Forums » Senseï:

Senseï  

Lancé par narudrien - 63 réponses - Page 3



metaleuse666
metaleuse666
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Senseï

[quote=gaara-no][quote=Hidan]mouai hmm

la notion de sensei c pour un ainé et là avec le NFC de 2000 peuvent etre bien meilleur que des 4000 qui sont là depuis plus longtps

le terme sensei été utilisé sur won a l'epoque des clans, des guerres de clan et des fight textuel

or ce temps semble bien revolu[/quote]
Exactement wink sans me ventez jbat des 4000des fois voir 5000 et jconnais des 1000 qui nique des 4000 5000 6000 facile hein faut juste etre logique et mine de rien le nfc c'est des math enfin dla logique vu qu'on doit toujours calculez son coup un bon joueur calcule plusieurs possibilité celon se que son adversaires va faire donc... un 5De chakra peux etre meilleur qu'un 6000



P-S : Etre plus fort ne veux pas dire tuez cette personne hein[/quote]
Je suis entierement d'accord avec toi un etudiant peu parfois battre un gros level avec de la logique y'a un peu de chance aussi quand tout le monde ce met sur la personne mais la logique et les calcul y font beaucoup.

Sinon pour le faite de mettre des sensei je serai d'accord aussi malgré tout le boulot que sa ferai aux administrateurs mais il faut limité les élèves comme vous le disiez 3 aussi me parait correct au maximum 5 vu que personne ne se connect en même temps sa faut y penser je vois sa moi dans mon clan personne ne se connect en même temps sinon pour l'accès aux sensei chuunin je trouve sa un peu dur sinon je pense qu'un bon level entre 125 et 150 ou bien 150 et 200 c'est deja pas mal et de bon resultat au NFC je pense que c'est asser correct

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Senseï

[quote]seul les chunin du niveau 200 et plus devrai pouvoir enseigner[/quote]
Mais pourquoi forcément chuunin sa ne veut absolument rien dire du tout être chuunin moi exemple je lavait pas car soit mon coep était pas la soit au dernier moment on peut pas rentrer car on a la même attaque spéciale donc pour moi sa veut rien dire mais surtout car des fois j'ai des truc a faire quand y a l'exam ==".

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Senseï

[quote=metaleuse666][quote=gaara-no][quote=Hidan]mouai hmm

la notion de sensei c pour un ainé et là avec le NFC de 2000 peuvent etre bien meilleur que des 4000 qui sont là depuis plus longtps

le terme sensei été utilisé sur won a l'epoque des clans, des guerres de clan et des fight textuel

or ce temps semble bien revolu[/quote]
Exactement wink sans me ventez jbat des 4000des fois voir 5000 et jconnais des 1000 qui nique des 4000 5000 6000 facile hein faut juste etre logique et mine de rien le nfc c'est des math enfin dla logique vu qu'on doit toujours calculez son coup un bon joueur calcule plusieurs possibilité celon se que son adversaires va faire donc... un 5De chakra peux etre meilleur qu'un 6000



P-S : Etre plus fort ne veux pas dire tuez cette personne hein[/quote]
Je suis entierement d'accord avec toi un etudiant peu parfois battre un gros level avec de la logique y'a un peu de chance aussi quand tout le monde ce met sur la personne mais la logique et les calcul y font beaucoup.

Sinon pour le faite de mettre des sensei je serai d'accord aussi malgré tout le boulot que sa ferai aux administrateurs mais il faut limité les élèves comme vous le disiez 3 aussi me parait correct au maximum 5 vu que personne ne se connect en même temps sa faut y penser je vois sa moi dans mon clan personne ne se connect en même temps sinon pour l'accès aux sensei chuunin je trouve sa un peu dur sinon je pense qu'un bon level entre 125 et 150 ou bien 150 et 200 c'est deja pas
mal et de bon resultat au NFC je pense que c'est asser correct[/quote]
Voila exactement maintenant il faut que les administrateurs voient mon topic^^

La derniere chance pour kakashi est???

metaleuse666
metaleuse666
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Senseï

[quote=lapin][quote]seul les chunin du niveau 200 et plus devrai pouvoir enseigner[/quote]
Mais pourquoi forcément chuunin sa ne veut absolument rien dire du tout être chuunin moi exemple je lavait pas car soit mon coep était pas la soit au dernier moment on peut pas rentrer car on a la même attaque spéciale donc pour moi sa veut rien dire mais surtout car des fois j'ai des truc a faire quand y a l'exam ==".[/quote]
Tu as tout à fait raison les chuunin ne veulent absolument rien dire j'ai jamais le temps de le passer je bosse en equipe 2/8 c'est galere je fait des heures sup donc j'ai du mal a pouvoir le passer donc sa ne veux absolument rien dire y'en à beaucoup comme nous !!

