
En plus,le racket provoque du racisme:certaines victime se plaignent que les vols viennent essentiellement des Africaines et des Maghrébins(ce qui est vrai),mais ce fait attise de la haine et du racisme envers ces populations...
  A vous d'en parler et de donner votre avis.[/quote]
Moi je me suis jamais fait racketter, y'avait des gamins de 13 ans qui ont essayer mais c'est moi qui les ait raquetté je leurs ai pris leur portable. Deux jour plus tard je les revoit il me font pitier je leur remets leur portable. Aprés ça quand il me voit dans la rue il commence a me dire Bonjour et tout. J'éduque bien mais avec force XD lol. Le racket c'est con. En plus y'a que les cons d'Arae qui le font. Puré ils comprennent pas que sa rapporte des probléme a toute la minorité Africaines. Moi je suis Arabe mais sérieux. Quand je voit des petits ou des grands entraine de voler je joue la balance XD. L'autre j'ai remarqué dans le tram un Arabe entraine de foutre sa main dans le sac d'une femme, le tram était bien rempli normal qu'elle le sent pas. Je lui ait dit en Arabe t'arrêter sinon je balance. Nous en Belgique ce que j'aime bien c'est que même si tu vient du petit quartier de bourges a Uccle et que tu part a Molem. la commune des voyous tant que t'es Arabe il te raquetteront pas. Les Arabes ici se racket pas entre eux. big_smile Voila pour moi.


J'adore les racketeurs qui sont cons. Sa se retourne toujours contre eux. XD lol lol lol

Dernière modification par oplmimi (14-10-2008 19:54:07)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

teoc2
teoc2
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

moi je suis un pote a tobi-san.Encore eureux je me suis pas fais rackété.Mais le pire c'est que on habite pas dans le 93 mais paris 8ème.Moi déja j'ai un portable tout simple (c'est un avantage) en plus il est tout défoncé.ya pas besoin davoir un beau portable,ten que sa fait tél c'est bon.Franchement sa me dégoute qu'il est encor des gent comme sa.

 

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

[quote=naruto hokage]c'est dans ses cas là qu'on se dit..

pourquoi le Taser est pas autorisé au public ?...bah tfaçon à Paris c'est sur c'est pas l'endroit ou il faut se trimballer avec des trucs de valeur..

vive la campagne *_*...pis je suppose que ça sert a rien d'aller porter plainte aux flics non ? yikes vive paris et sa banlieu XD[/quote]
XD c'est sur on devrait avoir droit au taser je me ferait un plaisir de les défoncer ces cons....xd

SAD is good

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

Je peux Te diire , Moi j'habiite dans le 93 ... '-'

pour ma pars je ne me suis pas encore fait raquetter , Un jour On a Voulu [ 10 sur moi HuuHuuu' --' ] Mais sa a rater , Donc Evite de trainer avc Des ecouteurs qui depasse [ c'est se qui ma Fait cet' Petite rencontre avc les 10 Jeunes --' ]
Ne te laisse pas Faiire [ Si un Seul Gars essaye de te raquette , met lui un coup de pression , Apres si ils commence a etre 3 ... Bah '-' ... Franchement Seulement la Chance peut t'aidé

Et pour precisé Les Autres Postes , Les 10 jeunes en question qui ont tentés de me raquetter , Etrangement il n'y avait aucun "Blanc"  , Que Des Africains , ou Arabes , Donc sa me fait rire quand on me sort que jsui raciste [Je suis un Blanc]

Apres se que l'on fai Subir aux "Blancs"...

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

[quote]Tobi-san
Aujourd'hui 19:38:15 Voila,j'ouvre ce petit topic pour que tout le monde donne son avis sur le racket,car,en a peine 3 mois je me suis fait racketter 2 fois et 2 autres fois encore,mais j'y ait échappé
En ce moment c'est comme une "mode"(a Paris en tout cas)car nombre d'amis se sont fait dépouiller dans la rue,sans jamais avoir put retrouver les malfaiteurs.
Quant a moi,je vous déconseille fortement de vous trimballer dans la rue avec des objets de valeur,car j'y ait tout perdu:Ipod Touch,PSP,argent....
En plus,le racket provoque du racisme:certaines victime se plaignent que les vols viennent essentiellement des Africaines et des Maghrébins(ce qui est vrai),mais ce fait attise de la haine et du racisme envers ces populations...
  A vous d'en parler et de donner votre avis.[/quote]
ptain, sérieu, tu t fit voler tout ca!! mais ca vaut hiper cher...c clair qu'il faut que la société réagisse et vite!!

