Forums » [JV][Pc]S.T.A.L.K.E.R.:

[JV][Pc]S.T.A.L.K.E.R.  

Lancé par Numusha - Page 1



Numusha
Numusha
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Pc]S.T.A.L.K.E.R.

Voila j'ouvre ce sujet pour vous presenter un jeu , ou du moin 2 jeu .

S.T.A.L.K.E.R. est un FPS ( First Person Shooter ) se deroulant en 2011 .Apres l'explosion de la central de Chernobyl , le nuage radioactif a c'est etendu creant ainsi la Zone . Cette deniere c'est autre qu'un vazste champs de ruine radioactive ou pullule mutan , anomalie de toute sorte , mais aussi les artefacte , ces objet tres rare donc du coups tres recherché pour leur prix attire la convoitise des homme ( encors vivant vous vous doutez bien XD ) .

Le premier opus est SOC mais chronologiquement dans l'histoire du jeu CS ce retrouve avant SOC.
SOC ce distinguait dnas l'univers du FPS sur PC par sont incroyable champs d'arme et de possibilité . Doté d'une tres bonne realisation graphique ce jeu convient a tout les amoureux des FPS . CS quant a lui est un pure bonheur tant les graphisme tendent sur un realisme flagrant et un gameplay a tomber .
Contrairtement a ce que vous pourriez vous dire le jeu n'est pas repétitif car d'innombrable mission s'offre a vous surtout dans CS ou vous avez la possibilité de vous joindre a une Faction ( Neutre ; Le Devoir ; La Liberté ; Les Bandits ) ce qui vous ouvrira encors de plus en plus de mission allant de la recuperation d'objet ( mission parfois chiant car il faut traversser toutes les zone mais rapportant enormément d'argent car tres facile ) au massacre de mutant en passant par le sauvetage de vos camarade. Une pallette impressionnante d'arme s'offre aussit a vous avec la possibilité de les modifier tout come les armure.

De plus un mode multijoueur en ligne ou en LAN est de la partie vous permmettant de mettre au defi vos cappacité de Stalker . ( Cependant faites attention a certain mauvais perdant utilisant des mods tels qu'un lance rocket a munition infinie et sans rechargement ..enfin ...)

Voila je crois avoir tout dit.Pour toute question concernant le jeu je suis dipsonible envoyez moi juste un MP ^^














P.S. : CS est disponible a l'achat pour 40€ ainsi que SOC pour environ 15-20 €

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

Pied de page des forums