Forums » Quelles sont vos personnages préférés:

Quelles sont vos personnages préférés  

Lancé par lutine0014 - 125 réponses - Page 4

wassil93290
wassil93290
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages préférés

Moi mon personage préféré?? c'est rock lee tout simplement parce que jai la meme mentalité de ne jamais abandonner et de toujours me donner a fond en plus il est trop fort .

J'aime bien aussi shikamaru parce que malgré sans manque de motivation il assure avec son intelligence et Neji egalement car il a un beau style de combat

julien1008
julien1008
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Mwa C'est Hidan , itachi , shikamaru ,sasuke<3 , Pein.[/b]

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

échange se compte

Shaka31
Shaka31
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut a vous tous !!!
alors comme perso que j'adore on retrouve en tete notre petit jiji, ensuite viens madara, pain et shikamaru et pour les filles temari et tayuya.
jiraya : on le prends pour un vieux pervers sans aucun talent avec une degaine de grand pere mais il s'avere etre un des ninja les plus puissant du manga qui a un palmares au niveau de la formation impressionnant ( c un arsene wenger), le 4eme hokage, nagato (alias pain), konan, naruto pour ne citer qu'eux. il degage un charisme naturel presque etouffant pour les autres perso, il a beaucoup de charme. je pourrai faire l'apologie de jiji des heures, c un grand monsieur.
madara : madara viens en deux parce que sans madara rien de tout cela n'existerai, il est a la base de tout le manga. il est a mon humble avis le perso le plus important du manga (avec le sage des 6 chemins) et sans doute le plus puissant. bravo kishi on ne pouvait pas mieux presenter ce genre de perso.
pain : je fais parti de ceux qui sont hypnotise par le rinnegan, il est dote d'une puissance phenomenal et il s'en sert a merveille, c'est un ninja monstrueux avec une noirceur que j'aime. de plus je le trouve vraiment classe. (nagato contre naruto, meme coupe de cheveux etc... c'est vraiment le naruto version malefique)
shikamaru : il est le perso qui confirme qu'oro est complement a cote de la plaque du point de vue de sa conception d'un ninja, il confirme les dire de ce vieux sarutobi.
temari : j'ai horreur des perso du style de sakura completement potache, pleurnicheuse, faible. temari a un reel caractere, elle est franche est determiner, puis atout tout de meme important pour un ninja elle aime se battre.
tayuya : a peut pres pour les memes raison que temari, elle a un gros caractere, elle ne se laisse pas ecraser par les autres, c'est une fille qui agit pas comme les spectatrices du genre sakura et ino.

descarjimmy
descarjimmy
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes perso garcon préféré son: 1:sasuke
                                             2:itachi
                                             3:jiraya
                                             4:naruto

Mes perso fille préféré son: 1:Temari
                                        2:Sakura
                                        3:Hinata

J aime bien sasuke psk il é tro stylé et tjr impassible dans shipunden comme son frere.Et pui sasuke stade 2 tro stylé dommage k on le verra plu comme sa et pui maintenan avc sa nouvelle pupille il é tro puissant.Jiraya et Naruto sont tro marrant.Et pui lé fille son assé balèse surtout sakura avc son ninjutsu médical.

minuit07455
minuit07455
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi mon perso préféré d'entre tous est Haku!!!
je ladore parce que je le trouve attachant et a bon coeur. (je crois que je suis tombé amoureux^^)

sinon pour les fill se serait Hinata parceque elle est minionne a toujour rougir quand naruto se pointe^^

Vis au présent, souvient-toi du passé,et ne crain pas l'avenir,seul compte l'instant présent ;)

Jaax
Jaax
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kimimaro!
Kimimaro est un des persos les plus puissants selon moi, enfin...
Contrairement à Naruto et Sasuke, il reste allongé toute la journée et eux s'entraine, ce qui le désaventage, ensuite, vers 8 ans je crois, on le voit dans les flashs back, comment il défonce les Chuunins/Jounins!
Il est le dernier éritier de son clan surpuissant, et manie le taijutsu a la perféction, il tappe précis et tue rapidement, un vrai tueur! smile
Il défonce Lee avec simplicité! Naruto pareille(enfin il était pas a fond mais bon)!
Son stade 2 est très classe, il est surpuissant, il envoie valdinguer Lee d'un coup de queue!
Il est super classe avec ses tatouages!
Il défonce Gaara. Mais dommage qu'il meure de ca maladie, sinon Gaara il serai pouette pouette. XDD
Kimimaro serait resté en vie dans la Next Gen et se serait entrainer comme Sasuke et Naruto, il aurait d'après moi le niveau d'un Kage facilement... dommage... ^^

