Forums » Quelles sont vos personnages préférés:

Quelles sont vos personnages préférés  

Lancé par lutine0014 - 125 réponses - Page 5

LadyIna
LadyIna
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages préférés

Personnellement j'aime tous les persos de naruto, meme si certains m'énerve quelques fois. Mais faut tout de meme dire que sans chaque personnages a un role a jouer dans le manga, et a un caractere bien précis.
Mais sinon j'aime bcp Naruto, Lee (il est lol), Temari, Shikamaru ( j'adore ca facon d'etre ), Itachi ( J'admire ce qu'il a fait pour son petit frere), Garaa et peut etre Sakura.

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon personnage préférer est Kimimaro avec son attaque avec ses os .Il est trop fort,non sérieux il est trop puissant

Argumentation
Argumentation
  Argumentation
   Argumentation
    Argumentation
     Argumentation
    Argumentation
   Argumentation
  Argumentation
Argumentation
Argumentation

Aissa77200

Empathica
Empathica
Bon Genin

[b]Personnage préférés en filles:[/b] Sakura, TenTen, Kushina, Konan, Temari, Ino, Hinata et Tsunade.
[b]Personnage préférés en garçons:[/b] Sasuke, Naruto, Gaara et Shikamaru.

[spoil]Argu' à la c*n !![/spoil]

New proprio.

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes personnages preferer en graçons: Itachi,kakashi,shikamaru,madara et tobi parce que ils ont tous un style a eux

en fille c est: euH... y en a pas tellement ya juste temari parce que j aime bien sec technique

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, pour moi mes personnages préférés sont:

- itachi : son air mystérieux et sa classe le rend vraiment spéciale par rapport au autre personnages car je sais pas si vous avez remarquer mais beaucoup sont suréccité smile

- kimimaro : sûr kimimaro j'ai pas grand chose a dire juste que des que je l'ai vu je lui est trouver une certaine classe et sa façon de combattre est vraiment original

- neji : et pour finir neji est un personnage que j'aime beaucoup car j'aime son look et j'aime le bayakugan smile

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes personnages préférés sont:

Sasuke Uchiwa, Itachi Uchiwa,Neji Hyuuga,Kakashi Hatake et Pein Tendou.
Je les aime pour les pouvoirs de leurs yeux.
Le sharingan.Il est trop stylé
Le Byakugan.La vision à longue portée
Et le Rinnegan.Il est trop beau aussi.

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

mes préférés en garçon sont: Naruto, Sasuke,Itachi (Envy nan je dec') et c'est tout je crois.
En fille: seulement Temari, Hinata et peut être Tenten. Le reste c'est de la m****! En particulier Sakura alias la chialeuse qui fout rien! JE TE HAIE!!

Namari Melo amin

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

NE PAS LIRE SI VOUS NE LISER PAS LES SCANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[spoil]moi perso pour les mec mort ces: Kisame,Deidara,Hidan (ben ... pas vraiment mort mais bof ...),Pain et FINALEMENT !!!! Samehada version vivante ^^ (oO oui elle est morte après le coup que Kisame lui a donné pour l'éloigné de Killer Bee :"(

Pour les filles ... simple : Ino, Yashamaru (XD), Hinata et Karin ...[/spoil]

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Deidawa-san]NE PAS LIRE SI VOUS NE LISER PAS LES SCANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[spoil]moi perso pour les mec mort ces: Kisame,Deidara,Hidan (ben ... pas vraiment mort mais bof ...),Pain et FINALEMENT !!!! Samehada version vivante ^^ (oO oui elle est morte après le coup que Kisame lui a donné pour l'éloigné de Killer Bee :"(

[/quote]
[spoil]qu'est-ce que tu raconte!!! elle est pas morte!!! va relire les chapitre immédiatement! on l'as même vu se jeter sur Kisame juste avant qu'il tue Killer bee! et quand Killer se relève pour voir sont frère le Raikage... le manche de Samehada s'aggripe a sont épaule. Va relire car c'est pas un coup de pied qui va tuer un Sabre big_smile[/spoil]

kosmok4
kosmok4
Chuunin

moi mes personnage prefere cest
en garcons:: naruto,gaara et kimimaro
en fille::sakura,konan et hinata
appret c est les goux et les couleur comme on dit eenfait ci on refflechi bien il y a pas bocoup de fille

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

[quote=_ermite_][quote=Deidawa-san]NE PAS LIRE SI VOUS NE LISER PAS LES SCANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/quote]
[spoil]qu'est-ce que tu raconte!!! elle est pas morte!!! va relire les chapitre immédiatement! on l'as même vu se jeter sur Kisame juste avant qu'il tue Killer bee! et quand Killer se relève pour voir sont frère le Raikage... le manche de Samehada s'aggripe a sont épaule. Va relire car c'est pas un coup de pied qui va tuer un Sabre big_smile[/spoil]
[/quote]
[spoil]=_=" si tu ne mange pas ... que va-t-il t'arriver ... ou bout d'une certain temps tu va crever et sans hôtes aussi tu meur Samehada est morte mais après le combat Kisame était son hôte et pour vivre elle a besoin de chakra ... donc tongue elle est morte tongue[/spoil]