I can't back now.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

Je ne me suis fait jamais racketter (encore heureux) mais si un jour ca aurait le malheur d'arriver, je peux vous dire que ca finira en baston. Pour les plus jeunes, le mieux serait d'alerter un adulte ou les parents si cela se produit dans un établissement scolaire, tout sera vite réglé mais il ne faut pas avoir peur d'en parler. Si cela se passe dans la rue, autant alerter la police ou des adultes mais ne pas rester dans le silence.
Ceux qui rackettent sont des abrutis tout simplement parce qu'ils attaquent en bande ou agressent des plus petits qu'eux ; ce sont des laches et je ne supporte pas du tout ce genre de type.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

misslevi
misslevi
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

[quote=fafane]Etrangement il n'y avait aucun "Blanc"  , Que Des Africains , ou Arabes , Donc sa me fait rire quand on me sort que jsui raciste [Je suis un Blanc]

Apres se que l'on fai Subir aux "Blancs"...[/quote]
J'habite le 78 et je me suis fait racketter, j'y ai perdu un portable que je ne possédai que depuis 3 jours -_-' et ces voyous étaient 3 "blancs" alors faut arrêter de dire que tous les voleurs sont des arabes ou des africains...

5 minutes avant sa mort... il était encore en vie !!

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

Oui cey Sur , Mais Moi dans le 93 , Je n'ai Jamais Vu Aucun BLanc Essayer de Raqueter Quelqun '-'
Cey Sur , Taura Toujours des blanc qui raqueterons , Comme nimporte qui , Chinois , Arabes , Africains , Maiis En Soi Pour se que je voi Chez moi , Les Africains et Les Arabes ... Bah Sont ceux qui Tentent les plus de raquetter  .0.

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Le racket

Salut Salut big_smile

Sujet de discission qui m'interesse,

c'est sur que vous vous connaisez surement mieus que moi étant donné que vous habitez en ville , en plus a Paris,
mais aprés mais cours se passe en ville et donc conclusion j'y traine souvent,
Bref tous sa pour dire que je n'est jamais vu de racket " en direct live " juste entendu dire , ah on ma volé si , volé sa ...

mais bon faut dire , quand je vois un gamin pzs plus grand que jusqu'a mes épaules en train de se trimballer avec un truc a 400 euro dans les mains , tranquille pepère sans faire gaffe,

non mais franchement y'en a qu'on aucune résponsabilité , sa se voit qu'il s'en foutent de l'argent,
donc au lieu de vous plaindre faite donc plus attention et sa n'arriverai pas >>'

[quote]dit a tes parent de t'acheté une ceinture en métal...ces se que j'ai fait moi wink
et sa marche
ces keunard on tous perdu un oeuil
MOUHAHAHAHAHA
vive les ceinture big_smile[/quote]
kurosama > je t'aime toi big_smile
mais bon , pas vraiment besoin de ceinture , mes poings me suffisent xD

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Le racket

Rooh !! Si on a plus le droit de travailler maintenant !! Nan je déconne^^ Bon le racket bon c'est une passion comme les autres^^ nan j'arrête^^ Bah c'est pas bien ceux qui font cà !! Si jamais quelqu'un veut te racketter, défends toi !! Tu arriveras toujours à lui foutre un petit coup qui fait mal et là il va se dire (sauf si il est complètement con^^) je vais racketter un autre gosse qui se défend pas. Bon si il a un couteau joue pas les chuck norris^^ tu lui file ce qu'il veut et tu porte plainte après.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

