Forums » qu'es que vous penser de badro team:

qu'es que vous penser de badro team  

Lancé par mouloud - 16 réponses - Page 1

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

qu'es que vous penser de badro team

je suis un jounin du clan badro team un clan très controverser par plusieurs personne et je voudrais bien savoir pour quoi autant de haine pour un clan qui prospère très rapidement et avec des membres qui constitue une grande famille unie comme les doits de la main.

alors je vous invite a discuter avec bcp de respect a propos de votre avis sur le clan badro team et ainsi aussi on pourras recruter des personnes parmi vous .

merci

mouloud.....badro team.....Copyright , Badro Team corporation.
                                                                             and All rights reserved ©.

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Re: qu'es que vous penser de badro team

le meilleur clan sur won est badro team smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote=mouloud]je suis un jounin du clan badro team un clan très controverser par plusieurs personne et je voudrais bien savoir pour quoi autant de haine pour un clan qui prospère très rapidement et avec des membres qui constitue une grande famille unie comme les doits de la main.

alors je vous invite a discuter avec bcp de respect a propos de votre avis sur le clan badro team et ainsi aussi on pourras recruter des personnes parmi vous .

merci

and All rights reserved ©.[/quote]
Badro Team

Powa

http://swf.eg2.fr/

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouloud]je suis un jounin du clan badro team un clan très controverser par plusieurs personne et je voudrais bien savoir pour quoi autant de haine pour un clan qui prospère très rapidement et avec des membres qui constitue une grande famille unie comme les doits de la main.

merci

and All rights reserved ©.[/quote]
Yeah BadRo TeAm POWAAAAAAA !!!! big_smile ;D

2025 x Oz

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Heu bon allez j'inaugure cette espace de discution, sans méchanceté.

Pour tout dire, je trouve que bon vous faites avec vos moyens *___*.
C'est pas donné à tout le monde d'arrivé à Ninkaï avec de si petit compte comme base smile, donc déjà pas mal.
Mais bon il faudrait quelque fait marquant comme par exemple une victoire face à un gros comme MolotoV face à Shinigami Onsen, ou bien les Mugen battant Les Oz smile.

Mais bon courage pour la suite :p

There's no reason to live Bye Kimi <3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Ou bien contre nous mais bon... Ca vaut pas mieux pour notre clan XD

Wai, c'est pas mal ce que vous faites pour une team de si petits chakra, j'avoue que vous avez du niveau^^

Apres, juste mettez aps des vents dans la négoc pour le round XD

Bonne chance smile (et arrêtez le flood)

le lotus33 > C'est NIKAI pas Ninkai... >_>"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

je suis vraiamant dsl pour les vent ds les negos mais on as pas bcp de temps nous les jounins nous sommes des etudiants et ici en algerie c'est pas facile de l'etre c'est comme l'arme .

mais on va essayer de vous fair une belle surprise pour la suite

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Heu bon allez j'inaugure cette espace de discution, sans méchanceté.

C'est pas donné à tout le monde d'arrivé à Ninkaï avec de si petit compte comme base smile, donc déjà pas mal.
Mais bon il faudrait quelque fait marquant comme par exemple une victoire face à un gros comme MolotoV face à Shinigami Onsen, ou bien les Mugen battant Les Oz smile.

Mais bon courage pour la suite :p[/quote]
BADRO TEAM EN FORCE
BADRO TEAM EN FORCE
BADRO TEAM EN FORCE
BADRO TEAM EN FORCE

Dernière modification par k3limbo (14-10-2008 02:01:10)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