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Deidawa-san][quote=_ermite_][quote=Deidawa-san]NE PAS LIRE SI VOUS NE LISER PAS LES SCANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/quote]
[/quote]
[spoil]=_=" si tu ne mange pas ... que va-t-il t'arriver ... ou bout d'une certain temps tu va crever et sans hôtes aussi tu meur Samehada est morte mais après le combat Kisame était son hôte et pour vivre elle a besoin de chakra ... donc tongue elle est morte tongue[/spoil]
[/quote]
[spoil]oui mais comme j'ai dit lors de mon dernier message... elle c'est acrocher a Killer-bee après. Donc maintenant sont Hôte c'est Killer-bee wink[/spoil]

Dernière modification par _ermite_ (15-02-2010 00:27:04)

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

_ermite_ -> HS

Deidawa-san -> Double HS !!

[spoil]Depuis quand cette épée est morte et depuis quand elle a un hôte ??

Certe elle s'accroche au bras de hachibi , mais c'est juste parce que elle veut lui BOUFFER son CHAKRA !! Tu fou un chien devant un bon poulet bien cuit il va le bouffer , mais c'est pas pour autant qu'il va en faire son maitre !!

Une épée qui meurt de faim , une épée qui meurt tout court .... Comment tu meurt sans organes vitaux ?! Cherchez l'erreur ...

Kisame est mort , mais seulement Kisame , c'est tout , et encore , moi je suis même pas sur qu'il soit mort parce que son épée qui est VIVANTE et qui n'a pas changé de 'PROPRIO' est encore dans les parages , et elle est pas conne , a mon avis elle va faire un truc du genre recollé les bouts et Pouf comme par magie fusionner avec ce qui refera vivre Kisame ( n'oublions pas qu'elle a absorbé une bonne dose de chakra équivalente à plus de dix queues , ce qui est laaargement suffisant pour le soigner et peut-etre le ramener a la vie.... )

Kishimoto aurait pas balayé la mort d'un perso aussi ancien , on le voit depuis le Data1 ou 2 , ce qui fait bon nombres de chapitres et épisodes .... A mon avis , on va revoir Kisame dans pas longtemps , ET avec son épée .....[/spoil]

Dernière modification par sasukéld17 (15-02-2010 07:13:47)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes personnages préfèrés sont: Obito, Gaara, Kakashi, Temari
Obito: J'aime par dessus tout sa mentalité, son état d'esprit. Malgrés le fait qu'il soit un Uchiwa, il reste un pietre combattant et doit se battre pour devenir plus fort.
Sa célèbre phrase: "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires". Elle reflète exactement sa volonté a vouloir toujours sauver ses amis. De plus, il n'hésite pas a ce sacrifier pour sauver Kakashi, un acte très noble que de mourrir en protégeant un être cher.

Kakashi: qui dit Obito dit forcement Kakashi. Pour moi, ces 2 là forment une paire. Kakashi doit une grande partie de sa puissance a Obito. Une grande intelligence et des techniques redoutables font de lui un des meilleurs ninja de konoha. Il est attentionné et sait prendre soin de ses élèves. Il a un passé difficile a cause de la mort de son père et son obsetion pour les règles sera changée a la mort d'Obito. Il reprend alors les abitudes et la philosophie de son ami.
Bref, Kakashi et Obito restent les 2 ninjas aux pupilles magiques!

Gaara: il a beaucoup souffert de la solitude et du manque d'amour qui sont les peines les plus dures. Finalement, il se remet sur le droit chemin Grace a naruto et change radicalement. Il en vient même a éprouver le besoin de protéger les gens de son village et devient kazekage. Un parcourt que j'aime bien et des techniques de manipulation du sable impressionnantes et puissantes.

Temari: personnage qui a un fort caractère et j'aime ça. De plus, elle possède des techniques très puissantes aussi bien offencivement que deffencivement.

kuurokain
kuurokain
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Il y a deux personnages que j'aime vraiment beaucoup se sont Gaara et Haku. Haku parce que j'aime son histoire et sa façon de penser. Il a put atteindre son but, et protéger l'etre qui comptait le plus pour lui. j'ai beaucoup aimée aussi son coté androgyne ( trop mignon) et ses techniques génial. ensuite Gaara parce que... bin parce que... je sais pas trop pourquoi mais c'est un personnage que j'aime particulièrement et je suis satisfaite de voir que grand-mère Chio à finalement reconnut sa valeur et l'ai réssussité. Sinon mes kiffs après sont: Tsunade ( je l'adore), l'obsédé a lunettes ( je sais pas comment il s'apelle ), Sai, et enfin...Gai

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Moi mon perso favorie est Naruto parce qui ressemble a Roxas dans Kingdom Hearts et aussi Roxas et Sora

En fille j'aime beaucoup Temari et Hinata mai je deteste Ino

En gars, je peux pas blairer Sasuke et Xenmas

voila ^^

SEGA, c'est plus fort que toi !