chieuse94
chieuse94
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

[quote]Si jamais quelqu'un veut te racketter, défends toi !! Tu arriveras toujours à lui foutre un petit coup qui fait mal et là il va se dire (sauf si il est complètement con^^) je vais racketter un autre gosse qui se défend pas. Bon si il a un couteau joue pas les chuck norris^^ tu lui file ce qu'il veut et tu porte plainte après.[/quote]
Sauf que si tu deffends tu t'en prends encore plus dans la trouche et le gars va revenir mais avec ses potes, puis la plupart du temps quand ils raquettent, sont souvent à plusieurs tu peux pas faire grand chose tout(e) seul(e). Puis si tu veux défendre quelqu'un tu t'en prends encore plus que l'autre ...

[quote]j'y ait tout perdu:Ipod Touch,PSP,argent....[/quote]
Forcèment si tu te trimballe avec tout ça et que tu le montre bien pour que tout le monde le voie t'as des chances de t'les faire piquer, fais y attention !

Pour ma part j'habite pas loin de Paris et j'me suis jamais fais raquétter.

 

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

[quote=teoc2]moi je suis un pote a tobi-san.Encore eureux je me suis pas fais rackété.Mais le pire [b][color=red]c'est que on habite pas dans le 93 [/color][/b] mais paris 8ème.Moi déja j'ai un portable tout simple (c'est un avantage) en plus il est tout défoncé.ya pas besoin davoir un beau portable,ten que sa fait tél c'est bon.Franchement sa me dégoute qu'il est encor des gent comme sa.[/quote]
Expliques moi juste pourquoi le 93 serait plus procpice au racket ?
faudrait arretter les stéréotypes et éteindre la TV un peu la...
perso j'habite dans le 93 , y'a jamais eu de problème de racket dans mon entourage hein , desfois certes y'a quelques embrouilles , comme partout...
Après je pense qu'il y'a autant de racket a Lyon , a Marseille , a Lille , a Bordeaux qu'a Paris ou autres . >>
Et arrettes de penser que le 93 c'est le pays des voleurs et autres hein...C'et partout pareil , c'est pas parce que c'est la banlieue que totu de suite c'est la fete hein x)

 

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

[quote=gaararob_666][quote=teoc2]moi je suis un pote a tobi-san.Encore eureux je me suis pas fais rackété.Mais le pire [b][color=red]c'est que on habite pas dans le 93 [/color][/b] mais paris 8ème.Moi déja j'ai un portable tout simple (c'est un avantage) en plus il est tout défoncé.ya pas besoin davoir un beau portable,ten que sa fait tél c'est bon.Franchement sa me dégoute qu'il est encor des gent comme sa.[/quote]
Expliques moi juste pourquoi le 93 serait plus procpice au racket ?
faudrait arretter les stéréotypes et éteindre la TV un peu la...
perso j'habite dans le 93 , y'a jamais eu de problème de racket dans mon entourage hein , desfois certes y'a quelques embrouilles , comme partout...
Après je pense qu'il y'a autant de racket a Lyon , a Marseille , a Lille , a Bordeaux qu'a Paris ou autres . >>
Et arrettes de penser que le 93 c'est le pays des voleurs et autres hein...C'et partout pareil , c'est pas parce que c'est la banlieue que totu de suite c'est la fete hein x)[/quote]
Si,il faut avouer que le 93 sa creint plus que Paris 8éme...

SAD is good

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

Un conseil : quand tu t'fais racketter, qu'ils soit 10 ou 5, y'a toujours des mecs tu remarqueras qui parle pas, ils sont là pour le nombre, pour faire peur, sa les rassure.
Crois pas, ils sont autant en flippe que toi, si tu réagis, t'en prend un à part, 50% de chance que les autres ferment leur gueule, 50% de chance aussi que tu t'fasse prendre à 2 ou 3.

Mais dans tout les cas, montré que t'as peur, c'est fini, ils te prendront tout jusqu'au calbar.

