Forums » [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.:

[mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.  

Lancé par poupiix - 24 réponses - Page 1



poupiix
poupiix
Genin

[mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

[align=center][url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/14/img-065804biszg.jpg[/img][/url][/align]

[align=center][u][b]Type:[/b][/u]     Shōjo
[u][b]Genre:[/b][/u]    action, drame, romance
[u][b]Auteur:[/b][/u]    Matsuri Hino
[/align]
[u][b]Résumé:[/b][/u]
Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la "Day class" et la "Night class", permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifique. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie.
[u][b]
Mon Avis :
[/b][/u]
Je trouve que c'est un très bon anime/manga mais le graphisme est mieux dans le manga ^^. L'histoire est attachante tout comme les personnages.

 

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Une de mes très très bonnes amies est accro a ce manga. Faut avouer que bon c'est plus un manga pour fille. Je me suis pas attardé sur le manga en lui même mais plus sur l'ost que j' trouve pas mal, même excellent.

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

ryusaki
ryusaki
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Zeroooooooooooooooo *O* <3333

j'adore ce manga, je trouve l'histoire vraiment bien trouvée et les personnages super attachants ^.^

A quand la suite des animes ? >.<

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu m'cherches ?? tu m'trouves ! °*° chieuse and so ? °*°

dmg
dmg
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

la suite est sorti aujourd'hui et sa s'apeel vampire knight guilty
l'épisode 01 est out
il est pa mal mais jai remarkeé ke l'anime et le manga ne sont pa identik mé bon
sinon manga interressan jsui entr1 de regarder les scan en anglai mdr
voila voila

je t aime lotus_blanc

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Bon j'ai lu la majorité des volumes sortis a ce jour. C'est joli certes la plupart du temps. Mais niveau histoire, c'est assez mievre et convenu et assez leger en fin de compte.. Du coup je n'ai pas du tout accroché

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Marataka
Marataka
Excellent Genin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

J'avais beaucoup aimé le début ! J'ai donc acheté les 6 premiers tomes, mais, lisant les scans, j'avoue que l'histoire part un peu, selon moi dans tous les sens, au point que je me demande si je vais acheter la suite ... Les dessins sont très joli je trouve ^^ Ayant lu Meru Puri, manga du même auteur, on retrouve bien son style.

Par contre, l'histoire, certes mignonne au début, devient ... je ne sais pas ... bizarre ... Mais, je suis quand même la série avec son chapitre mensuel dans l'espoir de comprendre et surtout de savoir la suite.... j'espère que la suite sera mieux que les derniers chapitres ....

Pour ce qui est des animés, j'étais tellement déçue par les dessins que je ne les ai pas regarder ^^' oui je sais, c'est bête ...

 

solene
solene
Bon Genin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Le première épisode de la saison 2 est sortit sur dailymotion.
C'est un superbe anime/manga que je vous conseille.Les graphiques sont beaux et l'histoire est plutôt entrainante à mon humble avis.
Avec de charmants garçons tels que le ténébreux Kaname et le mystérieux Zero, et une héroïne très mignonne.Sur ce bon visionnage.

La panthere et Sabaku no Temari !

Saya-chan
Saya-chan
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

A vrai dire, je suis assez fan du graphisme de l'auteur et du charisme de certains personnages... (Zero, Kaname, Shiki...)

On peut dire que le sujet est assez original. C'est pas tous les jours qu'on voit des vampires dans les manga (Dommage, si vous voulez mon avis ! ^^)

Mais c'est un shôjo et ça se voit. (Un peu trop.) C'est là que ça rejoint un peu Fruits Basket. Avec l'héroïne adorable et plutôt canon, mais tellement normale au fond, qui s'emploie à rendre la vie plus belle, à toute une série de beaux mecs. Et tout ça en faisant preuve d'un enthousiasme déprimant. (Oui, j'avoue c'est un peu de la jalousie XD. Et alors ??!! ^^'")
Alors bon. Je suis un peu mitigée.
C'est vrai aussi que l'histoire qui aurait pu être vraiment prenante (et qui l'est à certains moments ) part également dans tous les sens, et c'est assez pénible.
On ne voit pas clairement où l'auteur veut en venir. C'est dérangeant je trouve.

