Forums » Quelles sont vos personnages préférés:

Quelles sont vos personnages préférés  

Lancé par lutine0014 - 125 réponses - Page 1



lutine0014
lutine0014
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelles sont vos personnages préférés

Moi personnellement mes personnages préféré ce sont:

__Personnages préférés en Gars :  Kankuro & Kisame
__Personnages préférés en Filles :  Kurenaï

Je m'explique, Kankuroa un tempérament bizzare et j'adore sa, Kisame de même et Kurenaï parce qu'elle utilise le genjustsu et que j'adore ses attaques!!

Edit Epicure :

[b]INTERDICTION de parler de ce qui ce passe aprés la parution francaise ici !!![/b]

£¬¤¢------J'T'Adore ma Amy !!! Et pas oublier Kankurô aussi------¢¤¬£

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

[u]__Personnages préférés en Gars :[/u]  Suigetsu, Obito, Neji, Itachi, Shikamaru, Hidan et Kakuzu !
[u]__Personnages préférés en Filles :[/u] Karin, Sakura, Hinata.

Suigetsu : Il est trop marant, celui-là... :3

Bon, en réalité, je pourrais vous planter la liste complète des personnages, parce que je les aime tous... tongue

Il y en a deux que je ne supporte pas : Danzô (va te faire voir neutral ) et Gatô (no comment XD)

Bon, bein voilà... Kishimoto a vraiment de l'idée pour ses héros, ils ont tous leur charme, leur éventail de technique, et on chacun un caractère tantôt attachant, tantôt... Attanchant... :3

Bon, y en a, ils sont moins attachants, mais ils ont tous leurs qualités !! big_smile

Bref, je m'égare... A + tout le monde ! wink

[HEART] belongs to family, friends and him.

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages préférés

moi cher les gars je suis amateur de SHIKAMARU et KAKASHI psk ils sont inteligents et ne perdent pas leurs calme  en plus  jaime bien le styl flemard de shikamaru et le sharingan particulier de kakashi
chez les filles ben... jaime bien HINATA  je trouve marant de la voir rougir et tomber dans les pommes tout le temps pandant que ce connard de naruto reste comme un "connard" a rien y piger

la fureur de vincre*******la joie de gagner

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

Moi personnellement moi même ^^ : je dirais que mes perso  préféré en gars sont :
_Hidan
_Kakzu et Jiraiya ! ^^

Puis en fille , je dirais :
_Sakura
_Hinata ! c'est tout
Mais j'attends de nouveau personage ...

Kraken // iwanugahana scantrad

Genocid
Genocid
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages préférés

[u]Moi mes personnages preferer...:[/u]Garçons: Izumo, Pein.
Filles: Sakura, Ten Ten.

[b]Izumo l'ai classe è_é[/b]

[i]Flood Powa' >.<
...Working, is bad for your health. wink
Flood...
...Flood
Flood...[/i]

 

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Re: Quelles sont vos personnages préférés

__Personnages préférés en Gars :  Kiba, Shikamaru
__Personnages préférés en Filles : Hinata et Ino

Je m'explique^^ Je trouve Kiba TRES atachant^^ il est vraiment vraiment kawaï, je fais une fixation sur son nez^^

Shikamaru me fais trop penser à un ami qui en est sa réplique physique et morale cependant pas trop macho et beaucoup plus cynique,

J'adore Hinata elle est discrère et très jolie, c'est le personnage sur lequel j'ai "flashé" quand j'ai lu le manga elle paraît si pure! si inoocente^^
Ino au départ je lui préférait Sakura, mais en fait Ino c'est une personne de grande valeur^^ et la copie conforme de ma soeur bref c'est un personnage avec beaucoup de classe je trouve

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

Personnages préférés en gars : Kakashi, Sasuke, Lee, Gaï et bien sûr Shikamaru.
Personnages préférés en fille : Ino, Temari.
Tous ces personnages est de super techniques, puissante ou servant dans certains domaines (Ino : espionnage), et je trouve Ino et Temari trop sexy

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

pour ma part :

- en gars : shikamaru, lee et gaara
- en filles : Chiyo, Sakura shippuuden et tayuya

En gars, je dirai surement qui me ressemble tous un peu donc voila, je me suis attaché a eux sans aucune " vrai raisons".