Et comme le dise les autres post, si forcément tu montres tes objets de voleur, sa attire l'oeil, y'a plein de moyen pour ne pas attirer l'attention.
Et bien entendu, aucune ville n'est à l'abri du racket, que ce soit quartier bourge de Paname ou quartier ghetto d'une cité, c'est tes affaires bordel, les donne pas comme sa.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Le racket

[quote=sLaxx]Un conseil : quand tu t'fais racketter, qu'ils soit 10 ou 5, y'a toujours des mecs tu remarqueras qui parle pas, ils sont là pour le nombre, pour faire peur, sa les rassure.
Crois pas, ils sont autant en flippe que toi, si tu réagis, t'en prend un à part, 50% de chance que les autres ferment leur gueule, 50% de chance aussi que tu t'fasse prendre à 2 ou 3.

Mais dans tout les cas, montré que t'as peur, c'est fini, ils te prendront tout jusqu'au calbar.

Et comme le dise les autres post, si forcément tu montres tes objets de voleur, sa attire l'oeil, y'a plein de moyen pour ne pas attirer l'attention.
Et bien entendu, aucune ville n'est à l'abri du racket, que ce soit quartier bourge de Paname ou quartier ghetto d'une cité, c'est tes affaires bordel, les donne pas comme sa.[/quote]
D'accord avec toi. Sérieux si vous voulait pas vous faire racketter, faite un dégradé lol. Un jour j'ai fait un dégradé au coiffeur pour voir comment sa aller. Une vrai tête de criminel XD lol lol. Si vous avec déjà une tête d'emmerde, faite un dégradé vous vivrez alaiz lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

[quote=kurosama][quote=Tobi-san]Voila,j'ouvre ce petit topic pour que tout le monde donne son avis sur le racket,car,en a peine 3 mois je me suis fait racketter 2 fois et 2 autres fois encore,mais j'y ait échappé
En ce moment c'est comme une "mode"(a Paris en tout cas)car nombre d'amis se sont fait dépouiller dans la rue,sans jamais avoir put retrouver les malfaiteurs.
Quant a moi,je vous déconseille fortement de vous trimballer dans la rue avec des objets de valeur,car j'y ait tout perdu:Ipod Touch,PSP,argent....
En plus,le racket provoque du racisme:certaines victime se plaignent que les vols viennent essentiellement des Africaines et des Maghrébins(ce qui est vrai),mais ce fait attise de la haine et du racisme envers ces populations...
  A vous d'en parler et de donner votre avis.[/quote]
dit a tes parent de t'acheté une ceinture en métal...ces se que j'ai fait moi wink
et sa marche
ces keunard on tous perdu un oeuil
MOUHAHAHAHAHA
vive les ceinture big_smile[/quote]
ou achète un couteau et quand tu sort aporte le avec toi moi je suis musulmen je sais que c'est pas bien mai moi j'habite à Moscou et il ya c'est putin de skinhead !!--" ils n'aiment les arabe et les etrangé mais surtous les arabes"Musulmens" et les africain alor moi mes copin Tchétchèné on fai comme ça et marche^^

Dernière modification par nassimo (15-10-2008 14:18:20)

 

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

[quote=sLaxx]Un conseil : quand tu t'fais racketter, qu'ils soit 10 ou 5, y'a toujours des mecs tu remarqueras qui parle pas, ils sont là pour le nombre, pour faire peur, sa les rassure.
Crois pas, ils sont autant en flippe que toi, si tu réagis, t'en prend un à part, 50% de chance que les autres ferment leur gueule, 50% de chance aussi que tu t'fasse prendre à 2 ou 3.

Mais dans tout les cas, montré que t'as peur, c'est fini, ils te prendront tout jusqu'au calbar.

Et comme le dise les autres post, si forcément tu montres tes objets de voleur, sa attire l'œil, y'a plein de moyen pour ne pas attirer l'attention.
Et bien entendu, aucune ville n'est à l'abri du racket, que ce soit quartier bourge de Paname ou quartier ghetto d'une cité, c'est tes affaires bordel, les donne pas comme sa.[/quote]
d'accord avec toi mais sérieux je prend pas 50% de chances de me faire péter la gueule,c'est des renois quand même et en plus personne ne te dit qu'ils n'ont pas un couteau ou un cutter....donc si ils sont plusieurs je préfere pas me battre....

Ah au fait j'ai une histoire trop drôle sur le racket:
c'est un mec de quatorze ans qui se fait racketté,mais il se trouve que ce mec a fait dix ans de boxe,et il leur pète le gueule a fond: dents cassés,nez pétés,fractures,etc....et le pire c'est que les racketteurs portent plainte!

histoire vrai XD

Dernière modification par Tobi-san (15-10-2008 16:42:40)

SAD is good

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Le racket

[quote=Tobi-san][quote=sLaxx]Un conseil : quand tu t'fais racketter, qu'ils soit 10 ou 5, y'a toujours des mecs tu remarqueras qui parle pas, ils sont là pour le nombre, pour faire peur, sa les rassure.
Crois pas, ils sont autant en flippe que toi, si tu réagis, t'en prend un à part, 50% de chance que les autres ferment leur gueule, 50% de chance aussi que tu t'fasse prendre à 2 ou 3.

Mais dans tout les cas, montré que t'as peur, c'est fini, ils te prendront tout jusqu'au calbar.

Et comme le dise les autres post, si forcément tu montres tes objets de voleur, sa attire l'œil, y'a plein de moyen pour ne pas attirer l'attention.
Et bien entendu, aucune ville n'est à l'abri du racket, que ce soit quartier bourge de Paname ou quartier ghetto d'une cité, c'est tes affaires bordel, les donne pas comme sa.[/quote]
d'accord avec toi mais sérieux je prend pas 50% de chances de me faire péter la gueule,c'est des renois quand même et en plus personne ne te dit qu'ils n'ont pas un couteau ou un cutter....donc si ils sont plusieurs je préfere pas me battre....[/quote]
Quand j'étais gamin, je portais toujours un petit couteau sur moi. J'avais la trouille. Maintenant sérieux. Moi un voyou me fixe je l'enmerde je le fixe. En plus les petits gamins là qui appellent leurs grands parce que soit disant on les enmerde alors que c'est eux qui commence, Heu, Hum ... Moi aussi je connais des dangereux. C'est facile ça. Mais sa sert a rien. C'est pour ça que je me bats moins dans mon école que dehors. Dehors t'a 20% de chance de revoir le mec seul et 5% avec ses potes. Mais a l'école c'est 100% pour les deux. Le meilleur c'est un petit couteau qui ne dépasse pas la largueur de la paume de ta main. Car si sa dépasse pas tu peux porter ça sur toi. Par contre chez nous en Belgique y'a les Skinhead. Y'a meme eu une baston les Médias en Belgique en parler. La place ou il se sont battu y'avait du sang partout et toutes les vitres était tombé. Trop déconné. Moi j'y est presque participer même les flics arrivait de partout, il était en cheval les flics. Pas facile de les semer. Mais sérieux une vrai baston, trop puissante ! Les Skin je les aime pas, il s'attaquent a plusieurs sur un. Alors que quand il sont seul c'est fini, c'est des gentil garçon. C'est des mauviettes.


[quote]Ah au fait j'ai une histoire trop drôle sur le racket:
c'est un mec de quatorze ans qui se fait racketté,mais il se trouve que ce mec a fait dix ans de boxe,et il leur pète le gueule a fond: dents cassés,nez pétés,fractures,etc....et le pire c'est que les racketteurs portent plainte!
histoire vrai XD[/quote]
Là ils sont cons les racketteurs. Moi j'ai fait un ans de Kick-Boxing et un an de Self-Defense. Sérieux j'ai appris des techniques de contre trop forte. Mais j'ai jamais pu les utilisé dans la vrai action. J'ai envie de me faire racketter XD lol big_smile



[size=20]Pour Ceux Qui Se Font Racketter, Faite Du Self-Defense. Vous Pourriez Apprendre Des Techniques De Contre Sans Faire Trop Mal au Racketteur Mais En Les Immobilisant.[/size]

Dernière modification par oplmimi (15-10-2008 16:54:08)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Re: Le racket

mais moi les gars ils me respectent quand je leur dit que j'ai fait 3 ans de tir a l'arc je dit sa a peu près a tout le monde mais réfléchissez un peu les cons de racketteurs!!!! le temps que vous me piquier mes affaires j'aurai pas le temps d'aller chercher mon arc!!!lol

++ tout le monde!