Quant à l'anime, j'avoue que j'ai suivi la première saison pour être en avance sur ma copine qui lit les bouquins. smile Comme souvent pour les adaptations à l'écran, le graphisme est plus mauvais, ça ne va pas aux personnages. Mais je supporte, je l'admet pour le sex appeal de SHIKI !!! mdr
Et puis ça devient tellement prévisible des fois...
Il n'empêche, je vais quand même me mater la saison deux.
Cet anme/manga n'est pas parfait, mais ce n'est pas une horreur non plus. Et puis ça passe le temps.
Bissxxx

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Ahh... ~~ J'adore ce manga il est totalement génial !
Je l'adore..
C'est classer dans l'un de mes préférer ! <3
J'ai les tomes jusqu'au six et je ne compte pas arrêter de si tôt ! Je lis aussi les scans. <3
Sa part un peut en couille, mais c'est bien quand même ! x'D
Je trouve que le sénario est vraiment bien trouvé surtout qu'on ne se doute de pas grand chose..
De.. Qui est vraiment Yuki ? Et aussi qui est vraiment Kaname ?
Enfin bon.. x'D
Je trouve qu'on ignore tout de se qui va se passer ! ^^'
Et sa c'est cool ! =p

Quand a l'animé je ne l'ai pas encore vue ! =X
J'espère que je ne serais pas dessus.. é_è"

Et par contre... J'ai gravé les OST ! <3
C'est une merveille ! (L)
Merci Mana Sama ! tongue

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

J'adore ce mangas! J'ai trouvé ce mangas en lisant Animeland, ils faisaient de la pub et celon leurs dires "c'était génial"!!! Alors j'ai commencé avec les scans en anglais et même si je ne comprenais pas tout j'ai vraiment accroché! La preuve j'ai acheté du tome 1 au 6 pour l'instant, en français évidemment! lol (vivement le 7!)

Les graphismes sont magnifiques!!! Il est vrai que l'histoire commence à se barrer en live... avec notemment la révélation du secret de Yuuki! Juste une chose... j'aime pas Kaname! XD

Je parlais de ce mangas justement ce matin avec une amie qui elle regarde l'anime, et elle ne connais pas encore le passé de yuuki (mais comme j'ai lu les scans moi je le connais big_smile) et je lui est dit... tu vas tomber sur les fesses! (pour rester poli! ^^).

Finalement je conseil ce mangas à tous les amateurs de shojos et de fantastique!!! Voilà!

A bientôt!!!

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Hanabi-Chan  > Hey ! Le tome 7 est déjà en vente ! tongue Il est sortit le 13 ou 14 Novembre.
Enfin je ne sais plus. ^^
Il est sortit du moin ! x'D

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

motoko_master> merci!!! je ne savais pas! XD LOrsque je veux aller sur panini mangas pour voir les dates, sa ne marche pas!!! Grr... J'ai du retard! Vite il faut que j'y aille! mdr.

J'ai déjà lu les spoils en anglais sur internet. Et toi?

Je suis tombé sur les fesses en aprenat le secret de Yuuki, mais je ne dirais reien par respect pour les autres!

J'adore les graphismes de ce mangas, je les préfère à l'anime, surtout que dans le mangas, l'action se passe beaucoup plus vite! ^^ Je n'aime pas trop la tête des persos dans l'anime... c'est ce que je disais à une copine qui le lit aussi. Mais elle elle préfère l'anime! Chacun ses goûts!

