Forums » Option "qui est connectés ?" pour le clan.:

Option "qui est connectés ?" pour le clan.  

Lancé par florinounours - 3 réponses - Page 1

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Option "qui est connectés ?" pour le clan.

Une option "qui est connectés ?" pour montrer les membres du clan en ligne et qui serait visible uniquement par le clan pourrait être pratique et utile.

Qu'en pensez vous ?

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

magueye2
magueye2
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Option "qui est connectés ?" pour le clan.

jaime bien cette option sans partir dans la liste des amis jadore on ma vole mon compte leroiguerrier grrrrrrrrr je te hais tobi, je taurai tu pourrais maider merci chunin delite

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara08
gaara08
Bon Genin

Bonjour .

Ouais j'avoue l'idée est utile , mais j'tavoue que ouvrir un topic pour sa c'est un peu inutile , sinon je verrais aussi une option de modération de clan :

exemple : je suis jounin , je peut supprimer et éjecté temporairement , parce que y en a mart des messages pourries genre "vire moi" en flood .

Bref je pense quand même que se topic sera vite jétté , pensez a argumentez quand même wink .

[b]edit : quand j'disais argumentez , c'tait sans message du genre "les messages doivent etres argumentez" , pensez y sinon se topic sera vite fermez hmm[/b]

Dernière modification par gaara08 (12-10-2008 16:53:09)

vin's38
vin's38
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jpensse que ca serai pas mal japprouve totalment ton idée

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

Pied de page des forums