Bon voilà certain d'entre vous connaise mon plan démoiaque pour éliminé Sasuke aussi j'ai eu une nouvelle idée qui consiste à représenté les 7 péchés capitaux en éliminant Sasuke avec un corps différent par péché. Je vou donne la liste des péché et je vous demade de donner l'ordre dans lequel vous voulez les voir apparaître (en allant de manière a gardé le meilleur pour la fin) : - l'envie -la luxure -la colére -la gourmandise -la paresse -l'orgueil -l'avarise
Je laise jusqu'au moi de décembre pour juger
Dernière modification par Ashari Fhûma (12-10-2008 19:24:16)
J'ai pas compris ce qui faut mettre TT.TT (je sais je suis nulle, c'est comme ça mais expliquer moi siouplait ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.
lol topic de merde ki sert a rein va te faire un clan a la place argumentation argumentation argumentation argumentation - - - - [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé[/spoil] - - - - - argumentation
[quote=Ashari Fhûma]Bon voilà certain d'entre vous connaise mon plan démoiaque pour éliminé Sasuke aussi j'ai eu une nouvelle idée qui consiste à représenté les 7 péchés capitaux en éliminant Sasuke avec un corps différent par péché. Je vou donne la liste des péché et je vous demade de donner l'ordre dans lequel vous voulez les voir apparaître (en allant de manière a gardé le meilleur pour la fin) : - l'envie -la luxure -la colére -la gourmandise -la paresse -l'orgueil -l'avarise
Je laise jusqu'au moi de décembre pour juger[/quote] Pas mal comme idée mais faudrais ptete alez les mp a la place ^^(les gens qui font des fanart AS)
Mais J'ai Rien Compris, Expliquer Moi S'il Vous Plait, Je Comprends Rien A Rien, C'est Quoi Le Truc ? Je Vous-en Prie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.
[quote=Gaanari]Mais J'ai Rien Compris, Expliquer Moi S'il Vous Plait, Je Comprends Rien A Rien, C'est Quoi Le Truc ? Je Vous-en Prie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] mdr mdr ben euh ...oui euh ........en faite .............non en faite moi aussi j'ai pas tout comprit la O.o ....euhhhhhh *se gratte la tete*