Ensuite viens Sasuke!
Perso classe, un des derniers Uchiha vivant, techniques intéressante...
Son stade 2 est trop classe et puissant smile
Il possède le Sharingan!
(Vrai spoil)
[spoil]Et le MS part la suite! Il a battu 2 membres d'Akatsuki, ce qui n'est pas du tout nul! x)[/spoil]
Bref, il est fort, il est classe et je kiff ces fringues! x)

Ensuite : Itachi, Jiraiya, Naruto, Kisame, Suigetsu et Orochimaru. Sa en fait beaucoup yikes

Itachi : Un des plus puissants Uchiha, très fort dès son jeune age, mystérieux, Akatsukiens *_*, possède le MS! Bref il a la classe, j'aime aussi ces fringues et il est fort! :p

Jiraiya : Techniques superbe, puissante, mode sennin, un des perso les plus puissants du manga! Bref j'le kiff, il a la classe smile

Naruto : Kyubi, Rasengan, mode Ermite, que dire de plus ? Ces mots le déffinissent pour moi, il est bien fort, l'éleve de Jiraiya, fils de Yondaime, il se bat bien, j'l'aime bien!

Kisame : [spoil]On le crois moins fort que Itachi au début mais la il est au même niveau d'après moi! Samehada, il a la classe, j'aime les persos violent et bien bourrins! Il utilise du Suiton et se bat super bien! L'un de mes persos pref je pense smile[/spoil]
Suigetsu : J'aime les épéeistes! Il peut modifer sa masse musculaire, j'trouve sa trop classe XD Il est fait d'eau, il tappe au suiton, bref j'l'aime bien!

Et Orochimaru pour achever tout ces hommes!
Il a des techniques très puissantes, comme réscussiter les hommes, il a la classe, j'aime bien ces fringues, stylées! XD
Bref j'l'aime bien. Mdr

Et les filles!
Temari : elle se laisse pas faire, elle se bat bien, de jolies techniques vents, jolie fille aussi! x) J'kiff son tempérament, sa change des quelques filles ninjas du manga!
Sakura next gen : Elle met des gros pain, et c'est ce que je préfere chez elle! XD
Hinata : Decendante des Hyuga, pas très puissante mais sa va venir je pense! Et j'aime quand elle rougit quand y a Naruto x)

Vref c'est tout je crois! Putain j'ai écris un roman! Bordel! XDDDDDD

lopris
lopris
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnages préférés en Gars :  hidan pein kabuto sasori deidera kakuzu
__Personnages préférés en Filles :  konan et Tayuya
j'aime bien konan et tayuya elle son trop belle
et pour le mec ses les plus classe a par hidan par ce que mentalement il me ressemble

Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mes persos préférais sont
en mecs : kakashi jiraya et yondaime smile (et non pas sarutobi) j'aime beaucoup asuma
en fille : j'aime euh ... hinata et euh ... tsunade smile

[spoil]et le raikage en fille euh non en mec[/spoil]

Miu-san
Miu-san
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour a tous .

Moi mon personage préféré est :

Gaara <3
Jladore vraiment , c'est celui que j'attend de voir dans chacun des episode naruto .

ceux qui suivent , sont :

en filles : tsunade , temari .
en garçons : naruto , kakashi , Iruka .

Dans les naruto shippuden :

toujours Gaara en premier !

Puis :

en filles : Tsunade , sakura , Temari .
en garçons : Naruto , sasuke .

A mit une fleur dans mes cheveux que Gaarakiki ma donner =)

ParadisE
ParadisE
Genin

Alors mes persos pref
En gars sont : Kakashi c'est un perso vraiment genial , Shikamaru le fainéant :p, Sasuke ** , Naruto surtout dans shippuden et Rock Lee !
En fille sont  : Kurenai ^^,sakura shippuden  , Tsunade-sama et Ino smile

J'espere qu'il va y avoir plein d'autres personnages cool!

Quel vrai but ont les hommes a part faire l'amour et la guerre?

