Forums » naruto, notre cher naruto:

naruto, notre cher naruto  

Lancé par jinox f40 - 3 réponses - Page 1

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto, notre cher naruto

ba voila, g pensser a faire ce topic, qui me semble déja pas mal big_smile
non, je plaisante^^
alors voila, que pensez vous de naruto en question, je sais bien que tout les wonniens présent maintenant adore noytre mangas chéri, non, que pensez vous de naruto en détaille...du genre, ce personnage ci, ce personnage la, je l'aime, ses techniques et tout!!!
voila ce que j'atd de vous, de dire sur ce topic du bien comme du mel, mais pas tro hein, de ce mangaspour ma part, ce mangas est vraiment géniale, son histoire est trés bien détaillée, et on y voi tout, pour les défauts euu, je dirait que c le suspence, un peu ok, mais pas tro!! ^^
et vous, que pensez vous de ce mangas????

I can't back now.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: naruto, notre cher naruto

Naruto c'est un mangas extraordinaire. Je trouve qu'il est trop fort l'auteur, il a le suspens dans le sang, le connard lol lol Niveaux personnages je trouve que :

1) Si y'avait pas Jiraiya y'aura un moins dans le mangas. Sérieux ce mec quand il voit des femmes il devient trop bête, surtout quand il est avec Naruto.

2) J'ai envie de le DECALQUER ce mec. Il fait trop le chaut. Il se prend pour la roi de l'univers.

3) Au niveaux des filles du mangas rien a dire. Je trouve que Ten Ten il l'ont rajouté juste pour completé l'équipe Gaï. Parce qu'ont ne sait presque rien d'elle.

4) Les personnages les plus fort sont : - Rock Lee.
                                                         - Jiraiya.
                                                         - Hyuga Neji.
                                                         - Hidan.
                                                         - Uchiwa Madara.
                                                         - Tout les Hokages.
                                                         - Naruto.
                                                         - Kakashi.

Dernière modification par oplmimi (12-10-2008 20:09:33)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

mangaka-kun
mangaka-kun
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah se manga...je le trouve ...euh...et bien je trouve que ce manga.......il déchiiiiiiire c sur...c surement le meilleure de tous il a bousculer le monde de la japanime il est tres originale....kishimoto et pour moi le prince des mangaka ...les combat dans ce manga son vraiment géniaux l'histoire est en un temps ni trops modern ni trop ancien et il progress tres bien le deroulement de l'histoire.......mais sa n'enpeshe comeme qu'il ya des léger defaut dans se manga(tout n'est pa complé) l'histoire avec sasuke et l'akatsuki est un peut longue sa serer mieux si il termine l'histoire avec l'akatsuki et il passe avec les sept ninja renegat par exemple.......et aussi le personage tenten on conner presque rien d'elle en c'est qu'elle veut devenir comme tsunade mais PK??.......lol bon je c'est que j'ais trop parlé des defaut mais sa reste un manga tres coooool........lol

korokuso
korokuso
Modérateur

[b]Encore une fois merci de regarder où tu post plutot que poster dans le premier forum sur lequel tu post ..
Le sms aussi n'est pas fait pour poster ici ..

Merci de pas poster aussi si ce n'est que pour critiquer l'écriture des autres, ou faire des réponses pas plus argumentées que "héhéhé, tu a raison, moi aussi c pareil pour moi!!"

et comme le sujet est déjà lui aussi existant ..[/b]

http://forum.wonaruto.com/sujet/882/Pou … us-naruto/

bref, je nettoie le sujet et le ferme avant une prochaine suppression

OBEY

Pied de page des forums