En filles, c'est surement parce que ce sont celles qui s'impose le plus et qui ont un gros potentiel. Je trouve que c'es aussi ces filles qui nous offrent les plus beaux combats féminins ( non, en fait les meilleurs combats sont fait par de filles )

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

mes personnage préférer son 1 presque tous les uchiwa *ses mon clan préférer*

perso préférer ses Itachi
                           Sasuke
                           Kakashi
                           Daidara
                           Sakura
                           Taimari
                           Et autre...

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

-Personnages préférés en gars : Itachi, Suigetsu et Neji
-Personnages préférés en filles : Sakura Hinata et Karin

Itachi parce que ses techniques déchirent, Neji parce qu'il arrive à garder la tête froide en toute circonstance et Suigetsu parce que j'adore son sens de l'humour.

Sakura pour sa force monstrueuse, on dirait ma soeur, (j'exagère pas). Hinata parce qu'elle est calme et réservée et Karin parce qu'elle me fait trop délirer et qu'elle a des pouvoirs assez utiles

 

KuroSam
KuroSam
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages préférés

[quote][b]personnage préféré dans les gaiden (masc.):[/b]NauroOo *_* parce que c'est fou ce qu'il est con, mais ptin il est marrant big_smile (j'aime les anti-héros x)[/quote]
[quote][b]personnage préféré dans les gaiden (fém.):[/b] boarf j'en ai pas vraiment. Soit on les voit presque pas, soit elles pleurent, soit elles son trop gamine ou soit elle ont un balai la ou je pense hmm (bon jvais dire Anko)[/quote]
[quote][b]personnage préféré shippuuden (masc.) : [/b][spoil]Itachi (meme quand ont ne savait pas encore qu'il était gentil, jle trouvais bien. Les conneries de Narutodevenaient un peu lourd alors jme suis attaché a lui, calme posé, et pas con)[/spoil]
[/quote]
[quote][b]personnage préféré shippuuden (fém.) : [/b][spoil]Sakura *_* elle commence enfin a devenir quelqu'un d'important dans l'histoire et puis elle est plus mature et plus sympa smile[/spoil]
[/quote]

je vous detruiraient

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages préférés

alors pour moi:
en ninja => Itachi et Sasuke
en kunoichi => Temari, Hinata et Sakura

Explications: j'adore le style de personne du clan Uchiwa (clme, froid et plutot réflechis) j'aime la timidité de Hinata, le look de Temari (blonde aux yeux noirs c'est le top!) et Sakura elle est plutot mimi elle aussi et elle est vraiment sentimentale...
                                Voila! smile

 

brazamizii
brazamizii
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages préférés

En garcon: _Kakashi, pour son air poser (comme moi ^O^)
                _Neji pour sa fierter
                _Et itachi depuis que j'ai lu les spoil hmm

En fille: _ Sakura dans les shipudden car c'est une vener XD
            _hinata quand elle se met en mode combat è_é

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

hidakyukage
hidakyukage
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

Moi les trois ninja que j'aime sont:
       1- Suigetsu
       2- Hidan
       3- Sasori

Les kunoichis (ouh c chaud XD):
       1- Temari
       2- Sakura
       3- Euuhh.... Hinata?









J'argumente

Senju Hashimira is Shodai Hokage!

mangaka-kun
mangaka-kun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages préférés

moi perso preférer(je l'ais aime tous mais...)                             __Personnages préférés en Gars :NARUTO bien sur...il a une force de caractére impréssionante...                                        __Personnages préférés en filles :SAKURA dans shippuuden..elle est tres forte et tres doué.

 

jumpstyler
jumpstyler
Bon Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

__Personnages préférés en Gars :  Lee, Gaï et Gaara Shippuden
__Personnages préférés en Filles : Sakura shippuden

Lee et Gaï parce que eux, ceux sont des gars formidables qui n'abandonnent jamais et qui vont toujours droit au but.

Gaara lui c'est grâce à son changement mental. Maintenant il est capable de protéger son village au péril de sa vie en coordinant le pouvoir de Shukaku et le sien.