You an
You an
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes Personnages préférés :
Kakashi pour sa forme de discretion tout en etant present lors des grands moments .
Itachi , Qui est un excellent ninja  .

Tobi , Un melange de force , et de betise  , J'adore <3

Pourquoi que mon level il veut pas augmenter tout seul ? xD

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Mets perso préfré en gars c'est : jiraya, itachi, le yondaime et killer bee le récéptacle de hachibi!
En fille c'est:hinata,mikoto uchiwa et sakura!
Je suis un fan des perso avec leur propre techniques rien qua eux *_*!

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Atsushi
Atsushi
Bon Genin

En ce qui me concerne :

-Personnages préférés masculins : Naruto, Sai et Sasuke
-Personnages préférés féminins : Tsunade

Ce que j'aime chez Sai c'est le fait qu'il aye jusqu'à apprendre comment si prendre avec les amis XD et aussi le fait qu'il utilise le dessin comme techniques et plutôt classe !
Chez Sasuke c'est juste son caractère plutôt sombre et classe à la fois ! *_*
Chez Tsunade c'est simple c'est son charme irrésistible et sa poitrine incontournable !!! x)
Et enfin le meilleur pour la fin, NARUTO ! Bah chez Naruto c'est tout : super drôle, un peu tête en l'air mais sérieux dans les situations critiques, Kyubi, le fait qu(il est une réserve de chakra énorme ! Et bien sur le fait qu'il soit imprévisible ! wink

Ce que je trouve dommage c'est que de plus en plus de gens commence a délaisser le personnage principale Naruto alors qu'il a presque tout pour être une idole envers pleins de gens (en tout cas envers moi xP)

Dernière modification par Atsushi (06-05-2010 21:23:02)

Qui comprend l'humanité recherche la solitude ! Sensei ( Y ) :D

Nashuri
Nashuri
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes perso préfèré sont:
                                 en garçon: Neji, Pein, Kisame, Kidoumaru, Sasori, et Tobi, le deuxième et le premier Hokage
                                 en fille: Ten Ten, Konan, Temari, Tsunade
Je trouve ces personnages forts et ils ont la classe! Et puis j'aime bien leur caractère originaux (pour ceux qui en ont un bien définit car certains n'en ont même pas) et puis j'aime bien les Hokage en génèrale

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lorsqu'il est sous l'identité de Tobi, Madara adopte un comportement assez enfantin : il parle comme un enfant, et se donne souvent un air faussement effrayé face aux adversaires qu'il doit affronter. Il est donc beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation.

Sous sa véritable identité, il apparaît beaucoup plus sérieux et manipulateur

En plus du masque qui donne un style anonyme... MouHahAhA

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Makise
Makise
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes personnages préfèrer dans les MEC : C'est shikamaru et Shino

Mes personneges préfèrer dans les FILLES : C'est Tsunade et Anko

shikamaru: parcequ'il est super pourrie ^^
shino: parcequ'il parle pas bc ^^
tsunade: parcequ'elle a des gros seins xD
anko: parcequ'elle est vraiment bizarre bc même

big_smile

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Alors, voici ma [longue] liste de personnages préférés.

Mecs :
• Gaara : oui... j'aime les personnages torturés comme lui *__*
• Itachi : depuis que j'ai lu le tomme 43, et que j'ai appris toute la vérité, et bien je l'adore ♥
• Neji : heu... Ben je l'aime bien, c'est pas explicable x)
• Sasori : pareil que Neji. Et puis j'aime bien son histoire, j'ai été attendrie quand je l'ai vu avec ses "parents" version marionnette.

Filles :
HEEEEUUUUU... Ben j'aime bien Lin, et puis c'est tout. Pour moi Sakura est trop cruche, Hinata trop timide, Ten Ten elle m'énerve... Et les autres elles m'ont pas particulièrement marquée.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

suigetsu-8
suigetsu-8
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi en gars c'est: suigetsu car il maitrise le suiton et il a la classe , shikamarue parcequ'ill intelligent et naruto parce qu'il est surprenant
en fille : yugao parceque j'aime les anbus et temari parce que elle maitrise le vent

Dernière modification par suigetsu-8 (14-05-2010 09:27:31)

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi se serais:

en Gars: Kiba et Sasuke (surtout Kiba)
en Filles: Ino,Temari,Sakura,Tenten et Hinata (surtout Ino)

Si non ma préférer dans naruto c'est Ino wink car je la trouve trop belle

et j'ai aussi Kurenai et Shizune

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Pied de page des forums