Forums » partition de piano ou flute à bec:

partition de piano ou flute à bec  

Lancé par riricat - 3 réponses - Page 1

riricat
riricat
Genin

partition de piano ou flute à bec

Salut la gang,moi et ma meilleure amie, (dont ce sujet va sûremtn l'intéressée) ,On a beaucoup de talent en flute à bec et moi,au piano...On recherche des partitions de musiques de Naruto à jouée,au piano ou à la flute...J'ai trouvée les vidéos au piano,j'en suis capable,de la joué,cette musique...Alors,on aimerais vraiment ça de pouvoir en joués...donc,on vous donne des titres:

-sadness ans sorrow (au funérailles de l'hokage)
-La musique dans le combat Hinata VS Neji
-Toutes les saisons

Voilà un apperçu...Merci de nous répondre wink

...

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Re: partition de piano ou flute à bec

Ok d'accord....c'est ne vraiment pas pour te vexer, mais je ne sais pas vraiment si ton topic va marché =/. Si j'comprends bien vous chercher les partitions des Musiques de Naruto ? C'est bien ça ? Mais si tu sais les jouer ?! Pourquoi tu post un sujet en disant que tu veux les partitions pour en jouer O_o ? C'est simple il suffit de demander à ton meilleur ami Google big_smile. Genre tu tapes "Partitions musique Naruto Piano" puis t'as qu'à chercher ensuite ^^

Si tu demandes les partitions, les gens vont chercher logiquement au même endroit que tout le monde : "Google" donc autant que tu cherches toi, sa vaut mieux wink

Mais ce n'est pas vraiment pour te vexer que je dis ça ^^. Sinon bonne continuations au Piano wink

Bonne journée

Provehito in Altum

riricat
riricat
Genin

Je comprends...Je ne sais pas les joués au piano,ni à la flute à bec...c'est pour ça qu'on demande des partitions...Je cherche sur google depuis des jours et j'ai toujours rien trouvé...

...

shino3220
shino3220
Bon Genin

[url]http://narutosource.free.fr/v2?rub=partitions[/url]

Voilà^^

C'est pas compliqué c'était le premier lien sur google^^

Dernière modification par shino3220 (13-10-2008 15:10:47)

Pied de page des forums