Je conseille toujours ce mangas! ^_______^

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

£rf, un manga que ma conseiller un ami, faut dire que les personnages m'ont bien plus dès le visionnement du premier épisode, le directeur est vraiment très drôle =o

Par contre, sur le coup, lorsque j'ai lu sur le net que c'était un peu un manga spécial, entre guillemet, à cause des relations entre les vampires, je ne m'attendais pas à celà, mais bon, le côté étrange de ce manga m'attire, et je suis prête à m'attendre à tout ce qui pourrait se passer, et que je pourrai imaginer *^*

Sur c£,
S££ You smile

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Hanabi-Chan :

Ben j'avais vus sa en tombant sur un Forum sur le Manga <3
Je ne connais se manga depuis peut de temps..
Peut être deux moi, je crois.
J'ai tout de suite accrocher ! :]
Les dessin son d'une beauté ! *0*'

Oui <3
Moi aussi j'ai lus des spoils. wink
J'ai tout lus ceux qui était sortit pour le moment.. <3
J'attends avec impatience le chapitre 43.
[Je crois que j'suis fan ! xD]

Il est clair que le manga est souvent mieux que l'anime <3

HS: J'ai vus que toi aussi tu dessinais <3 Je vais faire un petit tour dans ta galerie <33

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Yondaime971
Yondaime971
Bon Genin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

C'est un bon manga, que l'on soit garçon ou fille. Les personnages sont supers interéssant, Kaname est un personnage super mysterieux car on c'est pas quelles sont ses véritable intentions enver Yuuki ( en plus il me rappelle Kuchiki Byakuya dans bleach ^^) . Bref c'est vraiment un bon manga avec un super OST

Je suis un démon car ce monde est un Enfer

Melixia
Melixia
Bon Genin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Ohhh, j'adore trop cet anime ! *.* (Même si c'est le manga que j'ai découvert en premier ! ^^ Car j'étais sur un site ou l'on peut lire tout plein de manga en ligne, et sur la centaine et plus qu'il y a, quand j'ai mis le mode aléatoire, c'est tombé sur Vampire Knight big_smile) C'est totalement mon genre d'histoire et de manga, j'adore vraiment quand c'est un mélange de School Life, de mystérieux, de fantastique et de romance, quand les personnages sont stylisés ! *.* Donc c'est un des mangas parfait pour moi ! ^^ Personnellement, j'aime mieux l'anime, parce qu'on ressent plus les sentiments, c'est plus intéressant côté action, j'adore trop les openings et endings ainsi que je trouve l'histoire d'avantage ''vivante''. Chacun ses goûts, hein ? =P

Merci de ne pas dire de spoilers ! big_smile Parce que c'est vraiment pas le fun se faire gâcher des punchs ! >.< Dans l'anime, je ne suis rendue qu'au 9e épisode de la première saison j'crois, donc je ne sais pas encore le secret de Yuuki ! [spoil]Même si j'me doute qu'elle ne soit pas complètement humaine... car pour s'en aller par les fenêtres et de passer par les arbres pour redescendre, comme on voit dans les premiers épisode, c'est pas trop réaliste pour un humain digne de ce nom xD[/spoil]
Bref, je vous conseille de lire le livre ou d'écouter l'anime, c'est vraiment intéressant !

Zerooooo *.*
(Kaname, bof bof ^^'')

 

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

J'ai découvert ce manga très recemment... il y a deux semaine à peu près... et j'ai tellement accroché que j'ai déjà lu tous les scans en anglais et je me suis enfilée toute la saison 1 des anime en à peine 4 jours! En tous cas l'opening de la saison 1 il déchire!!!!!!!!!!!!!! ^^

Maintenant j'en suis à l'épisode 2 de Vampire Knight Guilty c'est trop bien!

Il me reste plus qu'à acheter les tomes en français... ^^

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

Densetsu
Densetsu
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

[align=center]J'adore cet anime *_* c'est mon préféré , les personnages sont attachant et très bien fait question graphique, et L'histoire aussi est super, des vampire *_*  en touka c'est vraiment a voir :)[/align]

 

Gray
Gray
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Trop bien le manga *__*
par contre l'anime est a c**** !! les persos sont beaucoup moins bien fait et le chara design est trop differrent du manga...

