Forums » [bug] Rapidité E "En attente des résultats...":

gaarj
gaarj
Chuunin

[bug] Rapidité E "En attente des résultats..."

Lorsque je fais un exercice de type rapidité E dans la maison des défis, en plein épreuve il est inscris "En attente des résultats..." alors que dans les minutes qui suivent il ne se passent rien...
Dans le coup je rate mon épreuve (ne sachant d'ailleurs si j'avais réussi ou rater).

C'est pas la première fois que ça m'arrive donc je voudrais bien quelques explications ^^, savoir si c'est un bug ou pas.

Dernière modification par gaarj (12-10-2008 13:34:17)

 

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: [bug] Rapidité E "En attente des résultats..."

Moi aussi sa me le fait hmm

Quand jai réussi mon étape j'attend deux heures puis il se passe rien. Donc du coup moi aussi j'ai rater mon épreuve puis  sa donne vraiment pas envi de le recommencer -__-''

Je pense que c'est un bug *o* Parce que ou soit on bug nous deux big_smile

Sois c'est un bug du site >> Desing by dabYo >_<''

 

Aya-Natsu
Aya-Natsu
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [bug] Rapidité E "En attente des résultats..."

Moi aussi quand j'ai passé cette épreuve ça m'a fait ça.

Je pensais que ça n'arrivait qu'a moi =_= (à ce qu'il parait je porte la poisse en ce moment), mais apparemment puisque ça arrive à plusieurs personnes c'est peut être un bug.
Mais finalement je l'ai réussie cette épreuve ^^

Mais ouais je pense qu'il y a un bug sur cette épreuve.

~~Démon aux yeux rouges~~

shika.kun
shika.kun
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [bug] Rapidité E "En attente des résultats..."

Moi aussi ça m'a fait ça sur cette épreuve.
Il s'agit surement d'un bug de cette épreuve.

Moi il m'arrive un autre truc aussi avec la première épreuve de niveau D.
Je clique commencer le défi, puis j'attend et direct ça va sur la page de résultats. vous avez répondu à 0 questions en 5 secondes.><'

smart is the new sexy

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Re: [bug] Rapidité E "En attente des résultats..."

Moi aussi ça me fé ça mais avec le rang d. Je répond au questions et il y a un chargement toutes les 5 questions (avec moi en tout cas) et pendan ce temps, je répond au questions qui me sont données et après 5 questions, le chargement n'est pas encore fini, il y a "en attente des résultats". Une autre fois j'ai laissé chargé pendant une heure mais il n'était toujours pas fini. Et quand j'essaie de changé de page (le chargement n'est toujours pas fini), il y a marqué "erreur de transmission: 0. Moi jsé pas quoi faire. Es-ce que c'est le serveur qui a un blème ou c moi qui fait n'importe quoi? Au secours jve avoir c points d'expérience! BBOOUU.........

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [bug] Rapidité E "En attente des résultats..."

ouais moi ça m'est arrivé ce matin a l'académie (je passais l'exam sur le Kirin) et donc j'ai eu que quelques secondes pour répondre aux quatre questions, insuffisant et du coup j'ai rendu ma copie en retard et j'ai loupé mon exam..

 

Pied de page des forums