Forums » Deux missions par heure:

Deux missions par heure  

Lancé par Sticky - 5 réponses - Page 1



Sticky
Sticky
Genin

Deux missions par heure

Voila,sa serais bien de faire deux missions par heure,et la cafét disponible toutes les 10 min.
G aussi une petite idee pour les missions de rang A,sa serais de tuer quel kun en dehors de ton village,si tu le tue tu gagne 25 points d experience,beaucoup de narutos si il est tres rechercher et un objet k il avait en lui.


Voila je vous laisse donner des idées

StIcKy

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: Deux missions par heure

[quote=Sticky]Voila,sa serais bien de faire deux missions par heure,et la cafét disponible toutes les 10 min.
G aussi une petite idee pour les missions de rang A,sa serais de tuer quel kun en dehors de ton village,si tu le tue tu gagne 25 points d experience,beaucoup de narutos si il est tres rechercher et un objet k il avait en lui.


Voila je vous laisse donner des idées[/quote]
25 POINT D'EXP ? T MALADE !!!! 15 MINIMUM

 

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

Re: Deux missions par heure

25 pts d'xp c'est quand meme exagéré mais 10 pts serait plutot raisonnable mais ton idée est bonne cela fonctionnerait comme un duel si tu le bats tu gagnes de l'xp tu perds ben tu vas a la cafet lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Deux missions par heure

25 !!!!! XDDDDDDD moi je di entre 0 et 15 et c tous mais après faut voir

Dernière modification par rocklee34 (11-10-2008 21:03:38)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: Deux missions par heure

Juste , n´en demandes pas trop.

Un mission par heure , c est comme ca depuis longtemps et je ne vois pas pourquoi ca devrait changer.

Apres pour les 25 , je trouve que cest vraiment trop , sachant qu un niveau eauivaut a 15 points , le mec qui te reussit 1 mission a finit son niveau et passe au prochain avec plus que 5 points a avoir.

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

Sticky
Sticky
Genin

Re: Deux missions par heure

[quote]Juste , n´en demandes pas trop.

Un mission par heure , c est comme ca depuis longtemps et je ne vois pas pourquoi ca devrait changer.

Apres pour les 25 , je trouve que cest vraiment trop , sachant qu un niveau eauivaut a 15 points , le mec qui te reussit 1 mission a finit son niveau et passe au prochain avec plus que 5 points a avoir.[/quote]
jacky hyuga>mé 25 points c pour kelkun de super rechercher

StIcKy

Pied de page des forums