Bref, je conseille vivement le manga mais pas l'anime xDD

 

Yumi-Yagami
Yumi-Yagami
Bon Genin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

j'adore trop ce manga, je regarde l'anime en vostfr, il est trop bien. C'est dommage dans l'anime yuki part avec kaname et laisse zero snif................. mais sinon c'est trop bien je le conseille à tout ceux qui aime les histoires avec les vampires ^^

Yumi Yagami Cosplay

alex12
alex12
Genin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

C'est marran, j'ai découvert cette série il y a quelque semaines, alors qu'il y a deja plus de dix tomes sortis et que ça marche bien ç ce qu'il parait... et un topic dessus est créé... bref
Pour ma part, je n'ai lu que le premier tome et je dois dire que sans TWILGHT, je n'aurais jamais chercher à le lire.... 
Donc, histoire de vampire, peu commun à mon gout pour un manga. Par rapportà l'histoire, la day classe et la night classe, ça passe, je trouve le scenario sympa, mais les dessins sont trop... comment dire... les yeux trop gros, les visage trop pointus de partout...
A par zero et un des vampires dont je ne me souviens plus du nom (un brun), les dessins ne m'attirent pas tellement...
Mais comme à present j'adore les histoires de vampire, et je ne sais pas si ça va durer,  je me lance dedans, et j'espere ne pas être aussi déçus qu'avec le tome 1... smile  qui  n'était pas si nul que ça !

 

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Ca fait des années que je lis ce truc, je surpris que ça ait mis autant de temps à devenir populaire XD C'est l'un des premiers shôjos que j'ai lu grace au net en plus. Fin bref, j'ai vu les deux mangas et animes.

Ca reste assez fidèles malgrè quelques changements mineurs, donc mon avis reste le même. Au début la série est tout ce qu'il y a de plus shôjo (donc bien a fond pour les filles quoi) même si j'ai lu pire dans le genre cucul. Disons que ça commence avec le classique triangle amoureux, mais le point fort c'est le rythme. On a pas le temps de se faire chier, tout es bien mené, les informations tombent un peu au hasard. Les personnages sont charmants pour ainsi dire, certains plus que d'autres. J'ai bien aimé l'histoire, c'est exacetement le type de shojo que j'aime bien, la ou il y a un fond et un univers spécial. J'attends la suite avec impatience, en tout cas j'aime beaucoup la manière dont l'auteur à tourné l'histoire (masi bon à la base j'aime déjà ce qu'elle fait, style Merupuri) pour pas tomber dans trop de clichés. Le design est relativement soigné et ça me plait.

Le manga papier étant plus "froid" et sanglant, je le recommande plus que l'anime. (ceci dit l'anime à une bande son fort sympathique)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Ce manga me correspond parfaitement !! Quand je l'ais lu le premiere fois je me suis dit qu'il etait fait pour moi ! Franchement j'adore ! Mais il est beaucoup mieux en manga je trouve, et les dessins sont plus beaux.
C'est un manga superbe qui decrit supr bien les sentiments.
J'adore

Dernière modification par gaarafan (10-03-2009 23:59:09)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

j adooooooooooore ce manga, l hisoire est trop bien, mais ce que je trouve de dommage dans vampire knight, ce sont les couples : yuuki/kaname, ils sont freres et soeur meme si ils sont nes pour se marier, zero est reelement amoureux de yyuki, il a meme essayer de l embrasser alors que kaname non, et ruka, elle ne se rend pas compte qu akatsuki est amoureux d elle. enfin bref, ormi ca, ce manga est troooooooop bien

Aye Sir !

MokaAkashiya
MokaAkashiya
Bon Genin

Re: [mangas-Anime] Vampire Knight de Matsuri Hino.

Moi aussi, c'est un de mes manga préféré!! les vampire sont super, j'adore Zero et Aïdo! Mais j'esperai que Yuki irait avec Zero, aprés tout il est amoureux d'elle! je trouve ça zarbi que Yuki aille avec son frere!

 

Pied de page des forums