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Asuma , Deidara , Jiraiya , Pain , Raikage , Yondaime , Naruto , Kakuzu , Hidan ,Tobi , Itachi bref j'aime tout les persos de Naruto wink

Dernière modification par bekdu91 (27-11-2009 11:03:57)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Itachi, Pain, Zetsu, Kakashi et Kisame. smile

Dernière modification par EvilJesus (27-11-2009 12:13:31)

[SF]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Personnage fille : Temari
Personnages garcons : Itachi et Suigetsu

[spoil]Argumentation de m****
Argumentation de m****
Argumentation de m****
Argumentation de m****
Argumentation de m****
Argumentation de m****
Argumentation de m****[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

KIMIMARO973
KIMIMARO973
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai établis un classement pour mes persos préférés:

1/ Naruto parce qu'il est pas parfait justement
2/Sasuke parce que c'est un destin très spécial
2/Hidan parce que son taijutsu à l'arme blanche est juste mortel
3/Sasori, j'ai jamais vu un "méchant" pareil il a plusieurs vies ou quoi!!! XD
4/Lee, pour le combat contre gaara surtout

Après la plupart des persos du mangas sont cools

voila

Le combat c'est exaltant ça rend vivant!!!!!

Animal-moh
Animal-moh
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je n'aime pas les personnages féminin

_Personnages préférés : Pain, Naruto, Itachi, Sasuke .

Vut c'apart naruto tout les autres personnages sont des déserteurs
Pain: Ces techniques bisards ainsi que sont style .
Itachi : Sont sharingan est beau.
Sasuke : Son sang froid et surtout son épée Kusanagi .
Naruto : Ca puissance de kyubi sinon rien .

Les souvenirs ... fons grandir ...

Empathica
Empathica
Bon Genin

[quote=AMOURS]Mes personnages masculin que je prefere sont :
-rock lee
-maito gaï
-huuga neji
-uzumaki naruto
-nara shikamaru
-inuzuka kiba
-youdaime hokage

Et mes personnages feminin que je prefere sont :
-huuga hinata
-haruno sakura
-yamanaka ino
et tsunade paske elle a de gros sein[/quote]
Ahh l'obssédé Loul Bref, moii j'aime biien Naruto Sasuke Lee et Kakashi chez les gars et pour les filles j'aiime biien Sakura Ino Ten Ten Temari Hinata Shizune et Kushina

New proprio.

Sylveryo
Sylveryo
Excellent Genin

Mes personnages préférés sont :

chez les garçons : Shikamaru, Itachi et Kakashi
  chez les filles : Temari et Tsunade

Je m'explique : j'aime beaucoup les personnages avec un passé un peu sombre (Itachi et Kakashi). Ensuite, Shikamaru me fait beaucoup penser à un ami niveau fainéantise.

Enfin, du côté des filles, Temari me plaît beaucoup de par son caractère impulsif, qui ressemble beaucoup au mien ^^ (et j'aime bien sa coupe de cheveux) et Tsunade parce qu'elle est la première femme Hokage.

"L'Enfer est pavé de bonnes intentions..."

Falar
Falar
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes personnages préféré :

-Personnages préférés en Gars :  [b][i]Pain[/i] , Itachi , deidara et [i]Hidan[/i][/b] (<3 akastuki)
-Personnages préférés en Filles :  [b]Temari[/b]

[u][b]Itachi[/b][/u] toujours calme et j'adore son sharingan .
[u][b]Hidan[/b][/u] immortel j'adore .
[u][b]Deidara[/b][/u] : ses technique sont trop bien .
[u][b]Pain[/b][/u] : Un peut comme Itachi mais en mieux xd .

jo6
jo6
Bon Genin

Persos masculins :
- Naruto Uzumaki

- Sasuke Uchiwa

- Saï

- Minato Namikaze

- Gaara

- Itachi

Persos féminins : 

- Hinata Hyûga

- Sakura Haruno

Dernière modification par jo6 (26-12-2009 23:52:16)

Futon Rasen Shuriken

Nabimo
Nabimo
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hanzô: Parceque son masque est style et sa salamandre aussi il a tenu tête aux trois sanin c'est même lui qui leur a donné ce titre

Godaime Hokage : Tsunade : Son look ça force ... ses seins smile !

Yondaime Hokage : Namikaze Minato : par ses choix et le faite qu'il s'est sacrifié pour le village

Le renégat Kakuzu : De part son corps son âge avancé 91 ans et ça techniques des masques si particulières

Jigushodo : Le corps de Pain qui invoque la créature du jugement capable de connaître les mensonges et qui avale les gens avant de les recrachés en entier sans aucune égratinure c'est ce qui à causer la perte de Jiraya!