Sakura parce que elle, elle a maintenant de l'importance dans les Shippuden et elle n'est plus aussi folle de Sasuse la preuve ( 50-51 de Shippuden elle a voulu lui foutre un coup de poing). Et aussi elle a battue Sasori avec Chiyo

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

[quote=Fleex]Voila je créer un topic je sais pas si il a déjà été abordée mais je ne l'ai pas trouvé. La question est qu'elle est ou qu'elles sont vos personnages préférés dans Naruto Shippuden ou Non Shippuden.Merci de répondre correctement pas de flood svp ^^

__Personnages préférés en Gars :  Neji & Kimimaro
__Personnages préférés en Filles : Temari & Hinata


Et vous ? C'est tout simple faites-copier/coller puis modifié votre personnage préféré wink[/quote]
yo c'est itachi

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

emanuel21
emanuel21
Genin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

MOI mes personnages preferer sont : garcon: itachi naruto yondaime Pein jiraya Sasuke lee
fille: tenten sakura shizune je cherche un clan ou je peut etre junin ou chunin si il vous manque du personel chu dispoible jai de lexperience de clan je sui deja aller dans 2 clan je sui nivau 81 et jai 540 mission a mon actif je sui genin mais bientot chunin et jai tuer plusieur personne au cachots

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

Personnages préférés en Gars = ITACHI,sasori,suigetsu,kimimaro et nagato
Personnages préférés en Filles =Konan , hinata
se sont mé perso préféré pour se ki connese pa konan c la petite ami de pein est elle est menbre d'akatsuki

Dernière modification par itachi2296 (19-01-2010 12:44:33)

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Sandaime Jounin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

ne pas lire si vous lisez pas les scans !

[spoil]pour moi c'est sans contest Hachibi big_smile
il a de la classe de l'assurance un style de combat unique et un bijuu avec qui il est en "parfaite" harmonie, en plus il nous reserve des surprises et est en lien étroit avec le village de kumo, donc un role important[/spoil]

Un jour....

missaku5766
missaku5766
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages préférés

moi comme gars j'aime bien shikamaru parce que il est flemmard et naruto parce que il est courageux et il n'abandonne jamais
comme fille j'aime bien sakura parce que elle est hyper forte et hinata parce que elle est toujours timide et amoureuse de naruto.

 

Pains
Pains
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

Salut tout le monde je ces qu'il y a surment déja ce sujet mes je ne les pas trouver. Jevoudrait savoir Quelle son en général les personnage les plus aimer. Ok je ces que NAruto et Sasuke seront les premier mes je veux savoir vos choix. merci a tous et merci de me répondre... ^^

je suis un Raptor

~Orochimaru~
~Orochimaru~
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages préférés

Orochimaru-sama bien sûr !!! xD Non en fait j'aime pas mal de perso dans Naruto ils ont tous une personnalité différente mais ils sont tous bien. Sinon j'aime : les gens de l'akatsuki pour leur style, Naruto dans shippuden sasuke dans la première partie ( ché pas pk mais jlaime moins dans la deuxième ) euh ... Neji ( il a la classe et il est trop fort ). Et voilà c'est à peu près tout !!! big_smile

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

[quote=Pains]Salut tout le monde je ces qu'il y a surment déja ce sujet mes je ne les pas trouver. Jevoudrait savoir Quelle son en général les personnage les plus aimer. Ok je ces que NAruto et Sasuke seront les premier mes je veux savoir vos choix. merci a tous et merci de me répondre... ^^[/quote]
sasuke je ne suis pas sur , pas mal de personne l'aime mais d'autre le deteste vraimment ( moi ) mais mes deux preferer sont naruto et gaara  smile

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages préférés

Ce serait pas mal si tu pouvais donner ton avis toi ^^
moi j'aime bien : Sakura dans shipuden , Ino (je sais pas pour quoi ) , Lee , Neji , Sasori , Deidara , tsunade , orochimaru  et voila ^^
en revanche sasuke .........

Dernière modification par Nicoitachi (15-04-2009 10:02:42)

:)

Pied de page des forums