Forums » Fugaku Uchiha????:

Fugaku Uchiha????  

Lancé par florap69 - 5 réponses - Page 1

florap69
florap69
Chuunin

Fugaku Uchiha????

Simple question j'aimerai savoir pourquoi Fugaku a une spéciale de vent au NFC alors que logiquement c'est du Katon non?

[spoil][15:28] - L'attaque a sonné Nidaime 65286. Vous vous êtes faits identifier.
- Futon: Dragon de Vent sur Sasuke 5678 effectuée. 567 dégâts infligés, 742 de chakra perdu.[/spoil]

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Fugaku Uchiha????

Ca a rien a voir avec le manga. C'est choisi au hasard. Tu aurais pu tomber sur Raiton ou Futon aussi. Ce n'est juste que du hasard.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais pas tu as du avoir l'element fuuton lorsque tu t'es inscrit avec ton premier perso...
Apres la speciale Ninjutsu est en fonction de ton element je crois....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

the0
the0
Chuunin

Moi j'avais aussi Fugaku, avant.
Sauf que ça ne faisait pas Futon : Dragon de vent, mais Suiton : Dragon aqueux.

Donc on peut en conclure que cela varie en fonction du terrain, du membre ou bien de son élément.

Figurine qui parfois s'anime

small indo
small indo
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce que c'est selon ton élément. C'est le hasard qui détermine ton élément comme suigetsu qui est de l'élément eau il y a des suigetsu qui sont élément feu. C'est aussi simple que ca mais bon le tout c'est ta vraie spéciale offensive qui conte.

Oyéhh

florap69
florap69
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
Ok merci de vos réponses. Je savais que l'élément était choisi au hasard mais je ne savais pas qu'il était déterminant dans la spec ninjutsu. Merci a vous.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Pied de page des forums