Forums » qu'es que c'est lexamen chuunin:

qu'es que c'est lexamen chuunin  

Lancé par naruto-kun01 - 4 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

qu'es que c'est lexamen chuunin

bonjour et boisoir tout le monde

je lance se topic pour savoir clairement en quoi consiste lexamen et combien de jour dure t'il ?!

je voudrai aussi relancer lidee de faire un planning pour les examen chuunin ( comme les nfc )

dsl si se topic a etait aborder mais tout se que jai trouver c'est quand es le prochain examen ...

bon aurevoir tout le monde et merci au chuunin et admi de mexpliquer

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: qu'es que c'est lexamen chuunin

l'examen chuunin dure quelque heures au max, ta qu'a regarder les resultats des éditions precedentes. Pour l'idée du planning, c'est pas possible: tout d'abord car il faut le temps de le programmer, il faut que dY soit present et puis si on prevenaitl ongtemps à l'avance il y aurait trop de bordl durant l'inscrpition et puis regarde les topics creer precedemment !!! tu aura toute les infos et la FAQ existe ausi tu sais ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: qu'es que c'est lexamen chuunin

[quote=hermitepanete]l'examen chuunin dure quelque heures au max, ta qu'a regarder les resultats des éditions precedentes. Pour l'idée du planning, c'est pas possible: tout d'abord car il faut le temps de le programmer, il faut que dY soit present et puis si on prevenaitl ongtemps à l'avance il y aurait trop de bordl durant l'inscrpition et puis regarde les topics creer precedemment !!! tu aura toute les infos et la FAQ existe ausi tu sais ^^[/quote]
ok merci

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qu'es que c'est lexamen chuunin

naruto-kun01> un mp a un chunin sympa aurais suffit mais bon trop tard^^ sa sera pour la prochaine fois wink

Petit penis>se qui est encore plus con qu'un topic comme sa c'est un message comme le tien hmm merde je passe pour un con maintenan son message a été suprimé ptdr

Dernière modification par aleks (13-10-2008 22:03:16)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qu'es que c'est lexamen chuunin

C'est un mode Suprémacisme de l'ancien temps ; être chuunin. Comment le petit peuple qui a passé 15 ans sur ce site doit avoir le seum. La haine de rester genin éternel. Le but jamais atteint, l'échec d'une vie... Partagez ici par écrit votre colère, votre frustration d'impuissance face à ce site...

Dernière modification par Lüge (30-05-2022 17:44:08)

No Pasaran.

Pied de page des forums