_ermite_ -> HS
Deidawa-san -> Double HS !!
[spoil]Depuis quand cette épée est morte et depuis quand elle a un hôte ??
Certe elle s'accroche au bras de hachibi , mais c'est juste parce que elle veut lui BOUFFER son CHAKRA !! Tu fou un chien devant un bon poulet bien cuit il va le bouffer , mais c'est pas pour autant qu'il va en faire son maitre !!
Une épée qui meurt de faim , une épée qui meurt tout court .... Comment tu meurt sans organes vitaux ?! Cherchez l'erreur ...
Kisame est mort , mais seulement Kisame , c'est tout , et encore , moi je suis même pas sur qu'il soit mort parce que son épée qui est VIVANTE et qui n'a pas changé de 'PROPRIO' est encore dans les parages , et elle est pas conne , a mon avis elle va faire un truc du genre recollé les bouts et Pouf comme par magie fusionner avec ce qui refera vivre Kisame ( n'oublions pas qu'elle a absorbé une bonne dose de chakra équivalente à plus de dix queues , ce qui est laaargement suffisant pour le soigner et peut-etre le ramener a la vie.... )
Kishimoto aurait pas balayé la mort d'un perso aussi ancien , on le voit depuis le Data1 ou 2 , ce qui fait bon nombres de chapitres et épisodes .... A mon avis , on va revoir Kisame dans pas longtemps , ET avec son épée .....[/spoil]
Dernière modification par sasukéld17 (15-02-2010 07:13:47)