Forums » Podfics:

Podfics  

Lancé par H3lly - 2 réponses - Page 1



H3lly
H3lly
Excellent Genin

Podfics

[i]Bonjour big_smile
Ma tante, une grande fan de supernatural et fan des fictions des membres, a découvert les Podfics...
Mais késkécé o_0 ?
En faite se sont des fictions auditives big_smile ( On dit podfics car à l'origine on écoute ça sur les Ipod =3)
Ce serait bien de pouvoir en créer et d'avoir un lieu ou les mettre ^^ ( En plus, ça évitera les fautes d'ortographe =3 )[/i]

[align=right][u][i][b]H3lly[/b][/i][/u][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Podfics

Je n'en avait jamais entendu parler.

Toujours est-il que cela pose quand meme divers problemes :
-ou les heberger? Vu la place que prend un fichier audio pour une durée de allez 20 minutes, ce ne sera surement pas sur nos serveurs
-Comment surveiller ? Il faut quand meme que quelqu'un les écoute et ca prend du tout.

Alors a part créer un topic ou les membres peuvent partager leurs 'podfics' qu'ils hebergeraient eux meme (si certains en font évidemment) je ne pense pas pouvoir faire plus.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Podfics

[i]Y'a plus qu'à acheter le micro \o/
Va falloir l'héberger sur WAT pour le poster ici le fichier audio ^^
Moi je pense que les flemmard qui détestent lire sur l'ordinateur vont être tout n'happy après =3 !

J'essayerais de poster une podfic après X3[/i]

[align=right][u][i][b]H3lly[/b][/i][/u][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Pied de page des forums