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Senseï

[quote=metaleuse666][quote=lapin][quote]seul les chunin du niveau 200 et plus devrai pouvoir enseigner[/quote]
Mais pourquoi forcément chuunin sa ne veut absolument rien dire du tout être chuunin moi exemple je lavait pas car soit mon coep était pas la soit au dernier moment on peut pas rentrer car on a la même attaque spéciale donc pour moi sa veut rien dire mais surtout car des fois j'ai des truc a faire quand y a l'exam ==".[/quote]
Tu as tout à fait raison les chuunin ne veulent absolument rien dire j'ai jamais le temps de le passer je bosse en equipe 2/8 c'est galere je fait des heures sup donc j'ai du mal a pouvoir le passer donc sa ne veux absolument rien dire y'en à beaucoup comme nous !![/quote]
Ouai surtout que ça ne change rien a part les avatars chuunin que j'ai envie d'avoir XD.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

riricat
riricat
Genin

Re: Senseï

Ouais ^^ J'adore votre idée ^^ Mais,on pourrait faire des NFC avec les trois élèves plus leurs sensei ^^ Mais,comme condition avant de devenir sensei,il faudrait:

1) Trouver de deux à trois élèves
2) Que les élèves soit d'accords
3) et payé le prix ^^

...

lapin
lapin
Chuunin

Re: Senseï

[quote=riricat]Ouais ^^ J'adore votre idée ^^ Mais,on pourrait faire des NFC avec les trois élèves plus leurs sensei ^^ Mais,comme condition avant de devenir sensei,il faudrait:

1) Trouver de deux à trois élèves
2) Que les élèves soit d'accords
3) et payé le prix ^^[/quote]
Oui mais il faut ausi avoir le niveau style 200 ^^

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

Re: Senseï

mais au lieu du lvl ou de l'argent pkr pas faire au temps (minimum fo etre inscrit depuis + de 6mois et etre assez actif et avoir au oin etre lvl 150 (en 6moi c amplement facilde  l'etre)

et aussi cela pourrai faire des mission specialement pour les sensei avec leur eleve (ex faite au moins 2 kille en un nfc ...)


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par kyiubi lv2 (16-10-2008 20:00:04)

 

ayano-chan
ayano-chan
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Senseï

je dirai plutot limite les prix par raport au niveaux ou a la balance nfc (un ninja nul au combat n'est pas un ninja)[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Senseï

[quote=kyiubi lv2]mais au lieu du lvl ou de l'argent pkr pas faire au temps (minimum fo etre inscrit depuis + de 6mois et etre assez actif et avoir au oin etre lvl 150 (en 6moi c amplement facilde  l'etre)

et aussi cela pourrai faire des mission specialement pour les sensei avec leur eleve (ex faite au moins 2 kille en un nfc ...).[/quote]
Alors bon les mission sa va c'est cool mais par contre être inscrit pendant 6 mois c'est naze car c'est pas assez et ensuite le gars a put être absent 5 mois lol donc que je pense que ok pour les mission mais pas pour le reste et lvl 150 bof y en a trop de ce lvl.

[quote]je dirai plutot limite les prix par rapport au niveaux ou a la balance nfc (un ninja nul au combat n'est pas un ninja)[/quote]
J'ai pas tout comprit lol tu veut dire que en plus des condition proposer tu veut qui est un prix a payer en fonction du niveau au nfc c'est a dire kill...
Ouai moi je trouve sa correct. ^^

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

Re: Senseï

Pour moi être senseï ça a pas tellement un rapport avec le fait d'être un niveau du genre 200 etc ... C'est putôt avoir beaucoup d'expérience de jeux aussi bien au nfc comme dans les missions, donc faudrait pas une limite de niveau mais de capacité donc en gros un etudiant au niveau 50 ou chunin au niveau 360 pourrait être senseï. Après les senseï Il faut qu'ils soient payés , mais pas super cher non plus parce que ça serait pas accessible à tout le monde. Et pour être élève c'est pas non plus une question de niveau mais de capacité, mais bon après le plus souvent les mec au niveau 300 ils ont pas tellement besoin d'aide

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Senseï

[quote]Après les senseï Il faut qu'ils soient payés[/quote]
Ah ouai pas béte sa c'est une bonne idée ^^
Bon ben maintenant faut voir ce que dabYo va faire ^^.
Ah la la la galère pour argumentez mon message XD faut dire j'avait pas beaucoup a dire .

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Senseï

[quote=lapin][quote]Après les senseï Il faut qu'ils soient payés[/quote]
Ah ouai pas béte sa c'est une bonne idée ^^
Bon ben maintenant faut voir ce que dabYo va faire ^^.
Ah la la la galère pour argumentez mon message XD faut dire j'avait pas beaucoup a dire .[/quote]
Oui
Moi je pense que les seinsei devront etre payer par ceux avec qui ils enseignent sinon ce n'est pas rentable et a long terme cela sera rentable

La derniere chance pour kakashi est???

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Senseï

Mais c'est quoi se besoin d'avoir un maitre ? Un individu un vrai se veut libre de ses choix et actions. Le fait que tu as constamment besoin d'une béquille me montre que tu as plusieurs problèmes mentaux. Je te conseil de voir un psy (si jamais ton maitre accepte de t'accompagner à son cabinet.)

No Pasaran.

Pied de page des forums