K3
K3
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, personellement, je ne hais pas le clan Badro Team, mais je penses que tout le monde vous hais parce que vous n'acceptez pas leur demande pour être dans le clan.[b] JE N'AI PAS ESSAYER DE RENTRER >__> [/b] Je vous sugère d'acceptez plus de monde, faire des exceptions ou même baisser votre niveau de limite.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=K3]Moi, personellement, je ne hais pas le clan Badro Team, mais je penses que tout le monde vous hais parce que vous n'acceptez pas leur demande pour être dans le clan.[b] JE N'AI PAS ESSAYER DE RENTRER >__> [/b] Je vous sugère d'acceptez plus de monde, faire des exceptions ou même baisser votre niveau de limite.[/quote]
on as pas de nivo limite nis de chakra limite en plus les demandes sont bcp en plus les gens veullent nous espionner sont parler de nous copier ou de nous voler des comptes parce que ds notre clan on se fait confiance .

en plus on et tjr plein se qui veut dire a 24 membres alors impossible d'accepter ts le monde.

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

le lotus33 > [url=http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/3776/]clique-ici[/url]
et on a aussi battu les MoLoToV plusieurs fois wink et aussi on a pleins de chuunin dans le clan lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=linkin naruto]le lotus33 > [url=http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/3776/]clique-ici[/url]
et on a aussi battu les MoLoToV plusieurs fois wink et aussi on a pleins de chuunin dans le clan lol

[/quote]
ah ouais linkin c le round ou ont as jouer sur les nerfs XD ils nous ont bcp insulté cela donc on les as corrigé big_smile

Dernière modification par k3limbo (16-10-2008 03:32:37)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

j'voudrais bien entrer dans ce clan je suis marocain est ce qu'il y'a une difference mais bref bonne continuation wink

SUIGETSU POWAAAAAAAAA
SUIGETSU POWAAAAAAAAA
SUIGETSU POWAAAAAAAAA
SUIGETSU POWAAAAAAAAA    ( c juste pour l'argu)

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote=le lotus33]Heu bon allez j'inaugure cette espace de discution, sans méchanceté.

Mais bon courage pour la suite :p[/quote]
Pour te dire que les Mugen on les as Bouffé lol on les a battu a la reguliere avec PV du Nfc malgré la grand difference en plus j'ai eu meilleir senshi big_smile

[quote=iboudebo6te]Ou bien contre nous mais bon... Ca vaut pas mieux pour notre clan XD

Wai, c'est pas mal ce que vous faites pour une team de si petits chakra, j'avoue que vous avez du niveau^^

Apres, juste mettez aps des vents dans la négoc pour le round XD

Voila qui est fait , non ?

Bonne chance smile (et arrêtez le flood)[/quote]

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

boarf je sais pas on les attendait en <yy et de suite on nous a demandé de mettre vie fixe 5 objets et tout le tralala hmm donc bon pour l'instant je dois dire que c'est pas très positif tout sa big_smile Reste à me prouver ce qu'ils valent vraiment ! maitenant je suis assez impressionné apr leur progression oui smile mais j'attends mon yy é-é

Dernière modification par BA2GAM (21-10-2008 02:17:28)

Essaye pas de test !

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote=BA2GAM]boarf je sais pas on les attendait en <yy et de suite on nous a demandé de mettre vie fixe 5 objets et tout le tralala hmm donc bon pour l'instant je dois dire que c'est pas très positif tout sa big_smile Reste à me prouver ce qu'ils valent vraiment ! maitenant je suis assez impressionné apr leur progression oui smile mais j'attends mon yy é-é[/quote]
On demande la vie fixe parceque il y a un trés grand ecart entre nous :S
vous avez baran qui commence avec plus de 1700 PV et nous 1400~1500 donc se n'ai pas egale en plus
si on mets vie fix on verra qui est le meilleur clan
et sa bcp de personne ne le comprennent pas

red gaara
red gaara
Chuunin

bon salut bah moi je fais partis du clan badro team^^
et pour dire la verité je le trouve extra du point de vue qu'il se compose de membres algeriens et meme dans son classement et les combats qu'ils livrent il est fort en ts cas j'aime bien ce clan et tte les personnes qui se trouvent ds la BADRO TEAM yeah allez^^

Jujutsu - Shijihy&#333;ketsu: Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang

Pied de page des forums