Forums » [JV]PES 2009 vs Fifa 09.:

[JV]PES 2009 vs Fifa 09.  

Lancé par the féniass - 10 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

[JV]PES 2009 vs Fifa 09.

Ca fait plusieurs jours que les démos de PES 2009 et Fifa 09 sont disponibles sur le Xbox live et le playstation store.

Les testes des jeux sont tombés sur pratiquement tout les sites de jeux vidéo.
Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez sur l'un et sur l'autre en disant lequel vous allez acheter.

----------------
Etant habitué à Fifa, je préfére donc ce jeu de foot malgré tout les défauts qu'il a eu par le passé.
La prise en main est facile et je m'y retrouve tout de suite, en plus ils font toujours dans l'originalité avec leurs nombreuses nouveautés.

Je ne me suis jamais attardé sur le PES, les modes sont compliqué à connettre ainsi que leurs fonction.
Je ne peut pas en dire grand chose, sauf que j'ai déjà trouvé pas mal de beug sur ce jeu.

Pour moi aucun jeux de foot de vaut la peine d'être acheté plus de 40 euros, car un jeux de foot c'est... tout les ans fait et refait sans qu'il n'y ai une nouveauté qui en vaille la peine.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [JV]PES 2009 vs Fifa 09.

J'ai toujours preferé FIFA a PES car je prefere la facon dont les joueurs bougent dans FIFA,dans PES on dirait des robos.Les tirs et les passes sont beaucoup mieux dans FIFA puis finalement les graphismes sont meilleurs dans FIFA.

Finalement,je prefere FIFA depuis tres longtemps et j'ai toujours detesté PES

Kyoto no k1fry

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]PES 2009 vs Fifa 09.

Étant fan de Jeux Vidéo et ceux de foot j'ai toujours acheter ces jeux chaque années...

Je préférais PES 2008 c'est beaucoup mieux niveau maniabilité pour moi plus rapide, moins technique.

FIFA pour moi c'était pas nul mais moins bien dans les critères que je recherchais.

Cette année, j'ai commencé à jouer à FIFA 09 et je dois vous avouez que attendant PES 2009, FIFA 09 est très bien il n'y a pas les petits défaut de  de PES où on marque à 80 % des buts des frappes sur le cotés que le goal ne bloque quasiment jamais dans FIFA les buts sont variés...

Donc moi cette année je pense que je jouerais plus à FIFA...

Et je suis d'accord avec toi car 60 € pour un jeu c'est cher même si ca en vaut le coup.
40 € est un prix correcte .

• F • G • T •

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]PES 2009 vs Fifa 09.

J'ai toujours preferé FIFA a PES car je prefere la facon dont les joueurs bougent dans FIFA,dans PES on dirait des robos.Les tirs et les passes sont beaucoup mieux dans FIFA puis finalement les graphismes sont meilleurs dans FIFA.

Finalement,je prefere FIFA depuis tres longtemps et j'ai toujours detesté PES





si vous jouer a la play 2 c pes09 le gagnant méme le grand gagnant Fifa et pes 09 sur ps2 sont mediocre
mais sur play3 c totalement differant les parti a 2 c pes le meilleur mais fifa c plus le solo comme la carrire ou le mode on on incarne un joueur
moi je compte acheter les 2 ^^

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]PES 2009 vs Fifa 09.

moi jé toujours préfairé les fifas , les PES sont resté unpeut vieux parfois vous retrouvez des buts pas mieux fait que dans pes 2 et pes manque d'argent par raport a fifa car il ny as pas eu de pes 2007 et les fifas font aussi fifa street et des jeux de rudby tt ca basket etc en fin jé toujour préféré les fifa et ses coups franc meiveilleux !

Allez Paris !

KuroSam
KuroSam
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]PES 2009 vs Fifa 09.

Bonjour ou bonsoir

a tout les wonien, bon je me demande pour vous quelle et le meilleur je de foot du moment sur les console il y en a  qui prefere pes et d'autre fifa et vous vous prefere koi

merci de me repondre svp

je vous detruiraient

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: [JV]PES 2009 vs Fifa 09.

moi je prefere largement Pro Evolution Soccer 2009 (oui je l'ai écrit en etier pour l'argu...) parceque je trouve qu'on a plus de liberté par exemple tu peut fair sortir le gardien des cage et le fair traversé tout le terrain si tu le veut etc... alors que fifa c'est trop réaliste et tu peut pas fair ce que tu veux

Si tu connais Nay, aïe !

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]PES 2009 vs Fifa 09.

-Moi j'ai rien a dire vive Pro evolution soccer 2009 , y a de belle option et je trouve que c'est plus difficile que Fifa 2009 , seulement je trouve que Fifa 2009 a un beau graphisme du moin je pense par ce que question image je pense que c'est presque la même chose avec Pes 2009 ben voilà ^^.
ah oui comme toujours argumentation !!!!!!

 

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: [JV]PES 2009 vs Fifa 09.

Oué Pro Evolution Soccer 2009 est beaucoup mieux...maiss faut voir que fifa 2009 a fait de gros progrés part rapport au autre version...moi je dit que bientôt fifa dépasseras largement Pro Evolution ^^'

"Can anybody provide me with a decent challenge"

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: [JV]PES 2009 vs Fifa 09.

[quote]bonjour ou bonsoir

a tout les wonien, bon je me demande pour vous quelle et le meilleur je de foot du moment sur les console il y en a  qui prefere pes et d'autre fifa et vous vous prefere koi

merci de me repondre svp[/quote]
euh pour linstant pes 2009 est le meilleure jeu de foot dans les console de jeu (ps 2,ps3 , xbox360) mais la g remarqué une nette améilloration de fifa 2009 ... peut ttre que dans le futur fifa sera meilleure mais ont sé rien .. x=

Dernière modification par AnGeDuCiEl (08-01-2009 12:41:49)

 

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]PES 2009 vs Fifa 09.

[quote=iruka0021]bon moi d'abord je jouer qu'as PES après j'ai tester fifa09 et je peut vous dire qu'il est largement meilleur, meilleur en graphisme, les musiques de font sont meilleur,et il as meilleur Jouabilité

[spoil]oui je sais sa fait beaucoup de meilleur mdr[/spoil]
si vous voulez voir les test ben voila [url]http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009778-pro-evolution-soccer-2009-test.htm[/url] pour PES

et [url]http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009725-fifa-09-test.htm[/url] pour fifa

et je voulais rajouter ! il y a plus de gestes techniques dans fifa matez ça

[url]http://www.youtube.com/watch?v=KOnrUUmzBYw[/url]

Hûhû[/quote]
Niveau son,club absent ou faux nom et bien il y a des patch très bien smile

 

Pied de page des forums