Kimimaro!
Kimimaro est un des persos les plus puissants selon moi, enfin...
Contrairement à Naruto et Sasuke, il reste allongé toute la journée et eux s'entraine, ce qui le désaventage, ensuite, vers 8 ans je crois, on le voit dans les flashs back, comment il défonce les Chuunins/Jounins!
Il est le dernier éritier de son clan surpuissant, et manie le taijutsu a la perféction, il tappe précis et tue rapidement, un vrai tueur! 
Il défonce Lee avec simplicité! Naruto pareille(enfin il était pas a fond mais bon)!
Son stade 2 est très classe, il est surpuissant, il envoie valdinguer Lee d'un coup de queue!
Il est super classe avec ses tatouages!
Il défonce Gaara. Mais dommage qu'il meure de ca maladie, sinon Gaara il serai pouette pouette. XDD
Kimimaro serait resté en vie dans la Next Gen et se serait entrainer comme Sasuke et Naruto, il aurait d'après moi le niveau d'un Kage facilement... dommage... ^^
Ensuite viens Sasuke!
Perso classe, un des derniers Uchiha vivant, techniques intéressante...
Son stade 2 est trop classe et puissant 
Il possède le Sharingan!
(Vrai spoil)
[spoil]Et le MS part la suite! Il a battu 2 membres d'Akatsuki, ce qui n'est pas du tout nul! x)[/spoil]
Bref, il est fort, il est classe et je kiff ces fringues! x)
Ensuite : Itachi, Jiraiya, Naruto, Kisame, Suigetsu et Orochimaru. Sa en fait beaucoup 
Itachi : Un des plus puissants Uchiha, très fort dès son jeune age, mystérieux, Akatsukiens *_*, possède le MS! Bref il a la classe, j'aime aussi ces fringues et il est fort! :p
Jiraiya : Techniques superbe, puissante, mode sennin, un des perso les plus puissants du manga! Bref j'le kiff, il a la classe 
Naruto : Kyubi, Rasengan, mode Ermite, que dire de plus ? Ces mots le déffinissent pour moi, il est bien fort, l'éleve de Jiraiya, fils de Yondaime, il se bat bien, j'l'aime bien!
Kisame : [spoil]On le crois moins fort que Itachi au début mais la il est au même niveau d'après moi! Samehada, il a la classe, j'aime les persos violent et bien bourrins! Il utilise du Suiton et se bat super bien! L'un de mes persos pref je pense
[/spoil]
Suigetsu : J'aime les épéeistes! Il peut modifer sa masse musculaire, j'trouve sa trop classe XD Il est fait d'eau, il tappe au suiton, bref j'l'aime bien!
Et Orochimaru pour achever tout ces hommes!
Il a des techniques très puissantes, comme réscussiter les hommes, il a la classe, j'aime bien ces fringues, stylées! XD
Bref j'l'aime bien. Mdr
Et les filles!
Temari : elle se laisse pas faire, elle se bat bien, de jolies techniques vents, jolie fille aussi! x) J'kiff son tempérament, sa change des quelques filles ninjas du manga!
Sakura next gen : Elle met des gros pain, et c'est ce que je préfere chez elle! XD
Hinata : Decendante des Hyuga, pas très puissante mais sa va venir je pense! Et j'aime quand elle rougit quand y a Naruto x)
Vref c'est tout je crois! Putain j'ai écris un roman! Bordel! XDDDDDD