Chikushodô : Le corps invocateur de Pain telles que:
Mille-patte géant
Un cerbère géant se divisant en plusieurs chiens au fur et à mesure des coups qu'il prend
Un oiseau géant au bec effilé
Un bélier géant
Un rhinocéros
Un panda géant qui fait office de bouclier
La statue pour le rituel d'extraction des Bijū (Gedo Mazo)
Les autres corps de Pain

Killer Bee : le jinchuriki de Hachibi : Sa puissance sa lignée ( il est le petit frère du Raikage de Kumo ) son maniement des épées , sa métrise de son Bijû ,

Ca Métamorphose

Killer Bee possède une technique de métamorphose un peu spéciale… Il métamorphose un des tentacules tranché de Hachibi en son propre corps, permettant de laisser une apparence de lui vaincu sur le champ de bataille et s'enfuir.
Cette substitution peut tenir suffisamment longtemps pour tromper ses adversaires et même les ninjas de son propre village.
Elle ne possède aucune faille, car même les membres de l'Akatsuki ont été trompés au point de commencer le rituel d'extraction sur ce henge.
D'après lui, le tentacule tranché devrait repousser, laissant penser à la technique de queue éjectable des lézards.

Dernière modification par Nabimo (22-12-2009 20:23:02)

Amyn007
Amyn007
Bon Genin

Mes perso pref hm ..

Garçons : Neji , Shodai , Madra , Yondaime , Kakashi etc xD

Filles : Hinata , Sakura , konan , Ino shippuden *q* Ten Ten et les autres

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

KCDK

En perso masculin:

bah deidara : j'adore sa personnalité , il est différent des personnages qu'on a l'habitude de voir ( bah ouai un gars avec des bouches dans les mains ^^)j'adore quand sasori et deidara se disputent sur le sujet de "l'art c'est quoi",et sa ptite réplique : "geijutsu wa bakuhatsu da !!!"

Itachi : au fond il est super gentil , il s'est sacrifié.J'adore son ptit air smile.

Pein : car sa façon de penser est la même que la mienne. Je le comprend parfaitement.Et aussi le fait qu'il possède le rinnegan.^^

Neji:il a super confiance en lui =O

perso féminin:

Hinata : elle a la même personnalité que moi. je la comprend aussi big_smile

Tayuya : J'adore ces jutsus.smile

Dernière modification par -Deidara-kun- (04-01-2010 20:24:26)

L'art est le moment tout vole en éclat...Il est éphémère !

Narxia
Narxia
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol! Ce qui me surprend ses qui n'as pas beaucoup de monde qui aime *Sasuke*... Alors qu'il y a quoi?... 2ans? tout le monde l'aimait!! yikes Personellement, aujourdui ^^ Mes personnages preferer sont:

*personnages préférés garçon:* Sasuke (J'aime sa personnalité,il a la haine 8D) Gaara!<3 (J'aime sont style dans la 1er saison et se quil est devenu dans la saison 2) Neji (4ever!!! ****)

*personnages préférés fille:* M'ouais... Personnellement je trouve que les filles dans naruto sont pas super super hmm j'ai vue mieu ET DE LOINS! Mais j'aime beaucoup.... Karin!(est marrante >big_smile) Sakura (jolie et sentimental ;P ) Ino! (Je sais pas pk)

LOL!

Quand on veux, on peux!... Je te veux, je peux? ;) <3

Shamada
Shamada
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon personnage préférès sont tout les membres de l'akatsuki a part Oroshimaru et je présis Pain ... avec ces invocation .. et Itachi avec sont contrôle de Sharingan ainsi que Hidan avec sont comportement et Kakuzu avec sa froideure ... Zetsu car c'est un monologue de choix un peut comme moi XD ...

National Géographique .

Anny-chan
Anny-chan
Excellent Genin

Salut !

Mon personnage féminin préféré est Tenten. Bon, je ne vais pas énumérer toutes les qualités que je lui trouve, mais une en particulier, c'est qu'elle ne possède [i]aucun[/i] Don naturel (Dôjutsu excellent contrôle de chakra...), et que ce qu'elle arrive à faire avec ses armes n'est que le fruit d'un entrainement intensif, d'un travail acharné et d'une force de caractère peu commune. Après, je ne dis pas que je n'aime pas les autres filles, mais que c'est à Tenten que je m'identifie les plus (et forcément, ça joue un rôle).

Après, chez les garçon, mes préférés sont Neji et Gaara. Parce qu'ils sont très intéresants, psychologiquement parlant. Ils étaient haineux, sociopathé (et limite psychopathes, surtout Gaara), et qu'ils ont changé et ont apprit à [i]vivre[/i] réellement.
Après, tous les garçons de la promotion de Naruto sont attachants, (Kiba, Lee, Chôji, Shikamaru, Shino...), vu qu'ils tous énorméments différents.

Bye ! ^^

Les passionnés soulèvent le monde... Les sceptiques le laissent tomber.

Pied de page des forums