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: Le racket

[quote=darkin]Salut Salut big_smile

Sujet de discission qui m'interesse,

c'est sur que vous vous connaisez surement mieus que moi étant donné que vous habitez en ville , en plus a Paris,
mais aprés mais cours se passe en ville et donc conclusion j'y traine souvent,
Bref tous sa pour dire que je n'est jamais vu de racket " en direct live " juste entendu dire , ah on ma volé si , volé sa ...

mais bon faut dire , quand je vois un gamin pzs plus grand que jusqu'a mes épaules en train de se trimballer avec un truc a 400 euro dans les mains , tranquille pepère sans faire gaffe,

non mais franchement y'en a qu'on aucune résponsabilité , sa se voit qu'il s'en foutent de l'argent,
donc au lieu de vous plaindre faite donc plus attention et sa n'arriverai pas >>'

[quote]dit a tes parent de t'acheté une ceinture en métal...ces se que j'ai fait moi wink
et sa marche
ces keunard on tous perdu un oeuil
MOUHAHAHAHAHA
vive les ceinture big_smile[/quote]
kurosama > je t'aime toi big_smile
mais bon , pas vraiment besoin de ceinture , mes poings me suffisent xD[/quote]
na mais la ceinture sa lui nique l'oeuil big_smile

3° siège de la 6° division du capitene white madara

Re: Le racket

oplmimi > waaaaah moi je me suis jamais fait racketer et pourtant j'habite pas loin de molem  pas loin d'annessens meme  lol

pour pas vous faire racketer , faut pas montrer votre peur , le type il a mille fois plus peur que vous , et pis ils sont a plusieurs  mais ya 90% d'entre eux qui sont en train de stresser , c juste pour faire leur malin et tout .
mais le remedes des remedes , c'est de jamais se trimballer avec des truc de valeur . voila  c'est tout , de facon si ta rien il peut rien te prendre XD
ou alor faite un dégradé 0 sur les cotés et 2 sur la tete lol
une tete de voleur une pure , sa sera vous qui serait en position de force looool XD

PS : y a pas que les arabes qui raquettent , un jour ya quelque mois , y a eu un problème entre les arabes et les skinhead a anderlecht , des sms qu'on s'envoyent  les uns aux autres , tout le monde avec des couteau, les mec qui accompagnent les filles etc....
tout ca a cause d'une agression , un jeune aurait été agréssé et tuer par des skinhead etc...... ce sont des rumeurs , mais on ce sentait plus en securité =/

A anderlecht (une commune ) y a  eu une bagarre , un mega grosse bagarre générale , les flic ils sont meme venu avec des chevaux , c'était le foire , je suis vite parti de la , y a eu presque 200 arrestation  jvoulai pas en faire parti lol

bon tout ca pour dire que ya pas que les arabes qui foute la merdeuuuh , bien sur , y en a qui la foute , et c'est dommage ils salissent notre image , y a aussi euh..... tout le autres peuple en fait lol

[b]edit pour tobi-san[/b]: faut pas généraliser , les skin c des européens a l'origine lol ce sont des humains , c pas une race , ni un peuple ce sont juste des gens .

Et aussi , ne dit pas que en europe de l'ouest y a pas d'agression XD y a des agression tout le temp .

EDIT  le retour : aah oui tu a raison c'est un post de personne qui sait de quoi il parlent , je me la tait .
mais bon y a aussi ( XDDD) des européens défavorisés et donc qui suite a leur education on été amené a fair du " racket" lol
un mec que je connait , il c'est fait racketer , par quiqui ?
reponse : des etudiant  , bourrés par leur bizutages lol  il a perdu un vieux gsm .  (rien de très grave) , il a juste vomi a cause de l'odeur ..........................

Dernière modification par nakamurakun94 (15-10-2008 19:44:18)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Pied de page des forums