Forums » Un plus bas niveau que vous qui vous a surpris:

Un plus bas niveau que vous qui vous a surpris  

Lancé par walid mohand - 12 réponses - Page 1

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Un plus bas niveau que vous qui vous a surpris

yas il une fois ou vous vous disiez ah offf voici un "noob" jsais pas dou ç vien et surprise surprise vous voyer qu'il enchaine un sakè deux coups specialitè deux coups adios au pay des mervailles

Ppour ma pareil ça aller arrivè mais ça acause  de mon inactiviytè mais j'ai vu qu'il enchainait mais il a pas pu  mais jai vu qu'il s'est bien debrouller et c passè d'un cheveux c hsusukè et vous??

[52 Hertz]

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Un plus bas niveau que vous qui vous a surpris

[spoil]walid mohand a écrit:
yas il une fois ou vous vous disiez ah offf voici un "noob" jsais pas dou ç vien et surprise surprise vous voyer qu'il enchaine un sakè deux coups specialitè deux coups adios au pay des mervailles

Ppour ma pareil ça aller arrivè mais ça acause  de mon inactiviytè mais j'ai vu qu'il enchainait mais il a pas pu  mais jai vu qu'il s'est bien debrouller et c passè d'un cheveux c hsusukè et vous??

J'ai pas lu parce que je comprends rien avec cette orthographe[/spoil]
pareil =='

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

walid mohand
walid mohand
Chuunin

lol ok jvais refaire XD

walid mohand a écrit:
une fois ou vous vous disiez ah offf voici un "noob" jsais pas dou ça vien et" surprise surprise" vous voyer qu'il enchaine un sakè deux coups specialitè deux coups adios au pay des mervailles

ça aller arrivè mais ça acause  de mon inactiviytè mais j'ai vu qu'il enchainait mais il a pas pu  mais jai vu qu'il s'est bien debrouller et c passè d'un cheveux c hsusukè et vous??

J'ai pas lu parce que je comprends rien avec cette orthographe

[52 Hertz]

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

Les "noobs" comme tu dit peuvent trés bien être fort
exemple: moi,avant le nivo 20 j'ai été 2 fois meilleur senshi en terminant 2eme et j'avais tuer des chuunin donc méfiez vous des soit disant "noobs"

Dernière modification par bryan/apatite (11-10-2008 22:13:11)

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

walid mohand
walid mohand
Chuunin

bien dit bien dit

Les "noobs" comme tu dit peuvent trés bien être fort
exemple: moi,avant le nivo 20 j'ai été 2 fois meilleur senshi en terminant 2eme et j'avais tuer des chuunin donc m'éfiez vous des soit disant "noobs"

[52 Hertz]

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Les noobs au NFc, ce n'est pas ceux qui ont une force faible, étant donner que la force augmente ou diminue selon la chance smile

Un bon chuunin peut très bien se retrouver avec 50 de force X)

Et le contraire pour un noob, avec 180 de force X)

Donc n'évaluez pas leurs niveaux en fonction de leurs force, mais de leurs vie

et retenez qu'on a tous été un "noob" une fois, lorsqu'on s'est inscrit X)

Bonne soirée ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

torvic
torvic
Chuunin

[quote]Spydidi57
Aujourd'hui 22:13:18 Les noobs au NFc, ce n'est pas ceux qui ont une force faible, étant donner que la force augmente ou diminue selon la chance

et retenez qu'on a tous été un "noob" une fois, lorsqu'on s'est inscrit X)

Bonne soirée ^^[/quote]
c'est pas complétement vrai ta force est calculé en fonction de ton niveau.Donc les débutant (les noobs^^) ont souvent pas beaucoup de force et inversement les fort( les bon chuunins) ont beaucoup de force.

Sinon jai l'impression que ce topic sert a rien.

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=walid mohand]lol ok jvais refaire XD

walid mohand a écrit:
une fois ou vous vous disiez ah offf voici un "noob" jsais pas dou ça vien et" surprise surprise" vous voyer qu'il enchaine un sakè deux coups specialitè deux coups adios au pay des mervailles

ça aller arrivè mais ça acause  de mon inactiviytè mais j'ai vu qu'il enchainait mais il a pas pu  mais jai vu qu'il s'est bien debrouller et c passè d'un cheveux c hsusukè et vous??

J'ai pas lu parce que je comprends rien avec cette orthographe[/quote]
Tu ecrit toujours aussi mal ? Non je dit ça parce que j'ai "essayer " de te lire 4 fois deja mais toujours pareille je ne peut pas te comprendre .

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spydidi57]Les noobs au NFc, ce n'est pas ceux qui ont une force faible, étant donner que la force augmente ou diminue selon la chance smile

[b]et retenez qu'on a tous été un "noob" une fois, lorsqu'on s'est inscrit X)[/b]

Bonne soirée ^^[/quote]
Quand je me suis inscrit y'avais pas d'NFC. Hùhù x)
Vous auriez tout essayer mais Gohan n'a bel et bien jamais été un noob hùhù 8)

Walid> Nan faut toujours rester vigilent, faut pas les prendres pour des noobs, du moment qu'ils ont des objets, ils peuvent tout faire hmm
Après si le mec n'a pas d'objet, t'as pas vraiment de problème à te poser mais c'est autre chose =o

walid mohand
walid mohand
Chuunin

gohan no kuni merci bcp

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[52 Hertz]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

la vous vous eloignez du sujet, ce n'est pas un debat mais si vous avez deja été surpris pas un lvl inf au votre au nfc et son pseudo.

Moi jamais, c'est vrai jamais un lvl- ma étonné au NFC mais les HL yen a qui GG trop.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Moi j'ai étais surpris par mon dc lors d'un round avec lui :p
J'avais surpris toute la compagnie, et à la fin j'avais dis je suis lotus é__è.

Non revenons ben oui oui toujours et ma foi bien heureux de voir qu'il n'y a pas que des abrutis focalisés sur la vie des haut chakra smile

A l'époque un certain Focks m'avais surpris, mais il jouait déjà bien et ce n'est pas un noob, voilà.

There's no reason to live Bye Kimi <3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Un seul m'a surpris c'est zaraki51 du temps ou il a été 3 fois premier, il connaissait la D, savait quand spé quand jutsuté quand saké et surtout comment bien voler ! Sinon rien d'autre je crois hmm

Dernière modification par ninja schroll (13-10-2008 23:32:40)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums